Une pause...

Publié le

Anciens messages (page 4)

Coucou !!!

#22 Posté le par DCF__3542
Alors d'abord je te parle un peu de toi (c'est à dire en moyenne 20 lignes, je ne sais pas ce que veut dire le mot un peu). Et après je te parle un peu de moi, oki ?

Bon alors d'abord, c'est normal qu'il ne t'appel plus, ça tu savais que ça allait arriver.

NON tu ne l'appel pas, il ne faut surtout pas qu'il pense que tu es là à l'attendre, ce ne serait pas bon pour toi et pour le vous que vous risquez un jour de reformer. Je t'en supplie, essaye de résister un peu. Si tu n'y arrive pas, la semaine prochaine, tu lui laisse un message (texto ou sur répondeur) du genre "j'espère que tu as passé de bonnes vacances !" Tu vois il faut que tu positive quand tu as des rapports avec lui. Lui dire qu'il te manque ou pleurer ne servirait à rien. Si tu lui dis qu'il te manque il se sentira en position de force et fera ce qu'il veut de toi, y compris te faire attendre des années. Si tu pleure il s'enfuiera encore.

Non c'est une phase difficile que le silence radio, mais elle est nécessaire, je t'assure.

Ensuite, si tu pleure tout le temps ce n'est pas bon. Moi je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit des médicaments légers. tu sais ils font des trucs bien maintenant. Et crois moi, je suis absolument contre toutes ces merdes, mais parfois il faut savoir reconnaitre ses faiblesses. C'est sur que ça ne résoud pas le problème, mais au moins les symptômes partent pendant le temps qu'il te faut pour y voir plus claire.

Maintenant c'est vrai que c'est la merde que tu n'ais pas d'amis à Paris. Moi je suis très occupée en ce moment, je vais t'expliquer plus bas, mais si tu veux qu'on sorte un peu pour te changer les idées dans une ou deux semaines, fait moi signe, c'est très important que tu ne reste pas seule. Aussi je tiens à te féliciter pour le club de gym, si j'avais un peu de fric je viendrais en faire avec toi, mais le peu que j'ai actuellement je le mets ailleur. Essaye de voir s'il n'y aurait pas des nanas sympa !!!

Voilà je ne sais pas te conseiller d'autre, je vais un peu te parler de moi, peut-être vera tu des conseils.

Vendredi j'étais super anxieuse. Le soir je suis partie tôt du taf pour aller rejoindre mon amour. Et le bus à eu du retard, alors quand je préparais mes affaires, il a phoné pour savoir ce qui m'arrivait. Je ne me suis pas déstabilisée, et j'ai pris un air détaché. Je lui ai demandé de revoir avec moi au phone si je n'avais rien oublié pour le mariage de son frère. Il a eu un autre appel, alors il m'a demandé s'il pouvait me rappeller. Comme au bout de 2 min il ne rappelait pas, j'ai pris mes affaires et suis partie. Sur le chemin il a rappelé et à demandé qu'on revoit ma liste d'affaires ensemble. Je lui ai dis trop tard, que j'étais déjà en route. Ca l'a supris, avant je l'aurais attendu à côté du phone. Après il me dis qu'il a une course de dernière minute à faire, alors je lui réponds que je peux aller lui acheter son truc car je passe par le centre commercial avant d'aller chez lui (alors que j'étais déjà en retard). Un peu déstabilisé, il me réponds que non, et que si je peux l'attendre, il me rejoindra au centre commercial. Là je crois que j'ai marqué un bon point.

Je fais la queue pour m'acheter un truc lorsqu'il arrive. L'air de rien, toujours détachée, j'avais le coeur en sang tellement ça me faisait mal. Et bas très vite il m'a fait un bisou, il a pris mes affaires et m'a donné la main. Je n'ai pas relevé comme d'hab car sinon il aurait encore répondu c'est une habitude.

On achete son truc et on rentre main dans la main. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé ensuite, on a discuté. Enfin après, je me suis jetée sur lui, pour prendre ce dont j'avais envie. On a faillit faire calin, il m'a même avoué que si on était rentré plutôt, il se serait jeté sur moi. Avec sa soeur on est parti. j'étais un peu triste dans la voiture car il ne me faisait jamais de zoux ni de calinou. Et bah au bout d'une heure il s'y est mis tout seul.

Enfin, on est arrivé et le soir on a bien joué aux grandes personnes. Je me suis lachée, et je peux te dire qu'il n'a pas l'habitude.

Le lendemain, j'ai tout fait pour être superbe pour le mariage (ça a bien marché, car je n'ai eu que des compliments). Froid au départ et distant, il s'est petit à petit rapproché et devant les membres de toute sa famille il m'embrassait et me prenait dans ses bras. Ca été dur, à la mairie, car voir son frère être si heureux et amoureux, c'était un crève coeur. Pour lui aussi, il me l'a dis plus tard.

Pendant le vin d'honneur il est parti souvent voir des gens de sa famille qu'il ne voit pas souvent. Mais chaque fois, il revenait et me faisait des calins encore plus calin. Enfin à table on s'est un peu expliqué car en ce moment il n'arrive même pas à me parler comme à tout le monde. Alors ça fait mal de voir qu'il discute de tout et de rien avec tout le monde et pas avec moi. Finalement la soirée s'est bien passée.

