Bonjour à tous,
j'ai lu attentivement vos expériences et je dois avouer que je suis légèrement en panique.
j'ai 29 ans et je prends de l'effexor 75mg 1 fois par jour qui a été accompagné pendant de nombreuses années avec du tranxène 10mg 1 fois par jour (anxiolytique) j'avais les même symptôme anxiolytique que certains d'entre vous.
je souhaite arrêter de prendre l effexor car le tranxène je n'en prends plus depuis 1 an et demi. je suis en panique car lorsque j'oublie de prendre la dose journalière je sens que mon corps ne réagit pas pareil, il est en manque, est-ce psychologique ou thérapeutique ? je ne sais pas trop.
je n'aime pas me voir irascible, je ne supporte pas les gens, ni les bruits, j'ai chaud .... super l'état de manque sur 12 heures.
je suis suivi par mon généraliste j'ai arrêté les psychiatres et les psychologues il y a bien longtemps car j'ai résolu mon problème. lorsque je lui demande comment je peux faire pour arrêter de prendre de l'effexor il me parle d'une diminution mais il ne va pas plus loin et il me represcrit une nouvelle ordonnance et on recommence.
je souhaite vraiment arrêter mais j'ai peur de ce sevrage ou de ne pas arriver à stopper le médoc car l'angoisse de replonger est présente même si ma volonté est d'arrêter cette merde que je prends depuis 10 ans.
si quelqu'un d'entre vous peut me dire qui peut m'aider un psychiatre ou une clinique ou autre, vos conseils sont les bienvenus;
merci à vous
Geoffrey