Toujours aussi revigorant de lire ce qu'il y a ici...
Dis, Mlle Perdue, ne crois tu pas que ce sont les nerfs qui lâchent, là, tout simplement ? Non de vouloir réduire votre problème, mais des gens qui s'engueulent pour un ordi (ou un magnétoscope ou...), et qu'un mec mette de l'orgueil dans un problème technique c'est assez classique, non ?
Enfin peu importe la raison, une engueulade qui éclate c'est pas forcément signe que rien ne va plus, mais plutôt qu'il y a qqch qui pèse sur les nerfs depuis un certain temps, en général. Pis si j'en crois mon expérience perso des coups d'orgueil, à la fin j'ai pas envie d'être agréable avec ma dulcinée par après. Alors que pour les autres j'aurai le ton qui me paraîtra le plus adapté (= ne pas faire payer aux autres l'engueulade privée).
Jdis pas qu'il s'est bien comporté avec toi etc. mais de là à voir dans une engueulade le début de la fin d'une relation...
Soupèse un peu tous les efforts que tu as fait depuis votre correspondance ici, pourquoi tu les as fait... T'as tout fait pour mieux vivre, effectivement tu te laisses pas écraser, mais confond pas ego et amour... Parle lui avant de te décider à en finir... Avoue que ça serait moche de rater une occasion de trouver un renouveau à votre relation (par exemple)...
Et demande toi aussi si tu l'aimes encore assez, parce qu'être prête à partir à la première rixe, c'est aussi douter un peu... Ou alors c'est un coup de colère.
Voilà c'était ma ptite incartade dans votre correspondance ! :o)
Nico