Tu voulais savoir les facteurs déclencheur qui me poussent à faire des scènes de jalousie et bien voilà...
Hummmm !
De un il est sur et certain que j'ai un sérieux travail à faire sur mon même, je parle biensur de mon estime de soie.
J'ai pas été éducqué avec des mots gentil du genre tu es belle, gentille, tu es mignonne, adorable, magnifique, intelligente et j'en passe.
Aussi loin que je peux me souvenir, je n'ai reçue que du négatif, tout ce que je faisait ou disait c'étais stupide, niaiseux, débile et très souvent mon surnom était l'arriéré.
J'ai ainsi porter les surnoms suivant:
Grosse tarte
Imbécile
Maudite folle
Écoeurante
Saloppe
Face de scrabe
Face de rat ect...ect...ect...
Ce que j'entendait très souvent c'étais:
Maudit que tu fait dur
Tu es de trop ici dégage
Ha si seulement tu pouvais crever
Ce sont des termes que j'ai entendu régulièrement et pendant de longues années.
Alors voilà, l'abus physique, la violence physique et verbal ont jouer un rôle sur mon estime de soie et j'ai fini par croire que j'étais tout ça.
Je me suis renfermer dans ma coquille voyant que le démon était en moi et pour réussir à me faire aimer malgré ce démon en moi, je faisait tout ce qu'on me demandait, malheureusement, j'ai échouée dans tout les domaine.
J'ai fini par croire que j'étais une erreur de la socièté, un déchet bon à jeté :o(
Je ne croyait vraiment plus en rien sauf à la mort.
Les années passent et me voilà amoureuse, je suis la fille aimante, sensuelle, sentimental, je me sens aimer et finalement, le temps à fait de moi une épouse.
Je me trouvait chanceuse et je nourrissait mon couple de romantisme avec de petite attention du genre papier lettre surprise, bain moussant, message dans une glace avec un rouge à lèvres, souper à chandelles, préparer les repas en portant de la lingerie fine transparente, ne jamais refuser une relation intime à mon mari même si j'avais des problémentique sur ce côté j'acceptait toujours de faire l'amour pour lui faire plaisir.
Finalement un beau jour rien ne vas plus, il a pris les guides de ma vie décidant que j'étais pour être l'exclave dans la maison.
Aucun souper au restaurant, je me doit de cuisiné 7 jours sur 7 et ce, pendant 365 jours par années, quand j'étais malade, il me laissait jamais le temps de me remettre sur pied, je devait ainsi faire mon train train au quotidien et au bout du compte, je me suis tanné et j'ai décidé de faire un X sur cette relation qui m'a pousser à croire que j'existait que pour servir le petit monsieur.
J'ai rencontrer un homme charmant qui lui était séparer, il a 4 enfants, sauf que cette séparation venait d'avoir lieu et son ex n'acceptant pas la chose elle m'accusait d'en être la cause ce qui était faux biensur.
Elle me traitait de putin, de saloppe en public et ce, devant ces propres enfants et devant l'homme que j'apprenait à aimer au fil des jours.
Je ne voulais pas embarqué dans son jeux en me pognant avec qu'elle, je faisait donc demi-tour à chaque fois que je la croisait, seulement je reçevait toujours une panoplies d'insultes.
En vain, mon chum m'encourageait en me disant que mon agissement était bien à comparer de son ex et que je faisait bien de pas m'en occupé.
Par la suite, elle à commencé à lui téléphoné chez lui pour lui faire la romance comme quoi qu'elle l'aimait encore et quel ferait tout pour nous séparer.
Un jour elle va chez lui et elle demande à mon chum de lui faire l'amour, cependant, moi j'en savait rien pour cette demande, c'est un ans après que j'ai su ce quel avait fait.
Par la suite elle lui écrit une lettre d'amour et encore là, cette lettre à été caché, je l'ai appris par hasard.
