Bonjour,
Je m'appelle Eric et j'ai 37 ans. Je prend des antidépresseurs depuis 10 ans. J'ai fait une dépression lorsque je travaillais sur paris.
depuis quelques mois j’étais bien. J'ai commencé à réduire la prise de l'effexor 37.5. depuis janvier je ne prenais que la moitié d'une gélule le matin. ça s'est bien passé. Comme j'avais déjà essayé d’arrêter dans le passé, j'y suis allé doucement cette fois.
depuis juin je ne prenait que le 1/3 d'une gelulle le matin.
puis mi juillet je ne prenait plus que quelques billes et fin juillet plus rien. Je suis en vacances chez moi en ce moment. or, depuis 15 jours je suis stressé. et depuis une semaine j'ai le transite qui s'accellere. j'ai pratiquement la diahré. Je me reveille le matin car je je suis contracté. J'ai l'estomac qui tire. Je suis stressé, anxieu. J'ai la nausé. Je pleur
Mais pour rien :!!!
J'ai fini par prendre du xanax 0.25 le matin au reveil
mais je sent que je décline. J'en ai marre. je pensais avoir réussi à me passer de l'effexor et la ça ne va plus. au reveil, je tresss, je suis en sueur.
Je ne comprend pas. J'ai pourtant été tres lentement.
La je pleur car c'est vraiment tres dure. Cette sentation d'avoir envie de vomir. de ne plus avoir de force.
pourquoi je ne peux pas me passer de l'anti depresseur
ça fait 10 ans. Je ne vais pas avoir ça toute ma vie.
c'est vraiment tres dure. aidez moi s'il vous plait.