un message qui arrive à pic!
moi aussi je passe beaucoup de temps à lire ce forum et mes copines virtuelles finissent par compter presque autant que les vraies (qui sont parfois un pu jalouses des virtuelles!)Justement ce soir j'ai écrit un très long mail à Pom mais il t'est aussi adressé Kat ainsi qu'à Onyx. Tu le retrouveras dans la discussion "la dame aux camélias" à la suite de mon dernier message à Pom. Il s'intitule "les gentilles vont au ciel, les méchantes vont partout" (tu vas comprendre)
Quand mme kat en te lisant je me disais "qu'est ce que son mec ressemble au mien!" et c'est vrai que si je n'ai pas de compassion pour sa minette, c'est plus pour des choses qu'elle m'a dites (l'arrogance d'une fille de 25 piges face à une femme de 40 ans peut lui faire dire des choses très blessantes) que pour ce qu'elle "m'a fait"... (oui kat, là aussi je le renvoie à ses reponsabilités...qu'il accepte d'ailleurs en paroles mais pour les actes...on attend toujours!)
Kat, je te remercie de ton mot, aujourd'hui plus qu'un autre jour j'avais besoin de ce soutien, tu comprendras pourquoi en lisant l'autre message. Oui, j'avais vraiment besoin de ces encouragements et meme de ton admiration et je te remercie du fond du coeur.
A mon tour de te dire la mienne: j'étais très inquiète pour toi et je vois que toi aussi tu te relèves et tu repars. ta fille sera (qd elle sera grande et comprendra) fière de cette mère, j'en suis sure car mes gars me le disent déjà "maman, toi au moins tu es vivante!" Garde ton soleil bien au chaud dans ta poitrine ma chère kat et continue ton chemin. mme si ça peut paraitre une vision naivement boudhiste, je ne peux pas croire que la roue ne tournera pas pour nous un jour...en attendant, on apprend!
grosses bises