Une pause...

Publié le

Anciens messages (page 5)

bonjour Max

#21 Posté le par DCF__4467
Bonjour Max!
J'espère que tu vas bien depuis la semaine dernière malgré la situation un peu complexe. Je n'avais pas eu beaucoup de temps au boulot pour me connecter alors je profite de quelques instants tranquilles pour te donner des nouvelles.
J'espère en tout cas que tu vas mieux que moi car le week-end n'a pas été très gai. Je n'ai vu personne et en plus avec le temps qu'il faisait, ça n'aidait pas à avoir le moral. Si, j'ai quand même essayé de suivre ton conseil, je suis allée m'inscrire dans un club de sport, je pense que ça va me faire du bien de me défouler et de me changer les idées. En touts cas, je n'ai aucune nouvelles de lui, je sais pourtant qu'il est rentré dimanche de Corse mais aucun signe de vie. Au fond de moi, je m'en doutais que je n'avais rien à espérer et que son départ était en fait une manière de fuir pour mieux disparaître et ne pas avoir de compte ni d'explications à me donner. Tu sais, j'ai lu tous tes messages et ceux de Squarepoint et moi aussi, tout me fait penser à lui... C'est horrible! La journée, quand je suis au boulot, ça va à peu près mais dès que je rentre chez moi, il n'ya pas un soir où je ne déprime pas et où je ne pleure pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour aller mieux...mais j'ai l'impression d'avoir totalement disparu de sa vie, de ne pas avoir compté finalment malgré tout ce qu'on a vécu et tout ce que j'ai fait pour lui. Ca me déchire le coeur! Que faire ? J'aimerais essayer de l'appeler, seulement pour discuter (c'est quand même ignoble de s'arrêter comme ça et ne plus avoir aucune nouvelles), même s'il ne m'aime plus ou qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. Je dois quelque part être un peu masochiste car je sais que ça me ferait encore plus de mal de l'entendre ou de le voir s'il n'éprouve plus rien pour moi... Je ne sais plus!
J'ai tellement l'impression que personne ne peut comprendre ce que je ressens...sauf toi peut-être, c'est sans doute pour ça que ça me fais du bien de parler avec toi car toi, tu peux comprendre...
Et, ce qui est dur également, c'est qu'en fait je m'apperçois que je n'ai pas vraiment d'amis ici à Paris car je passais tout mon temps avec lui et ses amis... donc c'est d'autant plus dur de n'avoir personne sur qui compter et à qui me confier.
Bon, je te laisse pour le moment
bisous et courage
Si tu as un peu de temps dans la journée, on peut discuter.

ah la la lal la la la !!!!

#20 Posté le par DCF__3542

Que de misère mon cher !

Alors, bonjour toi. Moi aussi j'aime bien papoter avec toi !

Non, je n'ai jamais plaqué quelqu'un, et jusqu'à y a 15 jours, je n'avais jamais été plaqué. c'était mon premier copain, alors tu vois, c'est vraiment pas facile.

Moi ce que j'aimerais pour qu'on me récupère, ce serait dans la situation de ton amie, qu'on me laisse du temps pour me retrouver. pour faire le point. Après j'aimerais qu'on me fasse sentir, comme ça l'air de rien qu'on aimerait bien passer du temps avec moi. Il faudrait qu'il y ai quand même un peu d'indiférence, tu comprends ça attire. Il faudrait qu'il soit charmeur, qu'il me regarde avec un soupson de désir. Que de temps en temps pendant le rendez-vous il me frole l'air de rien, qu'il se raproche un peu par dérière, je trouve que c'est géant d'avoir quelqu'un comme ça, de sentir sa présence, je crois que c'est le seul moment, où tous nos sens arrivent à sentir l'aura de l'autre. Tu comprends on est plus réceptif à quelque chose qui est derière car on ne voit pas avec nos yeux, il faut qu'on se débrouille autrement, et comme il n'y a pas nos yeux, on voit au dela des apparences. Il faudrait vraiment que tu te remette dans le context ou tu l'as séduite. analyse tous tes gestes, paroles, état d'esprit. Il faut travailler là-dessus.

