Ma Belle ! tu as tellement souffert, je ne peux m’empêcher de te tendre la main. Je te citais seulement des stades, ils ne peuvent être résolue à n’importe quel âge . Avec ta thérapie tu sauras détenir ton identité , le mot est juste puisque tu as été en détention pendant 20 ans.
Rémanence, les actes honteux qu’exerçait ton père sur vous, pour vous humilier te reviennent même après la disparition du stimulus et persiste dans ta mémoire, tu les ressens encore et toujours.
C’est avec beaucoup de patience et en te répétant sans cesse des mots positifs au lieu de ses mots négatifs que tu es habitué à entendre que tu pourras démolir ce vieux château hanté et poussiéreux.
Oui changer tes croyances, et la petite voix qui te dis maintenant, je suis belle et désirable.
Je suis intelligente, douce, charmante, tout le monde m’aime, puisque je suis tellement gentil...
Vraiment pour étouffer les paroles de ton Père qui n’avaient pas de sens, auf pour te détruire, c’était une pure cruauté envers toi. Quand tu auras réussis à consolider ton identité...
Quand tu seras très forte et que rien ne pourra t’ébranler ...Tu le sauras car tu ne diras plus je suis la fille de mon Père mais je suis Rema dans toute ma splendeur! Alors ne manque pas d’aller dire à ton père le mal qu’il t’a fait, sans violence , sans haine peut-être avec un grain de pitié au coeur, tout en protégeant tes soeurs qui en ont besoins. Tu pourrais le dénoncer pour l’instant sans y aller...
Il y a quelques choses qui m’intéronge, votre famille, faite-elles partie d’une secte ? Ma chère Rema participe à ta Renaissance, toi seule a le pouvoir de deleter tous ces mauvais souvenirs.
Chaque nuit de cauchemars tu les vie seule....Tu n’as plus d’ami il t’a trahi... Je te souhaites de trouver un ami pour te confier. Même si pour toi faire confiance, aux autres, t’ai très difficile, Tu as réussis à aider les jeunes au travail. Tu es capable d’amour, tu les considérent avec tendresse ...Je trouve que c’est un bon point pour toi!
Ton travail semble intéressant...voilà un statut c’est déjà beaucoup! Un jour tu occuperas plusieurs statut qui comporteront plusieurs rôles( faire des enfants , les nourrir, voir à leur éduction ect.)
Tu semble être très belle, ton poids est parfait., Ton père était jaloux, puisque ton père, t’interdisait de sortir
Tu as très bien navigué dans cette tempête ma grande soit que tu as trouvé une bouée gigantesque ou tu es une très bonne nageuse olympique...
Tu T’es évadée de ta geôle et tu te débrouiller assez bien tout seule, Tu es déjà quelqu’un Mademoiselle....Ton identité tu l’as déjà commencé sa construction.
Quels sont les questions qui t’angoissent , Ramanence ?
Pom