Merci pour cette description très précise !
Je suis aussi à mon 5e jour sans effexor. Je compatit avec toi, parce que j'ai pas eu la même intensité que toi au niveau des effets négatifs du sevrage et déjà je trouvais ça pénible... genre au 1er jour sans effexor 8/10... (tremblements à certains moments de la journée, surtout quand je parle avec quelqu'un et que je veux pas que cette personne s'aperçoive de ce que je vis... faut pas le cacher... mais c'est pas tout le monde qui comprend ça, secousses au cerveau (chocs électriques toute la journée), je sent que mes émotions sont mal gérées... plus sensible disons...
3e jour sans effexor 9/10 à ça s'ajoute la difficulté à me concentrer, lire est devenu une tâche hardu hihihi, très irritable, pas envie de parler à personne... disons que l'impatience était au rendez-vous...
4e jour ahhh déjà je vois une amélioration je dirais que j'étais à 7/10 et aujourd'hui 5e jour... 6/10... c'est long, je constate une amélioration mais c'est tellement lent... un jour à la fois, et si j'avais su c'est vrai que j'aurais pris congé... au moins du travail... Mais ton message m'a beaucoup réconforté... ça me rassure beaucoup... de jour en jour je vais voir l'amélioration.
Pourquoi je prenais effexor : TAG troubles d'anxiété généralisé
J'ai décidé après 7 ans de cesses de prendre cette médication, parce que je trouvais que j'avais plus d'effets secondaires indésirables que de biens faits... J'ai décidé de travailler de pair avec mon TAG, parce que dissimuler les symptômes avec un traitement comme effexor, ça aide mais ça règle pas le problème... Ça été efficace au début, je ne regrette pas d'avoir eu recours à ce traitement... mais je dois apprendre à vivre avec l'anxiété... apprendre à la gérer !
Bon courage à tous ceux qui font le sevrage... ça vaut la peine, mais comme dit anonyme le sam, faut être vraiment prêt !