Pourquoi je dis ça ? Parce chez moi les filles passeaient toujours avant les garçons. Les filles avaent droit à de l'intimité, pas moi. J'était toujours au second plan lorsqu'il y avait des filles, qui qu'il arrive.
C'est comme ça que je le vis Pom.
je suis pas beau, et je suis trop réservé, c'est ça dont j'ai honte ! Bon sang, on peut pas aimer quelqu'un comme ça. Je suis mou du bulbe, j'ai pas répartie aucune, aucune réactivité, qu'est-ce que je peux y faire !?
Regardes, ce week end je reçois un mail sur un site de rencontre, une fille m'invite à boire un verre. Je me dis, bon ben on verra bien, je répond et lui demande de confirmer et de choisir l'endroit, toute ça, pour peaufiner.
Elle me répond ce matin, en me donnant son adrress mail... mais bon sang, je l'ai son adresse puisque je lui ai écrit !!! Et elle me dit :"on vera ça pr le verre alors !"
ça veut dire quoi ? J'ai l'impression qu'elle s'est trompée de personne et qu'elle vient de se rendre compte qu'elle a fait une boulette, alors elle essaie de rattraper le coup et d'enterrer l'affaire.
Moi j'y comprends rien, on dirait qu'elles savent pas ce qu'elles veulent. En plus c juste prendre un verre, ça n'ira pas plus loin elle est trop vieille pour moi, alors je comprend pas ce retrait.
Pom, pour le mirroir, faudra me le donner ton mirroir magique parce que moi j'ai que le mien. En plus, je me base sur des faits, j'ai 23 ans et je connais personne, j'ai rien vécu et je vais mal. Ca ce sont des faits, c'est réel je suis cartésien, je ne crois que ce que je vois ou ce qu'on peut me démontrer par a + b.
Si on me dis que je suis pas laid alors il faut argumenter et présenter des faits qui me permettent d'y croire.
Je suis désabusé, je ne crois plus que je puisse guérir, c'est pas faute d'avoir essayé, mais je suis vrameent trop déçu de cette expérience furtive et in fine inutile.