mêêêêêêêh non!
Mais pour en revenir à ta problématique : et si le mec il est tout seul, il a pas de charge spéciale, qu’est ce qui fait qu’il ne peut pas dire «j’ai envie de…. », Qu’est ce qui t’empêche toi aussi de lui dire «j’ai envie de…. » ? Ça se fait pas ? Au diable les convenances ! C’est de bonheur dont il s’agit ! Après chacun est libre de dire «oui » ou «non », on est grand, c’est un des privilèges d’être adulte (un des seuls) c’est moi qui décide !
Alors évidemment, entre ce que l’on veut, ce que l’on peut et ce que la vie nous laisse faire, c’est parfois difficile de trouver adéquation ! Mais quand même ma jolie ! Où est le bug, sinon dans vos têtes ! ? Rien qu’un exemple : pourquoi on peut pas mettre une robe blanche pour se marier à l’église ? C’est écrit quelque part ça ? Moi je me suis mariée en 89 (après 10 ans de concubinage et deux enfants, 4 ans après je divorçais….)en bleu, blanc et rouge parce que je suis républicaine dans l’âme en bonne instit laïque ! Quand je vois les photos je me trouve un peu ridicule mais après tout, c’était mon truc à l’époque ! ! ! !
Tu vas te dire que je suis un peu «secouante » ce soir mais c’est juste que l’on est si doués pour se faire notre propre malheur que des fois…ça m’agace !
Le bonheur…je le traque partout ! Pourtant des fois c’est dur ! En ce moment je me fais du mouron pour mon fils aîné dont on ne sait tjrs pas ce que c’est que cette grosseur bizarre qui n’apparaît pas à l’échographie…Et puis il y a le chat aussi, qui vomit partout depuis 2 jours !
Je pense que tu ne repasseras pas au boulot avant lundi mais je t’envoie quand même ce message au cas où…Si les enfants, le chat et le reste m’en laissent le temps, je te rajouterai un post scriptum demain ou dimanche !
Allez ma minouche, un p’tit effort ! Te gâche pas la vie ! Tu sais c’est ce que je disais à mon mec quand il me faisait des reproches idiots du genre «si tu me fais ça (en vrac : devenir directrice d’école, partir en stage, me tromper avec le vigile de Auchan (n’importe quoi…), t’occuper des enfants plus que moi…) je te quitte ! » Je lui disais que moi pour avoir vécu seule (tu parles! 3 mois...), je mesurais trop la brièveté et le bonheur de la vie de couple pour me la gâcher moi-même ! Aujourd’hui, je mettrais un solide bémol, sans compter qu’il se l’est gâchée pour nous deux notre vie de couple puisque je ne voulais pas m’en charger ! Mais bon, c’est du passé tout ça et ressasser ne sert à rien ! Profitons de ce que la vie nous apporte !
Gros gros bisous ! ! !