meme pour moi
1 un jour sur deux puis sur 3 la je suis arriver a unsur 5 je vais aller jusque une semaine sans et arret je prens du 75mg
je me suis remise au sport qui est radical course a pieds et la je me suis commande un trampoline pour faire chez moi du unronbonding
courage a tous et je vous tiens au courant
je te comprend tellement
Effexor
a pas de règle et que chacun y trouve ou non son compte
(Libido en chute libre, même pour un homme, c'est vrai).
Après le sevrage est vraiment une question d'équilibre,
il faut être à l'écoute de son corps et de sa tête !
Le médicament n'est pas tout, la vie est belle et il faut positiver,
Partager, rencontrer des personnes! Il faut penser à vivre et non
Vivre pour penser!
Bonjour, J'ai pris Effexor
Bonjour,
J'ai pris Effexor 2x75mg /jour pendant 3 ans.
Des que j'oubliais de prendre mes medocs pendant plus de 24h, j'avais des troubles du sommeil, j'avais des vertiges, irritabilité...
Un jour, je me suis aperçu que j'avais pas fait renouvellé mon ordonnance... 24h, 48h ont passé, j'étais en manque!!
J'ai retourné mon appart pour trouver une plaquette. Rien.
Plusieurs jours ont passé dans la "douleur". Je pouvais enfin avoir une ordonnance. Mais je me suis aperçu que j'arrivais à m'en sortir.
Ce sont les 15 premiers jours les plus terribles à mon goût.
J'ai fait comme ceux qui arrêtent la clope: j'ai compensé. J'ai mangé j'ai pris 15kg lol^^
Ca fait 2 ans et demi que j'ai arrété, et tout va bien pour moi ;)
réponse du message 14 aout 2012
répondre
symptôme de sevrage
Effexor
effexor
mon sevrage sans permission
effexor
merci
J'en suis à 37.5 par jour, et à l'arrêt complet un jour par semaine, le Week end. Et chaque WE, en plus des vertiges bizarres que j'avais déjà ressentis lorsque j'oubliais de le prendre, je n'ai envie de rien, je passe des nuits horribles (rêves réalistes mais alambiqués, suées....) et le lendemain matin, ce sont les larmes qui surviennent sans prévenir...Alors, je me demandais, comme toi, si ce sont les médicaments qui me font aller mieux, ou si c'est moi qui ai remonté la pente. Si je réussirais à me passer de ce qui m'a quand même bien aidé à ne pas sombrer plus loin (plus loin n’ayant pu être que le suicide)...
J'y arriverai donc, même s'il faut passer par des phases de "blues".
Et je reviendrai poster ici comment je me sens
encore merci Alinette
Allo! J'ai déja fait un
Allo! J'ai déja fait un sevrage d'Effexor que j'ai fait tres lentement sur 6 mois environ et j'ai cru viré folle. J'ai été 5 mois sans anti-dépresseur et ca l'a été pour moi la pire chose de ma vie car je n'ai pas sur pallier à l'anxiété et à l'isolement. Je crois que lorsque l'on ressent que l'on a atteint une certaine limite dans son sevrage, on doit s'écouter et reprendre plus tard. Rien ne presse, l'important avant tout est notre santé mentale. Je parlerais éventuellement un peu plus de mon vécu face à la médication!
Il faut s'écouter dans tout ca et ne rien brusquer...
efffescor
bonjour je vien repondre a ta question je sui comme toi je prend effescor que depui 2 mois et sa va pas du tout jai des trenblement des cauchemars je suis tre fatiguee le matin je peu pas me levee je peu pas travaillee je suis en arret jai peur de reprendremon travail courage tu et pas la seule !!!
arrêt effexor
Sevrage peur
J'ai pris Effexor 75mg pendant 2 ans. Mon doc m'a dit que je pouvais me sevrer par moi même en diminuant la dose à 37.5mg et ensuite de sauté des journées, ensuite un jour sur deux etc... jusqu'a ce que j'en ai plus besoin!!!
J'ai réussi à descendre à 37.5mg sans problème, avec un plan fait moi même, en 6 mois. C'est lent mais c'est pour de bon!
J'ai ensuite voulu descendre à zéro mais ça pas été aussi bien je voulais arracher la tête de tout le monde (J'ai organisé le shower de bébé le plus plate jamais fait dans ce temps là!!!)
Alors je suis revenu à 37.5 pendant 2 mois j'ai ensuite diminué à 25mg par jour ça fait bientôt 4 mois et je voulais diminué à 12.5mg mais dernièrement j'ai des doutes... je trouve que je redeviens irritable et très bête je perds patiente très rapidement ce que la pleine d'ose d'Effexor m'empêchait de faire.
Je veux surtout arrêter Effexor pour retrouver ma libido car elle à disparu dans le fond d'une tite bouteille de #$%@ pillules et mon chum s'ennuit!!!
Je ne sais pas quoi faire je retourne à 37.5 ou je reste à 25???? Si mes effets secondaires était physique genre insomnie ou vertiges je crois que ce serait plus facile que d'envoyer promener son patron et espérer qu'il ne me foutra pas à la porte...
Merci de m,avoir lu j'avais personne à qui en parler!!!!
bien dit il y a beaucoup de
re sevrage sans l'être
Peut être que tu devrais voir avec ton médecin si tu as ces effets secondaires là il est possible que la dose ne soit pas assez forte ou que ce ne soit pas la bonne molécule; perso je viens de me sevrer de l'effexor et du rivotril le même jour le 22mai et j'ai eu des chocs éléctrics, des cauchemars et plein d'autres trucs de fou mais c'est normal car mon corps est drogué depuis 12 ans...
Perso je te conseillerais d'en parler à ton toubib ou à un autre si par hasard il ne veut pas t'entendre il me semble qu'ils sont les seuls à pouvoir nous aider.
Bon courage.
Bibi