Un gros bonjour Annxavier
Pour ton premier text il est vrai que je me juge un peu trop sévèrement, après tout, je n'ai pas à faire ce que les autres voudrait que je fasse et je n'ai pas à pensée comme les autres voudrait que je pense !
Ma vie m'appartient et c'est à moi de juger ce qui est bien ou non, si les autres sont pas content(e) ils n'ont qu'une chose à faire, prendre la porte et aller décompresser avec de la bonne air du dehors.
Pour les crises de mon chum et son ordinateur j'ai tout régler, la journée même je l'ai laisser tomber et je te jure que monsieur n'était pas trop trop content, disons que la dispute à pris une tournure plus explosif suite à mon refus mais je crois qu'il a compris son erreur.
Trois jours après, j'ai eu une bonne grosse discussion avec lui et je lui ai dit la peine qui m'avait faite...
Je lui dit tout en pleurant:
Tu sais bébé, tes enfants quand ils viennent il font des gaffes, il arrive même des accidents auquel tu te doit de jeté certaines chose qui te tenait à coeur, il arrive même qu'ils parlent osément et parce que ces tes enfants tu ne crie pas, tu ne juge pas, tu traite pas tes enfants d'une manière négative, tu prends le temps d'analysé, d'écouté et de comprendre, avec moi ces tout le contraire, tu prends même pas le temps d'analysé la situation, tu m'accuse sur le champs et par la suite viens les gros mots.
Pourquoi bébé tu me fais souffrir de la sorte ?
Je t'aime moi et c'est tout !
Il sait penché la tête et j'ai vue des larmes dans ces yeux comme s'il regrettait d'avoir agit ainsi envers moi, je n'ai pas eu d'excuse mais bon, son regard en disait long.
Fisnalement, je fini par lui dire comment je me sentait face à sa façon d'agir et ce que j'attendait de lui.
Depuis quelque jours il fait plus attention mais il reste un froid encore, ont dirait que je veux pas trop donner de ma personne de peur de souffrir à nouveau.
Je te donne une exemple:
Il y a quelque semaine de ça, il avait une folle envie de faire l'amour et moi pas, il était tendre, câlineux, affectueux, romantique, gentil, compréhensif et pour résumé, il était tout simplement parfait !
Comme je l'aime de tout mon coeur et que je veux pas le décevoir, j'accepte donc de faire l'amour, une fois l'acte accomplie, il pouvait m'envoyer ch... pourtant, ont venait de ce donner corps et âme tout les deux, je ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça envers moi.
Le hic, j'ai commencé à croire qu'il m'aimait que pour le sexe, quand il veut du sexe il est parfait comme homme et quand il sait vidé et bien là, il ce gêne pas pour les gros mots et me présenté la porte quand il en a assez.
C'est pour ça que j'ai peur aujourd'hui de donner de ma personne, tant et aussi longtemps qu'il a envie de moi, il reste gentil mais une fois l'envie parti, il devient moins patient et plus agressif pour des petits rien sans que j'en sois la cause.
En tout cas, pour le moment tout vas bien mais je veux pas faire l'amour, il doit me prouver qu'il est capable d'être un homme gentil avant pendant et après et par la suite, il aura le résultat de son effort, un couple marchant main dans la main tout en regardant dans la même direction et ayant les même envie ou presque et ce retrouver un à côté de l'autre ouvrant notre coeur et notre envie de retrouver notre petit nid d'amour et d'y faire un accomplissement des belles journée passé ensemble en faisant l'amour !!!
Alors voilà Annxavier, c'étais les dernières nouvelles.
P.S. En passant, toi comment tu vas et ou tu es rendu avec ta jalousie ?
Au plaisir de te relire a +
bisou xxx Perdu