bonjour Max
J'espère que tu vas bien depuis la semaine dernière malgré la situation un peu complexe. Je n'avais pas eu beaucoup de temps au boulot pour me connecter alors je profite de quelques instants tranquilles pour te donner des nouvelles.
J'espère en tout cas que tu vas mieux que moi car le week-end n'a pas été très gai. Je n'ai vu personne et en plus avec le temps qu'il faisait, ça n'aidait pas à avoir le moral. Si, j'ai quand même essayé de suivre ton conseil, je suis allée m'inscrire dans un club de sport, je pense que ça va me faire du bien de me défouler et de me changer les idées. En touts cas, je n'ai aucune nouvelles de lui, je sais pourtant qu'il est rentré dimanche de Corse mais aucun signe de vie. Au fond de moi, je m'en doutais que je n'avais rien à espérer et que son départ était en fait une manière de fuir pour mieux disparaître et ne pas avoir de compte ni d'explications à me donner. Tu sais, j'ai lu tous tes messages et ceux de Squarepoint et moi aussi, tout me fait penser à lui... C'est horrible! La journée, quand je suis au boulot, ça va à peu près mais dès que je rentre chez moi, il n'ya pas un soir où je ne déprime pas et où je ne pleure pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour aller mieux...mais j'ai l'impression d'avoir totalement disparu de sa vie, de ne pas avoir compté finalment malgré tout ce qu'on a vécu et tout ce que j'ai fait pour lui. Ca me déchire le coeur! Que faire ? J'aimerais essayer de l'appeler, seulement pour discuter (c'est quand même ignoble de s'arrêter comme ça et ne plus avoir aucune nouvelles), même s'il ne m'aime plus ou qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. Je dois quelque part être un peu masochiste car je sais que ça me ferait encore plus de mal de l'entendre ou de le voir s'il n'éprouve plus rien pour moi... Je ne sais plus!
J'ai tellement l'impression que personne ne peut comprendre ce que je ressens...sauf toi peut-être, c'est sans doute pour ça que ça me fais du bien de parler avec toi car toi, tu peux comprendre...
Et, ce qui est dur également, c'est qu'en fait je m'apperçois que je n'ai pas vraiment d'amis ici à Paris car je passais tout mon temps avec lui et ses amis... donc c'est d'autant plus dur de n'avoir personne sur qui compter et à qui me confier.
Bon, je te laisse pour le moment
bisous et courage
Si tu as un peu de temps dans la journée, on peut discuter.