Bonsoir,
Je réponds à ton message, mais j'aurais pû répondre à d'autres témoignages..... Le tien m'a paru très percutant et très vrai !
J'ai envie d'aller mieux.
Je prends EFFEXOR depuis quelques années, je ne sais combien d'années, après avoir été sous Séropram.
Je reviens de plusieurs TS et de plusieurs "internements".
J'ai toujours minimisé tout ça.....
Aujourd'hui je ne sais pas, je ne sais plus que faire ! Arrêter, continuer, ..... Je ne sais pas ! Je ne sais plus !
Je suis en sevrage "tranquille" de ce médicament depuis 2 mois. A savoir que je n'étais qu'à 75 mg (car j'ai appris sur ce forum que d'autres étaient à des doses bien plus importantes) et après plusieurs semaines, je suis à ce jour à 37,5 mg par jour.
Hé bien, c'est la catastrophe ! En dehors des effets physiques que je peux supporter (j'ai été traitée pour un cancer du sein et j'ai des métastases que je "stabilise" grâce à une injection d'avastin par mois donc je sais ce que souffrir physiquement veut dire), je ressens des effets psychologiques GRAVES.
Mes idées noires reviennent, j'ai envie d'en finir..... Je fais tout en dépit du bon sens ! J'ai des conduites à risque, notamment avec l'alcool. Tout m'indiffère !
Je ne sais pas, je ne sais plus !.......
Je me sens seule, je suis seule.
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Enfant, je vivais, j'étais bien, heureuse, ..... Adolescente, j'avais des doutes sur la vie, mais ça allait ! Adulte, je suis malheureuse et je ne parviens pas à trouver le "bon" chemin !
Je ne sais pas, je ne sais plus !
Josie.