Oui j'ai lu ton histoire. Je comprends que tu n'ailles pas bien. C'est vrai qu'à première vu on dirait bien qu'il a une double vie. c'est la première chose à laquelle j'ai pensé hier en lisant ton histoire. Cependant, moi je te dirais de ne pas t'arrêter à ça. Des signes trompeurs ça existe. Peut-être est-il vraiment spécial, et peut-être a-t-il vraiment besoin de sollitude. Il t'as fait venir car il souhaitait que tu sois près de lui. Après il t'as repoussé. Peut-être a-t-il cru que ce serait bien que vous soyez ensemble et peut-être a-t-il réalisé plus tard que ce n'était pas possible. Certaines personnes sont habituées à leur sollitude, elle est même réconfortante. On trouve toujours un certain réconfort dans les situations qui nous font soufrir. Laisse le revenir, c'est mon meilleur conseil (que je devrais appliquer d'ailleu). En l'étouffant, alors qu'il n'arrive pas à se défaire de son besoin de sollitude, tu le pousse à s'enfuire plus vite. Il faut lui montrer ta force d'âme, y aller petit à petit, même si tu ne rêve que de foncer. Montre lui, s'il t'en laisse l'occasion, que la sollitude c'est nul. Et pour cela il faut lui laisser du temps pour lui. Même dans un couple normal c'est nécessaire ! Parle lui, quand ça ira mieux de tes doutes à propos d'une double vie. Analyse bien sa réaction quand tu le lui dira. Ne tire pas de conclusion, étudi par la suite son comportement, et fait toi une idée plus tard.
Moi mon copain, c'est pas le genre Brad Pitt, mais il est pas mal (enfin je ne suis pas très objective). Il est attentif, comprend les filles (ce qui est rare), il est leur ami. Tu verais le nombre d'amie fille qu'il a c'est dingue. Et bien pendant quatre ans je me suis fait du mauvais sang, parce que j'étais persuadé qu'une fille saine d'esprit essayerais après l'avoir connu de me le piquer. Je me disais en plus que comme je n'étais pas extra avec en plus un sale caractère, comparé aux petits canon qu'il a pour amies, il sauterais sur l'occasion. Il était très proche d'elles, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Il en parlait sans pudeur, ni crainte puisque ce n'était que de l'amitié. Et moi je voyais rouge, le mal partout. Du coup il a commencé à me mentir, et là, ça a été la cata. Engeulade sur engeulade. Dernièrement, j'ai compris que nous étions un couple à part. Que c'était à nous d'écrire notre histoire et qu'il ne fallait pas se baser sur les statistiques. Il ne faut pas se baser sur les généralités pour que son couple marche. Il n'a toujours aimé que moi, avec mes qualités et mes défauts. Les autes n'étaient que des amies. Ont a perdu du temps pour s'aimer à se disputer, de l'énergie et on s'est fait tellement de mal. surtout moi, car je sais être cruelle.
Tu vois avec les disputes incésantes, je me suis fatiguée, j'avais qu'une seule hate c'est que ça s'arrête, et malheureusement, je ne pouvais pas décider, car le problème venait de lui. Il me mentait pour tout, il avait peur de me dire la vérité. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Et puis il m'a recharmé. Il voulait essayer une dernière fois. Il dit que pour lui ça n'a pas fonctioné, il n'est plus sous le charme. Je pense que c'est parce que pour l'instant il est perdu, qu'il a trop envie de vivre un peu sa vie en liberté totale. Il veut s'avoir ce que ça fait avant de s'engager, et c'est sain comme comportement, car c'est nul de tout détruire après. Mais pour moi ça a trop bien marché. Je suis retombée sous le charme, la fatigue a disparue il m'a prouvé qu'on pouvait encore être bien, heureux. Je ne voulais pas que mes sentimentes reviennent, ça aurait été tellement plus facile. Et puis je m'y suis faite. Et ce week end à été magique pour moi. Mon coeur s'est à nouveau enflamé. Je te l'ai raconté ? Et j'ai bien senti que tout n'était pas fini pour lui, tu l'aurais vu, encore plus prévenant qu'avant. Le hic c'est qu'il est très gentil, et il peut avoir fait ça parce que je n'allais pas bien du tout. En tout cas, maintenant j'ai encore plus peur qu'avant. Car maintenant, je sais qu'on pourrait être vraiment heureux. Et s'il ne revient pas, je sais à côté de quoi je passerais. Et c'est une autre qui profitera.
L'idéal ce serait que dans 2 ou 3 mois il revienne. J'aimerais que pour noël il me dise "je t'aime". Ce serait le plus beau cadeau que j'aurais jamais reçu.
Quand on s'est connu, je lui ai très rapidement dis je t'aime. Mais lui non. Il disait qu'il fallait vraiment être sûr. Il ne comprenait pas que je sois sûr aussi rapidement. Il se posait même trop de question. Et puis au bout d'un mois c'est venu, il l'a dit. j'étais transportée de joie. Je savais qu'il le pensait vraiment. J'avais oublié tous ces détails. Ca fait mal.
J'espère de tout mon coeur. Il y a 2 we de cela, il m'a annoncé qu'il me quittait. J'ai reconstrui un espoir en partant du néan. Il n'avais jamais été si froid. Le dimanche soir, je n'y croyais pas, c'était tellement miraculeux. Et puis vendredi dernier il était à nouveau froid. Ca m'a fait tellement mal. Je dois le voir demain, s'il fesait comme si de rien n'était après le we qu'on vient de passer, je perdrais tout espoire. En effet, comment imaginer, que dans 3 mois il nous laisse une réelle chance, si au bout d'une semaine il change d'avis. Enfin pour l'instant il est tirallé, il souffre et ça me fait très mal de le voir comme ça. Moi aussi j'ai quand même perdu espoir quelque part. a chaque fois qu'on se réconciliait, il y avait une nouvelle dispute. Pas un bon souvenir cette dernière année, sans une dispute avant ou après.
Bon faut que j'y aille.
A +
Max
Une journée bof....
Salut miss !