En vérité Pom, ce n'est qu'elle est stricte, c'est qu'elle est pernicieuse, sournoise et je pense aigris. elle est pas stricte puisque j'aurais pu sortir quend je voulais comme je voulais sans même rentrer de la nuit.
Mais je prends un exemple, le soir si je sortais (extrèmement rare) elle fermait la porte à clé et laissait la clé dans la serrure, quand je rentrais il fallait que je tambourine la porte et que je reveille toute la maison. Comme ça elle savait à quelle je rentrais.
J'avais la parole si je voulais mais elle le reprenait de force en parlant plus fort, si j'haussia le ton, elle criait donc elle finissait toujours par ce que ce soit elle qu'on écoute. Il m'est arrivé plusieurs fois pendant les repas de fête de ne pas être servis parce qu'on m'avait oublié, c'est à partir de là que je n'est plus existé. Si on ne me sert pas c'est bien par ce que je ne suis pas là ? non ? C'est arrivé pleins de fois et il n'y a pas encore si longtemps. C'est extèmement blessant.
Tu sais quoi Pom, devines qui me consolais quand j'étais petit et que je pleurais ? hum ? Et bien c'est mon père, il me donnait son mouchoir, il le faisait tout le temps, ma mère jamais, je ne me rappelle même pas d'une seule fois. Mon père est comme moi, il souffre lui aussi, enfin plus maintenant, il est en invalidité, il se fait vieux maintenant. C'est un être très sensible et lui il sait aimer sans le dire, il sais le faire sentir, ça se voit dans ces yeux, ça se sent.
Alors bien sûr il est bouru et soupe au laid, il sais pas exprimer ses sentiments et il ne nous parle pas beaucoup de choses importantes pour nous, mais il faut dire que le poids des taboos est énorme chez nous.
Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est toujours aux meilleurs que les crasses arrivent, il perd la vue et c'est irrémédiable, il n'a même pas encore 60 ans.
Ma mère nous a élevée à coups de chèques de banque, elle pensait surement que si on manquait de rien tout irait bien. Oui c'est un bon raisonnement sauf que j'ai manqué du plus important.
Pour les insomnies je peux pas étaler ça ici, ça concerne le sexe quand j'était petit. Mais ça s'est arrangé par la suite quand j'ai compris que j'était normal.
Mon frère je lui en veut pas trop même s'il en a bien profité, c'est le dernier et il ressemble bien à ma mère physiquement donc elle l'a logiquement chaperonné. Mon je suis plus du côté de mon père alors la famille est un peu coupé en 2. sauf que mon père à pas délaissé mon frère pour autand. En fait tout le monde est victime d'elle dans cette famille, mon père aussi, elle est insupportable. Mon père fait souvent la cuisine, il fait cuire des steaks alors forcément il sont toujours trop cuit ou pas assez puisque c'est pas elle qui les a fait cuire. Elle nous pompe l'aire à longueur de temps. Je suis intarrissable sur ces frasques.
Pire, elle méprise les parents d'enfants qui tentent de se suicider. J'était fou quand elle a déconsidéré un père qui avait une fille qui avait coulue se suicider, j'ai eu anvie de monter et de me jeter par la fenêtre rien que pour lui faire honte.
Pom, je suis musicien quand même, tu ne crois quand même qu'elle m'aurai souffert à ne rien faire ? Je fais du piano/synthétiseur depuis plus de 10 ans.
Je cherche pas la femme parfaite, juste une susceptible d'éprouver un début de sentiment pour moi, si possible bon.
Pour les cours de séduction tu peux toujours aessayer, mais bon, je crois pas être capable de plaire alors.
Quoi ? Dire que je suis timide à une fille ? Hem, non là c'est trop, y'a rien de mieux pour se faire jeter. Je suis pas une fille Pom, une fille peux se permettre d'être timide, ça jouera en son avantage, pour un garçon ...
tiens elle téléphone, alors là, c'est énorme !
pour un garçon la timidité c'est une tarre.
Et oui Pom, certains hommes n'ont pas "le tour" avec les femmes, mais elles, elles s'en fichent en vérité, il n'y a qu'à atendre que ça vienne après tout. Je trouve ça profondément injuste, mais bon, la vie est injuste, la preuve, certains meurent avent les autres.