Po, en ce moment c'est les tours partout de cyclistes , c'est vraiment , facile de s'impatienté , Tu as eu du contrôles sur toi ...PO!
Ton médicaments que tu as pris t'as soulagé ,c'est ce qu'il fallait faire PO!
Tu as peur d'avoir ces pulsions. tu te sentais impuissant, tu étais découragé et impatient ,sur les nerfs...
Prends un bon bain ,essai de relaxer...
appel une clinique d'urgence pour qu'ils te recommendent ce qu'il faut pour te calmer ...
Parles-moi de cette colère ?
Tu penses que si quelqu'un t'avais cherché des noises tu l'aurai tué d'une seule main, mais tu ne l'as pas fais Po , tu étais submergé pourtant ,mais tu as sû te contrôler !
Mais tu sais ,que ça peut être dangereux ,alors parles-moi et demande de l'aide à un docteur .
Heureusment que ces comprimés d'anxiolytiques, t'as soulagé.
Maintenant tu vis dans la peur que ça te reprenne à la moindre contrariété.C'est possible ! Mais si tu prends des médicaments appropriés et que tu continu a me parler et aux personnes ici,qui ont ton problème, tu te sentiras moins seul,moins anxieux...
Suis-je dangereux ? Si tu ne sort pas ta colère avec des mots PO , ça peut être fort...
Mais si tu mets des mots à ce que tu ressens ,ça va te soulager un peu ,chaque jour ...
Et quand tu aurs plus de temps ,tu pourras consulter un psy ...
Tu dis "Pourtant j'en ai pas l'impression, mais dans l'état où j'étais je ne sais si t'aurais pu me contrôler.Mais PO ,tu l'as fais ,la preuve ,tu en parle là! et tu vois ton instinct de dit quoi faire ,parler ,parler ,parler pour ne pas avoir de grosse réaction...
Non PO , il y a bien d'autres solutions!
Ne fais rien de regrettable PO ,Il ne faux pas nécessairement PO ...
Tu étais très fatigué ce soir ,et tout était bloqué ,la nourriture allait se gâtter ,c'est normal d'être frustrer quand on est angoissé...
Va dehors au soleil demain ,remplies-toi d'énergie et ce soir dort sur ton balcon sous les étoiles, respire à fond ,calme-toi , écoute ta respiration, étire tout les membres de ton corps ...
Après , mets tes écouteurs ,et fais un peux de musique pour te détendre...répêtes-toi que ça va aller mieux demain ,si ça va pas mieux ,viens me parler, ou consulte...
Je pense à toi ma bel étoile...