Une pause...

Publié le

Anciens messages (page 6)

Très lucide !

#16 Posté le par DCF__3542

Salut !

T'as raison, il faut tout éviter, on devrait se mettre en phase sommeil le temps qu'ils découvrent que nous sommes là pour le compléter le reste de la vie.

Ah je te jure. En tout cas sur ce coup là tu m'as bien amusé. C'est vrai, un rien me le rappel. C'est simple, je ne peux même plus aller faire les courses à Carrefour. J'ai toujours un couple devant moi qui est en train de se bécoter. je t'ai dis qu'on voulait (enfin qu'il m'a laisser rêver qu'on aller) s'installer en janvier dans son trou pommé. Et bah ce ne sont que des jeunes couples qui vivent ensemble à carrefour. C'est d'un chiant. J'ai envie de les masacrer. Chaque geste, chaque attention, je nous revoie à leur place. je ne supporte plus rien, je gueule sur tout le monde. Quand on me comprends, je ne veux pas de la pitié des autres, quand on ne me comprends pas je chiale. Je ne veux pas sortir car bien sûr dès que tu sors tu as ton radar couple amoureux qui se met en marche et forcé tu ne vois plus que ça et je ne peux pas rester chez moi car je broie du noir. En plus il fait moche.
Et que va faire monsieur pendant ce temps là ? Oh bah rien, sortir avec ses copains, s'amuser. Vivre quoi.
Sauf que ses copains ont tous une copine maintenant et que sortir très souvent ça va aller un temps, mais après.... Se reposer, bah moi je veux bien, mais on se fait vite chier. Alors jouer à l'ordinateur. C'est vrai qu'il est très doué pour ça. M'enfin c'est pas l'ordi qui lui dira je t'aime en se blotissant dans ses bras. En plus dans sa famille ils en ont marre de l'ordi, et le we quand il revient sur Paris, il ne l'a pas. Sa famille va lui en vouloir, je pense. Donc déjà que c'est le vilain petit canard noir. Et lui il veut cette vie là. Mais quel con !!!!!!!!
Enfin, je me dis et beaucoup de gens aussi, qu'à ce rythme il reviendra très vite. C'est ce que je croyais, mais ce nigo, parce qu'il n'y a pas d'autres nom, se plait déjà à se faire chier tous les soirs tout seul avec son ordi. Parce que c'est vrai qu'avant on s'appelait tous les soirs, alors c'est vrai que c'était trop m'enfin.
Quoi qu'il en soit, today I'm happy. Because mister m'a appellé ce midi. Et vi, car ce soir il m'emmene faire mes courses (service rendu). Et il m'a appelé deux fois pour savoir à quelle heure on se voyait. je pense que s'il était aussi empréssé, c'est parce qu'il devait dire à quelle heure il devait rendre la voiture, ou la prendre ou c'est encore parce qu'il a un rendez-vous cet aprèm et qu'il ne veut pas que je le dérange. Enfin ce qui me rend heureuse, c'est qu'il m'a dit mon bébé (c'est une partie de mon surnom affectueux) et qu'il m'a dit Bisous bisous (partie de bisous bisous bye bye, phrase qu'il me disait à chaque fois qu'on raccrochait). Bon alors lui il serait là il te dirait que c'est une habitude, n'empêche que mONsieur habitude, ça faisait un peu plus de quinze jours qu'il ne l'avait pas dit.
Alors je suis là entre l'espoir et le déséspoir. En tout cas, ce we je compte bien profité au max de son corps. C'est vrai,après moi je serais sage comme une image pendant je sais pas combien de temps pendant que monsieur, dira oui à la première qui lui proposera.
Tu vois tu dis que tu ne comprends pas les filles. Et c'est un peu normal car on est très complexes, mais vous alors.
Tu aimes une fille, mais t'as besoin de faire un break, parce que ça fait trop longtemps que vous êtes tout l'un pour l'autre,que t'as besoin de respirer et que t'as peur de t'engager, même si tu ne t'en rends pas totalement compte. Et bah tu lui dirait méchament, je ne t'aime plus ! Je veux te quitter ! Ou encore mieux, ok pour le break mais on a le droit de voir d'autres personnes, je veux que tu rencontre des garçons.
Mais quel con des fois je te jure. Ah je suis désolée, je l'aime du plus profond de mon coeur mais je te jure. Ppppppppppffffffffffffff.
Ca fait du bien de se lacher.
Ecris moi, n'hésite pas.
Max :-p

désespoir

#15 Posté le par DCF__6972
Plus j'y pense, plus la mission me semble impossible.Je m'imagine à chaque fois le pire scénario, la pire réponse.Voilà 4 jours que je ne lai appelé et elle ne se manifestera pas.C'est dur,tout est tellement confus, et mon expérience précédente me bloque.Vous êtes difficile à comprendre mesdemoiselles, on a trop tendance à mettre les pieds dans le plat, car difficile d'apprécier et d'analyser la situation.Il suffit de dire les bonnes choses au bon moment, mais comment acquérir cette maitrise.Il y a des gens doués pour ça, mais c'est pas donné à tout le monde.ça va pas fort, ressources épuisés!Le matin réveil 2heures avant le réveil avec un noeud à l'estomac.C'est usant.Help,Help,Help.
squarepoint

eviter tout!

