salut,
je suis bambou et je t avouerai que tu me ressemble en quelque sorte j ai aussi un sale caractère et je suis très capricieuse j ai sans cesse envie de casser avec mon copain et je ne sais pas a qui le dire j ai besoin d en parler et voila j ai trouvé ce forum. Mais je sais que je l aime qu il est tout pour moi simplement je ne supporte pas qu il me délaisse ou plutot j ai peur qu il me fasse souffrir je pense que la meilleures des solutions est de laisser passer les choses je me rend compte qu on ne peut etre sur de rien et que si vous etes fait pour etre ensemble alors ca se fera. J ai casse avec mon copain deja une fois et la il le voulait il en avait marre donc a ce moment je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans lui, c est toujours tres dure de rompre et j ai une expérience la dessus et c est un tourbillon qui ne s arrete jamais et tu pense sans cesse a lui, je pense que le seule conseil sue je puisse te donner d ecouter ton coeur t ton instinct dis lui et tu veras sa réponse mon copain m aime énormément "pour l instant" mais un jour il sera comme le tiens et moi je lui avouerai mes sentiments et je serai claire la dessus si c un salaud tu verras tu vas en souffrir mais au moins tu ne le regrettera pas. bonne chance