coucou Max
Je prends qq instants pour t'écrire et te remercier. Vraiment c'est adorable de ta part de me répondre à chaque fois et de me donner ton avis, de m'encourager. En tous cas, ça me fait vraiment du bien. Je vais essayer de suivre tes conseils et ne pas l'appeler même si c'est dur car tu as raison, ça ne servirait à rien, il ne me répondrait pas ou alors serait hyper froid ou agressif et ça me ferait sans doutes encore plus de mal. Mais, c'est quand même vachement dur car il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, à tous les moments qu'on a vécu ensemble et au fond de moi, j'esperais, comme on se l'était dis avant son départ que l'on se reverrait après ses vacances et qu'on verrait bien mais il a sans doutes changer d'avis entre temps ou a recoontré quelqu'un d'autre. C'est horrible de ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il pense, s'il pense à moi, à tout ça ou si pour lui, j'ai disparu de sa vie!
Je crois que si je n'arrive pas mieux à dormir et que pleure souvent, je vais également suivre tes conseils pour aller voir un médecin. C'est vrai qu'il n'y a pas de honte à ne pas aller bien et que qq trucs peuvent soulager et calmer l'anxiété.
Pour ce qui est de ta situation, je ne peux qu'être optimiste, vous avez l'air si proche, si amoureux, même s'il ne sais plus trop et que quelquefois, il change rapidement de comportement envers toi, la tendresse est là...C'est sans doute une phase de recul nécessaire qui vous permettra à tous les deux de vous rendre compte à quel point vous tenez à l'autre et à quel point il vous manque. Essaye également de ne pas l'appeler, sinon ça ne servirait à rien; il vous faut un petit temps l'un sans l'autre.
Moi aussi comme toi j'ai claqué une tunne impressionante, entre l'abonnement au club de sport, des fringues et du maquillage...terrible mais ce n'est pas trop important!
Avant hier, j'ai déposé des photos à développer et je dois normalement aller les chercher ce soir mais j'ai peur car sur cette péliculle, il y a une dizaine de photos de nous il y a un mois et demi en vacances à la montagne, alors ça va être dur!!! mais bon peut-être que si je n'ai aucune nouvelles de lui, je les lui enverrai dans quelque temps, ce serait sans doute ridicule mais je ne peux pas ou ne veux pas croire qu'il m'ait totalement rayé de sa vie comme ça! Qu'en pense tu? Je sais que tu m'as déjà beaucoup aidé mais j'aime beacuoup discuté avec toi, j'ai l'impression de te connaître, peut-être parce qu'on traverse un peu la même chose en ce moment mais en tous cas c'est cool!
Et si effectivement tu es d'accord pour qu'on fasse un truc, qu'on sorte ou qu'on discute, ça me ferait plaisir.
En attendant, je te souhaite du courage et de l'énergie pour cette journée
Gros bisous
Castelanne