Salut, je suis venu consulter les site pour me sentir moins seul dans mon sevrage, moi aussi j,en veut énormément au psychiatre, a l’hôpital et toute cette gang de malades, je prends effexor et rivotril depuis plusieurs années, au début les médicaments me fesait tellement de bien , plus de problèmes, c,est magique pour que les années passent et que mon cas empire et que j'ai commencer a faire des attaques de panique et je me suis ramassé a l’hôpital a attendre des heures pour finalement ne pas me faire aider et rencontrer des psychiatre qui ont complètement rit de moi, je leur disait que j'avais des idées suicidaires et ils me retournait chez moi et ne modifiait pas mes médicaments disant quil falait que j,attende pour avoir un psychiatre qui me suis régulièrement. je me suis ramassé quatre fois al'urgence en 4 mois pour finalement avoir un suivi ou j'ai fait une plainte...la je suis en sevrage depuis environ 5 semaines, c,est l,enfer, je me sens colérique, impatiente, anxieuse, mal au ventre des vertiges, les oreilles qui bourdonnent et jen passe...ça fait mon 4ieme sevrage les autres j,ai pas été capable mais cette fois ci je me suis rendu le plus loin et je ne veut plus jamais reprendre ce poison qui m,a fait perdre la mémoire, m'a fait prendre beaucoup de poids et m,a augmenter mon anxiété.J,ai entendu dire d'un amie que les médecins recevait des cadeaux , des voyages etc... pour ceux qui prescrivent le plus de médicaments, une sorte en particuliers....voila que eux font la belle vie pendant que nous oon souffrent. je n,encourage personne a commencer ce médicaments mais évidement comme moi qui souffrait tellement je leur fesait confiance et je croyait c'était ma seul porte de sorties. Pour ma part, je me repose beaucoup, je boit beaucoup de tisane, je fait exercices et ca maide. Jai deux amies qui sont suicidaire et qui sont bourré de ces pilules alors je crois quil y a un problème quelque part !
bonne chance