Allo
Je trouve que depuis quelque jours j'endure pas mal de chose, y-a pas une crime de journée sans qu'il monte le ton après moi et biensur, les tord que j'ai est de respirer à ces côté parce que là, j'ai beau chercher ou j'ai été coupable de sois une parole ou autre et je ne trouve pas rien qui aurait pu le mettre hors de lui.
Tu sais quoi, tu parle d'une ordinateur et d'une chicane de couple suite à tout ça, la meilleur dans tout ça je devrais me dire:
Ha oui c'est vrai les ordinateurs des fois ça peu mettre les personnes sur les nerfs et je me doit de le comprendre car il a les nerfs à fleurs de peau.
Seigneur du bon Dieu, ont parle d'une ordinateur tout simplement, honnêtement je trouve ça stupide de sa part, ce chicané pour une ordinateur qui a présente quelque problèmes technique.
Moi qui suis sur un traumas suite à l'abus, je fais des cauchemar terrible ou je me vois allongé sur le sol entrain de me faire battre puis violé et quand mon chum me vois et que je file pas pour me faire trippotté, il capotte en me disant, mon bb tu devrais tourner la page, ben oui, pour une ordinateur il ne la tourne pas la page lui et moi avec tout le stress que je vis au fil des nuits, au fil des jours, je lui tombe pas dessus comme lui le fait.
Et ce que j'ai trouver drôle, tu as l'impression que je cherches absolument à lui trouver quelque chose pour lui en vouloir...
Désolée mais il fait tout pour ça, comme tu dis, c'est pas la faute à la madame du téléphone mais c'est pas la mienne non plus, alors désolée mais je vois pas pourquoi je lui donnerais un trophé pour son comportement, je suis aussi innocente que la dame du téléphone.
En tout les cas, on c'est vue aujourd'hui, on a passé la journée ensemble, mais pour ma part, il y a un froid, il était tellement gentil, c'étais l'homme parfait, mais on dirait que là sa vrai nature commence à sortir, je crois même qui m'avait caché ce côté là.
En ce qui me concerne, je n'ai rien à me reproché, si je suis sur le stress, je me met pas après lui à lui criée des bétisses, j'essaie de dislogué pour trouver une entende et pour mes problème face à l'abus, je vais même accepter de me donner après avoir rêver de mon viol qui me démolie le moral a chaque fois, pourquoi je fais ça, je me dis que ce n'est pas da sa faute, que c'est pas lui qui est le violeur, mais rien n'empêche que je pourrais lui tomber dessus comme il le fait depuis quelque jours.
Après tout, des rêve et des flasch back comme ça, je peu dire que j'en vis un stress énorme mais à quoi bon ?
Pour l'aimer je l'aime, mais j'ai pas à accepter son comportement agressif vis à vis moi alors il va devoir y travaillé car moi je me ferai pas blessé à chaque fois qui va rencontré un trouble dans sa vie.
Pour parler avec, je lui ai parler, il n'a même pas eu le coeur de s'excuser pour la peine qui m'a faite, tout ce qu'il m'a dit, la cause était la fatigue, mais pas d'excuse pour autant.
Alors voilà, je cherche pas à le quitter, je cherche pas à lui trouver des poux, je cherche à retrouver l'homme que j'ai connu et qui était compréhensif, patient, adorable sur toute la ligne, c'est tout ce que je veux moi, je veux retrouver mon homme sans ces paroles blessante qui vient me heurter à plein fouette pour une histoire de matérialiste.
A +