J'ai ressenti la colére face à Firouz. J'ai ressenti la tristesse de la femme abusée, puis désabusée.
Je comprends ce que vous vivez. Je sais que c'est dur.
Je crois qu'il est temps de parler de vos émotions avec lui. Dites lui votre colère, votre sentiment d'être manipulée. C'est enervant qu'il vous pousse à prendre une décision importante vers lui sans même vous laisser du temps. C'est enrvant qu'il soit si égoïste.
C'est difficile de se rendre compte que l'on s'est trompé sans pouvoir être sûre que l'on ne refera pas la même erreur. Je crois que vous attendez beaucoup de vous même. Mais laissez vous ce temps qu'il ne vous laisse pas pour vous retrouver. Vous l'avez aimé. Ceci montre que vous êtes capable d'aimer, et c'est un don merveilleux. Vous avez cette chance, et ceci prouve que vous n'avez pas à culpabiliser de ne pas aimer Mohammad et d'avoir aimé Firouz. On ne choisit pas qui on aime, mais peut être faut il simplement apprendre à ne pas le subir non plus?
J'ai confiance en vous. Je ne vous vois pas comme une amante ou une femme abusée, je vous regarde, et je vois une femme qui a tout le courage et l'espoir pour s'aimer et se faire du bien.
Je sais que je pose des questions difficiles, mais qu'est ce que vous aimiez ressentir avec Firouz ? Seulement vos sentiments, simplement.
Je vous embrasse trés fort, et vous envoie ma reconnaissance pour votre sincérité, mon sincère attachement pour vous.
Héléna.