Bonjour,
J’espère que mon témoignage apportera de l'espoir et du réconfort à tous ceux qui se retrouve dans cet engrenage qu'est la prise des antidépresseurs précisément Effexor.Il y a 5ans j'ai fais 1 dépression nerveuse réactive et mon médecin m'a mise sous Effexor 37,5 LP,au moment où j'ai commencé à me sentir mieux ,j'ai voulu arrêter,mais je vous assure que ça été l'horreur je dirais même l'enfer,même mon médecin n'a pas pu m'aider à arrêter,j'ai essayé pendant 2 ans en espaçant les prises,je suis allée d'1 gélule par jour à d'abord 1 tous les 2 jours,après tous les 3 jours,mais plusieurs fois à causes des effets du sevrage,j'ai rechuter jusqu'au jour où j'ai décider d'arrêter complétement,il m'a fallu 1 volonté de titan pour y arriver. C'est très difficile mais on peut y arriver... Bref j'y suis arrivée depuis plus de 2 mois je n'en prend plus et les effets de sevrage ont disparu au moins de 90%,et je déterminée à ne plus toucher à cette merde!
Si vous voulez arrêter,ne le faites jamais brutalement commencez par espacer les prises sur moins 6 mois,les effets seront moins présents et comme ça l'arrêt complet sera moins difficile.
Je vous souhaite beaucoup de courage ,vous pouvez aussi y arriver!