Salut !
Ca fait 4 ans que je sors avec mon copain (je suis une fille). j'ai eu de gros problèmes de famille quand j'étais plus jeune. J'ai perdu ma mère 6 mois avant de le rencontrer. Il m'a aimé comme personne ne le fera jamais je crois, l'amour avec un grand A, sans restriction. Du genre je te donne tout et tout de suite. Du coup avec mon sal caractère, je ne me suis pas amélioré et je suis même devenu insuportable. On a passé 3 ans à se voir le week end uniquement (pouvait pas faire autrement). Il m'a tout donné et j'ai tout gaché. Il fallait malgré moi que je vois jusqu'ou il pouvait aller. Tout n'était quand même pas noir. Nous avons été heureux !!! L'année dernière j'ai eménagé avec mon frère dans un appart. Pouvais pas faire autrement (mon copain aussi). Là j'ai perdu pied je ne savais pas ou j'en était et tout... Alors j'ai voulu casser souvent, mais lui non et donc on restait ensemble, ce que je voulais en fait. Et puis je suis devenu odieuse sans m'en rendre compte.
Et là il n'a plus supporté, il a voulu casser en avril dernier. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai réalisé que je l'aimais et qu'il était tout pour moi. Je lui ai demandé une seconde chance et j'ai changé du jour au lendemain. rien n'était feind, j'étais sincère et enfin heureuse. Nous avons été heureux pendant près de 3 mois à tout point de vu. Et puis en juillet il a commencé à travailler près de disney. C'est loin et il vit là-bas la semaine. J'ai pas suporté de le voir s'éloigner de moi. On avait prévu de s'installer ensemble en janvier là-bas (je le suivrais au bout du monde). En aout à mon retour de vacance tout à empiré. ça n'allait déjà pas fort, car je voyais bien qu'il voulait de plus en plus sortir...Fin aout c'était du genre je t'aime/je t'aime pas/je t'aime.... A chaque nouvelle rencontre c'était un coup oui un coup non. Et cette fois ça ne venait pas de moi. le 31 il m'a annoncé qu'il voulait casser. La semaine précédente c'était notre annif (nos 4 ans) on avait passé une super soirée, il m'avait offert de super cadeau. Sauf qu'il avait voulu son week end pour faire le point car à ses dire, il ne se rendait plus compte de la chance qu'il avait de m'avoir. En fait le 31 il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, que ça fesait des mois qu'il se mentait à lui-même car il avait peur de me faire du mal. J'ai pas compris et je lui ai demandé d'attendre jusqu'au mariage de son frère qui est le 15/09/01. Pendant les 2 week end qui se sont écoulés, nous avons fait semblant, enfin...
Le début du week end est très difficile, car il me dit des trucs attroces et puis plus on passe de temps ensemble, plus il est calin et tendre comme avant. Ce week end était par exemple magic pour moi. Il a été merveilleusement prévenant et tendre, même si parfois il a dit des trucs qui m'ont fait mal. la semaine dernière je lui ai proposé de faire une pause (je préfère à la rupture, ça nous laisse une chance) et il a accepté. Donc après le mariage, on fait une pause de 3 mois. Il m'a dit que pour le moment il ne m'aimait plus. En fait il a 25 ans et il se rend compte que pour le moment il veut être seul. faire ce qu'il veut sans prévoir à l'avance. Tout le monde me dit que c'est normal, qu'il a peur de s'engager et que je dois lui laisser le temps de réaliser qu'il m'aime et qu'il me veut pour le reste de sa vie. Les gens me disent d'être patiente et pas trop gluglu. De profiter de cette pause pour prendre soin de moi. De m'amuser, ou du moins de faire semblant quand je le vois ou lui parle au téléphone. S'il croit que tout va bien pour moi, il reviendra, c'est ce qu'ils disent. Il me l'a même presque fait comprendre. En effet, il veut qu'on fasse un bout de chemin l'un sans l'autre et qu'on reparte sur de bonnes bases si on doit repartir. Le méga problème que j'ai, c'est que mes sentiments à son égards on grandi, je l'aime sincèrement, j'ai muri. J'ai besoin de lui. Et j'ai peur de passer ces 3 mois sans lui, le pire c'est que j'ai peur qu'il ne revienne jamais. Ca me fou à l'envers. Comment je vais faire le week end sans lui. On passait tous nos week end ensemble. Et s'il veut reprendre dans 3 mois, ce sera à zéro. je ne crois pas que j'y arriverais (en fait si car je ferais tout pour le récupérer, mais je ne sais pas si j'apprecirais ça). J'ai la trouille de ma vie. Tout le monde dit qu'il reviendra et même lui semble le penser des fois. Mais il ne veut pas que je me fasse trop d'espoir. Il m'a demandé si on pourrait rester bon amis au cas où. Ca m'a déchiré. 30 min après il me fesait des cadeaux, il m'appelait son bébé, et m'embrassait. Je ne sais plus. Si quelqu'un peu me faire part de son expérience, sans me dire de le quiter et de refaire ma vie, car pour le moment c'est hors de question d'y penser. Merci