Bonjour Nimia,
Lorsque l'on sent que notre coeur s'éprend pour une personne et toutes les lois morales nous séparent, cet amour devient instantanément un drame, une tragédie, une fatalité. On est maudit au moment où on se rend compte que ces sentiments sont plus forts que notre conscience. On se bat le plus longtemps que l'on peut. On résiste de toutes nos forces contre les pulsions de notre corps et de notre coeur. Pour moi, cela a duré quatre années. Quatre années à côtoyer mon amant amicalement tout en souffrant de mon trop-plein d'amour qui me coupait le souffle.
Puis, je me suis laissé m'abandonner à mes sentiments et ce fut le début d'un autre drame. La pire chose qui pouvait m'arriver était de réaliser les limites de cet amour, lorsque mon amant a démontré son manque de courage à tout quitter pour me suivre. Le plus aliénant dans cette relation, est que je suis demeurée sa maîtresse malgré tout, incapable d'imaginer ma vie sans lui. Le plus déchirant fut lorsqu'il fut pris de panique en apprenant que j'étais enceinte de lui et qu'il nous a dénoncés de sa propre bouche après avoir gardé la relation secrète pendant sept ans. J'aurais cru que, tout comme moi, il aurait réalisé que c'était un signe du destin. Un homme en amour avec une femme ne désire-t-il pas un enfant d'elle ? Le plus triste est que mon amour a résisté à cette réjection, à cet incapacité de mon amant d'aller contre vents et marées pour moi.
Lorsque je me suis mariée, Nimia, j'ai même confié à ma mère que ce n'était pas le grand amour, mais que je voyais dans mon fiancé, un compagnon idéal possédant une intelligence, une maturité et un solide fondement moral. Il me témoignait beaucoup de respect et me regardait avec des yeux protecteurs et aimants.
Bien que j'aie eu des relations sexuels avant mon mari, entre l'âge de 18 et 19 ans, je ne me suis jamais sentie attirée envers mes partenaires et je n'ai jamais tombé en amour avec aucun homme. D'ailleurs, je n'ai jamais été attirée par les garçons de mon âge. Ce fut aussi le cas avec mon mari, sauf l'immense respect que j'avais envers lui.
Je me suis vraiment découverte des désirs et une sensualité extrême lorsque j'ai entamé ma relation amoureuse avec mon amant. Tout mon corps et mon âme n'ont gémi que dans ses bras depuis.
Faut-il croire aux recherches scientifiques qui explorent la chimie des corps humains. J'avais regardé un documentaire dans lequel on disait que les sécrétions de notre corps envoient des signaux aux autres être humains. Parfois, les signaux se rejoignent parfaitement entre un homme et une femme qui se sentent mutuellement attirés. J'avoue moi-même sentir mes jambes fléchir chaque fois que je me rapproche de lui. J'aime m'allonger auprès de lui et sentir son corps viril sous mes doigts et sa moiteur émanant une odeur salée, étrangement agréable pour mes sens.
Sommes-nous fait l'un pour l'autre malgré tout ? Ma tête me dit qu'il ne me mérite pas après ce qu'il m'a fait. Mon coeur me dit que je ne peux me passer de lui. Le problème c'est que je suis une femme mariée...
Merci de me lire Nimia et de m'offrir votre compréhension.
Au plaisir de vous lire sous peu.
Anam Cara