Bonjour,
J'ai pris Effexor en 2010 2 Effexor le matin de 75 Mg pendant 2 ans ensuite 1 de 75 et 1 de 37,5 pendant encore 1 1/2 et ensuite 1 de 37,5 jusqu'en juin 2014, j'ai suivi les recommendations de mon Psy. Je n'avais pas que ce médicament Tranxène 10 mg une gélule matin et midi et soir Seresta 50 mg un au coucher et Deroxat 20 mg le soir plus d'autres médicaments pour le cholestérol le diabète et l'hypertension. Beaucoup de médicaments en plus au mois de septembre
je me suis fait opérer d'un méningiome à la tête grosse opération ouvert de l'oreille à l'autre enfin on va dire trépané suite à cette opération j'ai fait une crise d'épilepsie donc un autre médicament. Bon maintenant je n'ai plus d'Effexor ni de Deroxat il me reste les médicaments pour mon cholestérol le diabète et l'hypertension, j'ai arrêté le deroxat sur plusieurs mois en diminuant les doses, et maintenant je commence à arrêter mon médicament pour d'épilepsie en un mois et demi et je suis dans la fasse des derniers quinze jours à en prendre un que le matin au lieu de 2 matin et soirs.
Prenez votre courage à deux mains ce n'est pas facile de tout arrêter, j'ai encore des vertiges des grosses sueurs la nuit et une grosse fatigue. Mais il faut laisser notre corps reprendre le-dessus. C'est normal il essaie de se défendre tout seul, c'est très dur car tout ses médicaments n'aident pas à notre corps de se défendre seul. Je m'en sort il faut se dire que la vie est courte et n'a pas toujours facile mais il faut surtout penser au meilleur de la vie il faut penser aux plus belles choses qui nous entourent nos enfant petits enfants ils faut positiver et dire qu'il y a toujours plus grave que notre sort. J'ai toujours eu depuis ma plus petite enfance des malheurs mais je me dit toujours il y a pire pour me remonter le moral. Foncer et quand vous êtes mal dans votre peau parler ou écrivez vos chagrins et positivé facile à dire je sais mais je sais de quoi je parle. Bon courage et essayé de ne plus prendre ses médocs qui nous soulagent certes mais pourri notre bien être. Cordialement