Aie Aie Aie
Moi aussi je suis en sevrage d'effexor. Waow je ne me souvenais pas que c'était si difficile. Les nausées, les décharges électrique dans la tête et les mains, la lumière et le bruit qui deviennent insupportables, les bouffées de chaleur ou le fait de grelotter ... bref vous qui êtes passés par là vous voyez de quoi je parle. Et ce n'est que le2ème jour de sevrage 150-75 puis 37.5 et là plus rien, j'ai dû aller un peu vite sur la fin 10 jours à 37,5 et plus rien, mais comme beaucoup je veux en terminer avec cette "drogue". Peu importe les raisons qui font qu'on commence, l'important c'est que quand on sent que c'est le moment d'arrêter on arrête. certes progressivement, mais on arrête. Là je suis en vacances, mais avec les enfants c'est difficile de supporter et de continuer à faire le quotidien, repas des enfants, jeux, toilette ... Je ne parle même pas du ménage et du repassage que je laisse pour une fois bien volontiers à mon tendre époux (il faut que je sois vraiment mal pour que je lui laisse faire).
C'est sympa de lire vos messages on se sent moins seul, c'est pour ça que je voulais apporter le mien.
Courage à toutes et à tous, on tient le bon bout ...
Quelqu'un a t'il (elle) pris de l’homéopathie pour pallier au manque si oui quoi ? Merci
zelic