Finalement, je demande à mon chum s'il ne veut pas retourner avec son ex et ces enfants, il me dit qu'il m'aime moi et qu'avec elle c'est terminer.
Sauf que le hic dans tout ça, il me dit qu'il ne lui téléphone pas, ne la vois pas, mais un beau jour j'avais des doute sur des appel reçue, je me cache donc derrière le divan et comme de raison, mon chum téléphone son ex et console celle-ci pour une peine qu'elle a suite à leur grande fille.
Moi je suis toujours caché et j'écoute et tout à coup, j'entends mon chum lui parler de sexe mais vulgairement.
Donc, le sujet qu'ils ont entre eux me fait rebondir de rage vue l'expérience de vie auquel j'ai connu, je sort de ma cachette en pleurant et je lui dit qu'il n'est qu'un menteur, il nie biensur.
Là je me questionne, je me demande si je dois le laisser ou rester, je décide donc de rester car je l'aime, sauf qu'il y a eu tout pleins de cachette de la sortes et j'ai perdu une total confiance en lui.
Il me promettait de plus mentir mais aussitôt le dos tourner il me mentait à nouveau.
Au bout du compte, on fait des sorti ensemble et je fini par remarqué qu'il regarde les femmes sur les trottoirs, là je lui demande s'il la trouve jolie et il me dit qu'il ne l'a pas vue, pourtant moi j'ai vue ces yeux ce poser sur elle...
Il nie toujours !
D'autres occassions arrive et une jeune à la poitrine assez forte avec un décolté assez évident ce présente devant de mon chum, il regarde son décolté et les fesses de celle-ci, je le vois de mes yeux et encore là il nie.
Il est rendu au point il me dit que j'allucine et que c'est dans ma tête le problèmes, je sais ce que j'avance, j'en suis sur !
Il ne m'a jamais tromper avec son corps mais avec ces yeux oui et comme mon vécue n'est pas jolie jolie et que j'ai servi longtemps d'objet sexuelle, je n'accepte pas qu'il regarde ce genre de partie sur une autre femme que moi.
Je le sens cochons à ces heures et souvent je me demande si l'envie de me faire l'amour ce n'est pas à cause d'une fille qui à vue sur la rue avec son soutient gorge de bikini ou encore un films érotique qui passe à la télé.
Je précise, je reste pas encore avec car j'ai très peur de souffrir encore, même si je souffre présentement, j'essaie de me protèger.
Tu sais Annxavier, il n'a pas fait ce que ton chum t'a fait et je compatise fortement avec toi, je te trouve courageuse comme pas possible seulement, je suis faible et j'ai vraiment pas besoin d'un voyeur qui dès qu'il en a la chance ce pète les bretelles pour regarder une autres femmes qui est soit mieux faite que moi ou soit avec un habillement sexy.
Je tient à préciser que pour mon habillement, je doit toujours porter du lousse et du long, pour les bikini, je porte pas ça et une maillot de bain long non plus, moins que j'en montre mieux que sait.
Alors voilà, je sais que j'ai un sérieux problème, je vois pas ce qui à de mal à trouver une femme belle car au fond ont est toutes belles les une comme les autres, mais de là à regarder une femme et nié, et en plus regarder la femme d'une autres sur certaine parti de son corps, je trouve pas ça correct face à moi.
Anyway, il a surement raison, c'est dans ma tête le bobo, je suis coupable de bien des choses je crois et si j'ai tout ces problèmes aujourd'hui c'est que je le mérite.
Chose que je sais, j'ai peur de le perdre et ce que je fait, n'aideras certainement pas à le garder, mais comment ne pas être jalouse quand tu vois des scènes de la sorte.
Mon problème c'est mon estime qui est anéanti, le manque de confiance en soie et biensur, le verbe aimer.
Oui aimer fait mal !
A + et désolée pour ce long écrit !
Merci pour ta patience et le temps que tu met pour m'aider, j'apprécie énormément Annxavier !
xxxx