Moi, je ne sais pas si ça remarchera un jour, je suis de plus en plus perplexe. C'est vrai, hier il m'a accompagné faire des courses. Et bah c'était bizard, il était si proche (physiquement) parfois et j'avais l'impression qu'il se retenait de m'embrasser. Après il n'a pas arrêté de me faire comprendre qu'il était heureux, que je ne lui manquais pas et que je ne faisais plus partie de sa vie. Ca m'a fait tellement mal, que je me suis un peu mise en colère, ce qu'il ne faut surtout pas faire. Ensuite j'ai un peu craqué (pleuré). Et puis on a discuté, en fait je l'ai beaucoup écouté, ça fesait très longtemps que je ne l'écoutais plus.
Tout c'est passé trop vite. Donc dans la voiture en bas de chez moi on a discuté. Il m'a ressorti, je ne t'aime plus, encore assez pour garder des bons contact et se redonner une chance (à laquelle il ne croit pas) dans 3 mois mais c'est tout. Je ne t'aime plus assez pour vouloir vivre avec toi, me marier ou avoir des enfants, en fait je suis perdu, j'ai besoin de savoir où j'en suis et de me retrouver, avoir du temps à moi. Ca m'a crevé le coeur. J'ai décidé de prendre ce dont j'avais besoin ce we pour suporter les 3 mois à venir, c'est-à-dire lui faire tout ce dont j'avais envie, puisqu'il a toujours envie de moi. Ca au moins c'est là.
Enfin, aujourd'hui je suis perdu, je gonfle tout le monde avec mon histoire, parce que tout le monde me dis, qu'il reviendra, ou qu'il faut passer à autre chose. Mais moi j'ai peur, car je sais que lorsqu'il se met une idée en tête, il ne la lache pas et je ne veux pas passer à autre chose. Tu comprends pendant 3.5 ans il m'a tellement dis je t'aime, je n'aimerais que toi, que lorsqu'il te retire son amour c'est qu'il a mûrement réflechi. Ce n'est pas une personne qui fait du mal intentionellemen (pas comme moi). Donc quand il te fait mal c'est qu'il ne peut pas faire autrement, et donc qu'il a bien réflechi.

Pourquoi mes amies et collègues ont eu une autre chance avec des mecs qui ne sont pas exceptionnels (et je suis objectif, car il ne traitaient pas vraiment bien leur copines avant la rupture) et moi je n'en aurais pas avec lui qui est fantastique. Ca me gache la vie.
En plus je ne sais pas si j'arriverais à dépasser tout le mal qu'il m'inflige. Pour faire semblant d'être heureuse dans 3 mois et lui redonner envie de m'aimer, il va falloir que je joue un rôle. Le problème c'est qu'on a basé notre relation sur la vérité, et je n'ai jamais réussi à lui mentir ou lui cacher quelque chose. Alors faire semblant d'être heureuse, épanouie... Alors que je n'aurais qu'une peur c'est qu'il ne me reprenne pas !
Et puis même s'il veut me récupérer, j'aurais eu tellement mal, que je me connaîs, j'essayerais instinctivement de lui rendre la pareil. Je sais pas être heureuse, c'est mon problème. Où alors je ne voudrais plus simplement. je n'arrive pas à redonner une chance aux gens qui m'ont fait trop mal, ça provient de l'époque où mes parents on divorcés. tu vois j'ai peur qu'on passe encore à côté l'un de l'autre.

en tout cas je suis perplexe. Ce matin, à peine arrivée au taf, v'la qu'il m'appel pour me donner un renseignement vestimentaire pour le mariage. Un truc auquel j'avais déjà pensé et qu'il aurait pu me dire plus tard dans la journée.
Pourquoi dès le matin, pourquoi il m'appelle autant, en deux jours il m'a appelé 3 fois alors qu'avant ça le saoûlait de me phoner une fois par jour.
alors je me dis qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions, car c'est un être à part qui est trop généreux et amical. Mais si je perds tout espoir, qui en aura pour notre couple, puisque lui n'en a pas du tout.
Ca me gonfle, j'analyse tout et ça me fait vraiment ch...

Bon j'espère que tu vas bien today. T'as vu même le ciel ne nous aide pas. Comment veux-tu avoir le moral avec un temps pareil ?
Et dire que je vais aller me les geler en Normandie dans une petite robe à bretelles et dans des chaussures ouvertes qui me font un mal de chien.

