Pom, soyons clair : j'aime mon père.
Il a peut-être pas été là souvent, mais il a joué son rôle. Et puis de mon époque les père éaient comme ça, je lui en veux pas trop. Je demande des parent parfaits non plus.
Le truc c'est qu'on parlait jamais des choses imortantes comme les amis, les amours etc. C'est jamais venu sur le tapis. C'est ça que le leurs reproche, ils ont été trouillards d'aborder des usjets sensibles et du coup moi je croyais que j'avais pas le droit d'aimer et qu'on m'aime, finalement on en parlait pas alors c'est que c'est aps important. C'est ça que je pensais.
Oui je ressemble à mon père physiquement et mentalement, je dis pas ce que ressens mais dedans j'ai plein de pensées.
Tu veux que je te décrive mas première rencontre avec un fille ? Mais y'en a pas eu Pom. enfin si peut-être une il y a 2 ans. Elle me plaisait bien, mais on s'est regardé en chien de faïence pendant 2 ans pis là je crois qu'elle en a vraiment extrèmement marre. 'ai jamais pu aller la voir, elle était jamais seule, c'est chiant ça aussi, une fille se ballade jamais seule.
Donc voilà, j'ai essayé d'engager un peu de concersation par mail il y a quelques semaines mais sa feaideur m'a glacée le sang alors, je me suis dit basta ! Si elel était un minimum intéressée elle aurai au moins répondu à mes questions simples. J'ai donc bien fait de me tenir à carreau, je me suis évité une belle crise de panique, ou la la, oui, j'ai réellement bien fait de m'abstenir, je l'ai échappé belle.
Je pense que comme toutes les filles elle aime bien qu'on la regarde alors elle m'a un peu mené en bateau en me faisaint croire des choses, mais bon au fond de moi je savais bien que je me faisais des illusions. Pourtant au départ j'y ai cru un peu parce qu'elle n'est pas très convoité, elle n'a pas un physique exceptionnel mais moi elle me plaisais pis c'est tout. Bof, tant pis, les choses sont ce qu'elles sont.
C'est parce que'une femme fait le premier pas que c'est une pute, excuse moi mais je vois pas le rapport. De toute façon elles le font pas donc la question se pose pas.
Autre chose Pom, je n'ai pas de contact avec les filles, je suis informaticien, y'a pas de fille dans l'informatique c'est excessivement rare. Y'en avait pas non plus au lycée, 30 fillesp our 1500 élèves. Pas plus à la FAC et encore moins au boulot. Donc voilà, jusqu'à 18/19 ans je savais même pas si elle étaient es être humains j'avais pas de contact du tout.
Comme je l'ai déjà dit, les filles aiment bien jeter les hommes, ça leur donne un sentimenet de supériorité j'imagine. Bref de toute façon je pense pas que je changerai d'avis, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui rachête toutes les autres, c'est surement pas demain la veille.
En vérité je jète la faute sur elles mais le probème c'est moi qui l'ai, alors ça sert à rien de s'énerver.Il y a quelques années j'était hyper angoissé, je faisais de l'hyper tension tellement j'étais angoissé parce que je voulais me tuer.
Ben aujourd'hui je suis très zen, je me sens envahie d'une grande quiétude, quand le moment sera venu, j'irai dans mon armoire à pharmacie et je partirai en toute simplicité, sans haine pour quiconque, et sans regrets puisque je n'ai rien à perdre. Je suis juste une erreur, je ne devais pas naître, ben ça peut arriver les erreurs, c'est pas grave. Ca ne m'angoisse pas Pom, je pense à ça comme je pense à aller faire mes courses. Ca viendra tout naturellement.
Je ne sens plus de haine, non vraiment je sens une grande quiétude, c'est très agréable comme sensation, je suis très relaxé.