J'aime pas trop dancer, ça remonte à l'époque où j'étais pas bien dans ma peau. Donc là pour le mariage on avait décidé de dancer. On a dancé deux ou trois slow, c'était géant, je me croyais sur une autre planete. Après je n'arrivais pas à dancer sur les musiques actuelles. Et bah il ne m'a pas laché d'une semelle, il n'est pas allé dancer tout seul. Il a voulu rentrer tôt parce qu'il était fatigué (il sait enfin ce que ça fait de bosser tous les jours). On a quand même dancé une dance en plus. Tout le monde nous a pris en photo, c'est tellement rare que je dance, ils nous ont même filmé.

Dans l'après-midi, il a même demandé au photographe de nous prendre en photo rien que tous les deux. J'étais aux anges, je vais normalement avoir 3 photos bientôt.

On a dormi. On a fait des calins, on tellement pris notre temps que le dimanche on était en retard pour le buffet. On a visité la maison de campagne de son frère et on a même pris soin de son petit cousin qui n'a que 18 mois.

Dans l'ensemble, on a passé une bonne après-midi. Sur le retour, comme nous n'étions que tous les deux dans la voiture on a bien discuté.

Il comprend un peu mieux qui je suis maintenant et commence à voir que j'ai changé en mieux.

Près de paris il m'a quand même fait pleuré, car il est presque totalement persuadé qu'on ne se remettra jamais ensemble. Il est chiant quand il a une idée derière la tête. On s'est mis d'accord sur comment on allait annoncer la pause à sa famille dans la soirée.

On a regardé Urgence dans les bras l'un de l'autre, après on l'a dit à sa mère. Elle avait les larmes aux yeux à un moment. Enfin, je crois qu'on lui a bien expliqué. Elle a dit qu'elle voyait bien que mon copain n'allait pas bien ces derniers temps, mais elle ne pensait pas que ça donnerait ça, surtout après le mariage où tout le monde lui a dis qu'on avait l'air d'être très amoureux. Enfin, elle espère que c'est le mieux pour nous et que ça ira mieux dans 3 mois. Ce soir je l'annonce à ses soeurs, car on n'a pas pu le faire avant, et qu'il vaut mieux que ce ne soit pas lui qui le fasse, car il risque un peu sa peau à ses dires. J'ai un peu le trac.

Dimanche il m'a racompagné, je n'arrivais pas à le lacher, dans la voiture on est resté longtemps. Je ne voulais pas qu'il parte, surtout pas après ce we de tendresse qu'on avait partagé. J'ai beaucoup pleuré, et chose bizard lui aussi. Pourquoi bizard parce que ça fait exactement 6 mois qu'il m'a annoncé qu'il ne pleurerait plus pour notre couple, qu'il avait versé assez de larme. Alors j'ai été très émue. Il pleurait vraiment beaucoup. Ca ne m'a pas trop plu quand même car il pleurait parce que je pleurais, peut-être parce que j'allais lui manquer mais surtout parce qu'il m'avait beaucoup aimé et que pour lui c'était fini. C'est plosible, mais si tu n'aime plus quelqu'un et que tu t'en vas, bien sûr tu es triste, mais tu ne pleure pas à chaudes larmes comme lui ? Enfin je crois.

J'ai beaucoup pleuré quand j'étais seule. Après j'ai regardé une K7, à une heure.

Je peux te dire que j'étais décalquée hier. Enfin, j'étais heureuse, je ne sais pas pourquoi mais tout allait bien. Peut-être parce que je sais depuis quelques jours que je l'aime vraiment et que si on repart ce sera super. Ma collègue à qui s'est arrivée et qui est de nouveau avec son mec, m'a dit que ça avait été la même chose pour elle. Donc j'ai espoir. Hier soir, toutes mes copines qui savaient que c'était le premier jour de la pause m'ont appelé. J'étais super heureuse !!! J'ai dépensé ma tune, je ne te raconte pas. Des bottes chaussettes, un pull, une écharpe avec gants à sorti, du maquillage, des produits de soin, du verni... J'ai explosé mon compte, enfin non, mais presque. j'étais tellement bien, c'était géant de prendre soin de moi. En plus tout le monde veut me voir, alors j'ai plein de trucs déjà programmé pour les semaines à venir. J'espère que mon mec va un peu s'ennuyer, du moins qu'il ne va pas autant s'amusesr que moi.

Et puis ma belle mère qui est séparée de mon père, m'a dis qu'elle était triste pour moi, que ça devait arriver avec tout ce qu'on avait vecu, mais qu'on avait de grandes chances de se retrouver en décembre et qu'après il faudrait vivre pour nous, notre couple, le faire passer en premier et être un peu égoïste. Elle m'a fait beaucoup de bien.

Today c'est un peu moins la forme, mais c'est normal, je fais trop de cauchemards, et je dors peu, en plus il fait moche !!!

Bon faut que je te laisse, courage ma belle, pense qu'il n'est sûrement pas aussi bien que ça sans toi. Et si tu l'as au téléphone, même si c'est lui qui a voulu cette situation, il peut te mentir pour faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas vrai pour ne pas avoir l'air de s'être trompé !!!!!!

Gros zoux

Max