Pareil pendant mes vacances j'ai acheté cette tenue la peau des c..., j'étais heureuse de lui montrer, tu sais j'ai pas beaucoup d'argent et d'occasions pour mettre des belles robes, alors j'étais vraiment heureuse de lui montrer. j'avais envie qu'il me regarde avec des yeux, je sais pas. Et bah lui qui fait toujours des compliments et qui ne rate pas une occasion pour me montrer qu'une de mes tenues lui fait de l'effet, il n'a presque rien dit. En plus il gache ce mariage à mes yeux. Je me faisais vraiment une fête d'y aller avec lui. Je me disais et sa famille aussi qu'on serait les prochains. Pfffff, kenéni mon ami.
Il va gacher, tout.

Bon, je vais essayer de positiver un peu plus !
Max

compliqué tout ça

#19 Posté le par DCF__6972
Tu as dit quelque chose de très juste, nous étions diffèrent au moment ou nous les avons rencontré!Toute la difficulté, c'est de redevenir malgré le contexte, ce que nous étions.Je veux bien, mais il faut qu'elle m'en donne la possibilité.Toi tu en as l'occasion, mais toi qu'en pense-tu, tu es une femme, alors comment souhaiterai-tu être abordé, ou qu'est-ce qui te ferai fuir?As-tu déjà quitté quelqu'un?
C'est sympa de papoter avec toi.
A+
squarepoint
Good luck for this week

Sur la même longueur d'onde !

#18 Posté le par DCF__3542
Je suis vraiment contente de parler avec toi. Aujourd'hui il me semble que toi et moi on est réglé sur la même longueur d'onde. C'est hallucinant.
tu vois les envies que tu as vis à vis de ta copine, et bah j'ai les mêmes vis à vis de mon copain, et je sais qu'il ne me reste plus que quatre jours pour lui donner envie. j'ai besoin de pouvoir le voir et le toucher, lui faire l'amour et bien d'autres choses encore pendant ces quatres jours. C'est plus fort que moi. Et puis si je veux qu'il soit vraiment accro et en manque, il ne faut pas que je le laisse sur les disputes qu'on a eu dernièrement.
Comme tu dis, je sens de plus en plus que je pourrais tourner la situation à mon avantage. Mais je ne le ferais pas. D'une parce que c'est mal saint, je veux qu'on reparte à égalité si je puis dire. Et d'autre part parce qu'il s'en apperceverait tôt ou tard, et que ça le rendrait malheureux.
Par contre, compte sur moi pour user et abuser de mes charmes et mes avantages pour le rendre dingue. Je me souviens de plus en plus que c'est mon culot et mon franc parler qui l'ont séduit. L'été où je l'ai rencontré, j'avais perdu pas mal de kilos et je me trouvais vraiment mieux dans ma peau. J'avais vraiment envie de rencontrér quelqu'un. Bon je n'aurais jamais cru que ce serait lui. Donc si je reprends un peu ce comportement je crois qu'il est cuit. Enfin, il faut qu'il y mette du sien.
Ce week end on va au mariage de son frère. Je vais voir ce que je peux faire, mais compte sur moi pour lui laisser des souvenirs impérissables dans des endroits insolites !!!
Bon aller faut que je te laisse.
A +
Courage
Max

tu as raison

#17 Posté le par DCF__6972
C'est très marrant ce que tu racontes, je pense exactement les mêmes choses, et si seulement je pouvais la voir aussi de temps en temps.Je lui ai proposé, certainement maladroitement, m'enfin elle a refusé.C'est bien, elle a des principes, et surtout ne pas me donner d'espoir, mais je m'en passerai bien de cette façon de voir les choses.Je rêve de la prendre dans mes bras, lui faire des calins, lui dire des mots tendre, et c'est frustrant d'être bloqué comme ça.J'ai envie de l'appeler, avoir des nouvelles, on s'appelait tous les jours avant, c'est un manque important.Pfffffffff, quelle galère, et comment être sûr que la conversation ne dégénereai pas.Ne pas aborder le sujet, difficile hein!ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui écrire tout ça, thanks Max.Mais n'empêche, si ton gars te rappelle et t'emmène, c'est quand même bizarre, il tient quand même à toi.A mon avis tu pourrai facilement te mettre en position de force ,c'est trop flagrant.Cest un mec qui te parle, pas de WE calin et quelqu'un d'autre pour t'emmener faire les courses.C'est radical!C'est lui qui va revenir et en rampant si nécessaire;mais peut être qu'à ce moment tu n'en voudra plus?!Transmet lui cette crainte, à mon avis, cette situation peut s'arranger rapidement.Non?
A+
squarepoint