...oui, digère Onyx, laisse passer, laisse aller! je le trouve élégant dans sa façon de partir ton ami et toi je te trouve pleine de tact! tu vois je me dis que finalement c'est comme ça que ça devait se passer et que toutes ces semaines de doute et de souffrance pour toi n'ont sans doute pas été vaines, je me trompe? on peut parfois se quitter de façon tellement dégueulasse, comme des momes (je me souviens d'une voisine qui balançait toutes les affaires de son mec par la fenetre et il y a un mois, je suis allée m'occuper de deux bébés pendant que leurs parents se tapaient dessus...) écoute peut etre que ton ami conviendra à une autre femme, moins passionnée ou moins exigeante, c'est surement un type bien mais toi il ne te convient pas et tu as l'honneteté de le dire et de l'assumer, c'est essentiel non? pour le reste (ton amant et le reste), laisse aller comme tu dis, tu verras bien...l'essentiel c'était de ne pas te mentir à toi mme. je vais te faire une confidence onyx, je serai toi, je serai fière de moi, sérieux! allez à +, bises du camélia (il parait que ça sent bon...)