oui mais on n'est pas des machines!
J’étais juste en train de te dire que tu avais dû choper un virus à Rouen (en plus quel temps sublime ! De quoi se faire hara-kiri avec un parapluie !)
Me parle pas de nounours pour dormir, moi je finis par me regarder moi-même comme une ennemie potentielle, prête à m’emmener dans n’importe quelle galère pour ne plus dormir seule ! déjà que je peux pas voir une glace (tu quoque filia mii !) sans me regarder dedans…
Remarque je ne dors pas seule : avec moi il y a un mâle roux et velu superbe, seul inconvénient : Il sort sous la pluie toute la nuit, au retour me macule la couette de traces de pattes noires et me mord les pieds pour réclamer son whiskas ! Même sans c…ils sont ch… (ça ça me défoule un coup ! OK les mecs, OK, c’est gratuit et mesquin je vous l’accorde ! ! !)
Faudrait pas que mon ex m’envoie un mail, il se ferait traiter de tous les noms !
C’est le réparateur du lave vaisselle qui va prendre, un mois et quatre fois que ce crétin revient et ça marche tjrs pas (on se fout de qui là ?) !
Faudrait que je te présente mon homéopathe, c’est la reine des énergies ! moi, elle m’a trouvée encore trop épuisée physiquement et pas complètement détachée moralement même si je progresse, c’est fou comme le mental peut faire morfler…en + il me manque mon cours de Qi gong, je n’ai pas pu y aller…
Allez, dodo tôt et prends-toi une tisane de thym, ça désinfecte ! Ça existe dans ton boulot les arrêts maladie ? Pense à toi !
Gros gros bisous