il pleut sur la ville comme il pleut dans mon coeur
Oui, je me demande s’il savait vraiment que tu étais à l’hôtel, monsieur est surbooké et égocentrique, pas sûre qu’il se rappelle des détails de ton emploi du temps ! Et puis qu’est ce qui te fait penser qu' « anyone » ça peut être quelqu’un d’autre que toi ? C’était un mail à plusieurs personnes ? là ça serait gonflé mais j’en doute…
J’ai du mal moi aussi à voir clair dans cette histoire, au bout d’un moment, je ne sais plus ce que tu veux vraiment et encore moins ce qu’il veut. Et si tu essayais un exercice de style ? M’écrire pour me dire ce que tu attends vraiment de lui, ce qui te convient, ce qui ne te convient pas…Ou t ‘écrire à toi-même si tu préfères… c’est quelque chose qui me sert énormément pour démêler mon histoire, par exemple hier soir c’était flagrant que ta question «pourquoi tu ne veux pas lui répondre » m’a fait avancer, m’a aidée à formuler tout ce que je ressentais vaguement sans vraiment me l’expliquer. Grâce à ça, j’ai quitté le domaine de l’impulsion pour l’action conscientisée !
Une fois ce travail fait, viendra peut être le moment du dialogue, car là, vous jouez vraiment au chat et à la souris !
Ma petite Onyx, tu as quand même piètre opinion de toi, pourquoi devrait-il continuer avec toi ce qu’il a commencé avec ses ex ? Toi c’est toi, et les autres sont les autres ! Sans compter que tu lui laisse peu de chances d’avoir pu avancer dans la vie, s’il n’a toujours rien compris ! (Remarque y’en a qui mettent du temps à avancer, effectivement) mais faut il que tu partes battue d’avance ?
On en revient à ton soucis : Qu’est ce que tu attends de lui ?
A demain, j’espère, demain est le jour de tous les dangers puisque je vais chez ma psy ! Une personne que je connais m’a dit aujourd’hui avoir vu mon ex traîner en vélo près de chez moi, le sport a bon dos ! ! !Moi aussi cette histoire me mine, je voudrais faire mon deuil et passer à autre chose. Je ne peux vivre éternellement en étant «l’ex de… »
Allez Qi gong ce soir, faut faire circuler l’énergie ! ! !
Bisous
belette