#14 Posté le par DCF__6972
Inutile de culpabiliser Max, nous sommes dans une situation ou tout nous rappelle l'être qui nous manque. Je te parie que si tu avais pris une comédie, il y aurait fatalement eu une histoire d'amour comme il y en a toujours, et fatalement, ça t'aurait rappelé telle ou telle scène déjà vécue avec ton cher et tendre. J'éprouve cette sensation où que j'aille, quoi que je fasse!On passe notre temps à faire des conneries à ce train là!!!dur dur hein?!
courage
Squarepoint

par ou commencer

#13 Posté le par DCF__6972
Merci max c'est sympa de me répondre, ça fait effectivement du bien.J'ai aussi en mémoire l'échec de mes parents et je crois que chez elle c'est pas mieux.15 jours après qu'officiellement nous sortions ensemble, elle apprenait que ces parents divorcaient, parce que sa mère avait un amant depuis 20 ans et qu'elle avait profité du confort apporté par son père.Résultat, elle fait tout pour ne pas ressembler à sa mère, et ne pas profiter des gens si elle n'est pas sure de ses sentiments.Seulement voilà, avec tout ça, c'est moi qui me retrouve là à galérer.J'aurai du aborder le sujet clairement.Maintenant j'ai peur qu'en la rappelant pour lui dire tout ça, je l'agasse, j'ai peur de ce qui peut se passer si on ne se voit ni ne se parle pendant un moment, n'aura-t-elle pas tendance à m'effacer définitivement de sa mémoire.Elle a l'air d'être si froide face à cette situation, rien n'a l'air de la toucher.Mais elle avait la même attitude face au divorce de ses parents, quelques larmes et puis plus rien, elle a pris ses distances.C'est ce que son père diait, elle ne montre rien, et c'est dur à voir.Je sais pourquoi j'ai fait ça de mon coté, j'avais trop peur de me planter et d'en souffrir.Alors comment procéder chronologiquement, je marche sur des oeufs et c'est une sensation très désagréable.J'ai l'impression que cette rupture a épuisé ma résistance.Merci pour ta réponse, à bientôt j'espère.
Squarepoint

Eviter les soirées films romantiques !!!!!

#12 Posté le par DCF__3542
Alors devinez ce que j'ai encore fait comme connerie.

Et bah j'ai un lecteur DVD que j'ai reçu pour mon annif. Et comme les DVD sont chers, je n'en avait que deux.

Et puis, bah comme mon copain et moi on envisage plus de s'installer ensemble,j'ai de nouveau plein de tunes à dépenser.

Donc hier et avant-hier, je suis allée au centre commercial qui est à 10 min de chez moi pour me changer les idées avec mon frère. Forcement, on a fait un tour à la fnac.

Et donc je ne savais pas quoi m'acheter comme DVD, car ça fait 4 ans que je vais au cinoch avec mon copain, alors déjà que ça me fait ch.. de payer une fortune pour un film dont je me souviens très bien, alors si c'est pour qu'en plus il me rappel mon copain, c'est pas la peine.

Donc, bah nunuche à fait pire. Je suis tombée sur une promo pour le film "d'un rêve à l'autre" que je voulais voir depuis très longtemps mais qui était trop cher, et j'ai acheter "nos plus belles années" avec B. Strasent et "la cité des anges".

Alors le premier film je l'ai vu hier, il est super, mais je ne le recommande pas après une rupture. Surtout qu'il y a des seines de calin qui vous feront surement penser à votre chéri(e). Le deuxième, je vais mourir quand je vais le voir, car c'est l'histoire d'un couple qui ne fait que se croiser toute leur vie, car ils laissent des choses nuls tout gacher (j'avais dit à mon copain de le voir et de ne jamais me laisser faire cette connerie, m'a pas écouté) et enfin le troisième va m'achever. En effet, l'histoire d'un amour impossible qui devient possible et qui.... (je vais quand même pas vous raconter la fin)! En plus, Nicolas Cage se met souvent derière Meg Ryan pour la prendre dans ses bras et mettre son visage dans son coup. C'est bien évidement comme ça que mon copain fait. Donc je prépare déjà les paquets de clinex pour la semaine prochaine.

Ce que je peux être con, au lieu de prendre des comedies ou des skeatch. Non, enfin, ce sont des films que je voulais absolument avoir, alors !!!

Max

Ma douce Castelanne.

#11 Posté le par DCF__3542
Mille merci pour ces quelques mots. Tu ne peux pas savoir combien tu me fais du bien.

J'adore t'écrire, tu comprends ce par quoi je passe.

Ne me remercie pas, c'est normal, j'ai vraiment envie que tu sois heureuse. j'espère que je t'aide un peu. En tout cas, moi je peux dire que tu m'aide beaucoup.

C'est vrai, je saoûl tout mon entourage, qui est de plus en plus perplexe par rapport à la situation et au comportement de mon copain.

Toi tu es là, tu écris quelques mots et ma vie est soudain moins noire.

Le matin quand j'arrive et que je vois ce que tu m'as écris, ça fait chaud au coeur et j'ai envie de faire des bonds (ça doit être la déprime, chaque sentiment est décuplé).

En tout cas ça me fait du bien que tu me parle, continue ! Parle de tout ce que tu veux, tu n'as qu'a me parler de toi pour que j'apprenne à te connaître.

A +

Mille baisers, rempli de courrage pour cette journée pourrite.

Max