le gos qui tache ça fait fureur en france!!!mais ils vont peut être pas sur Internet ensuite (trop beurrés!)Zut ! La bestiole rousse s’est réveillée et a repris son sitting sur mon bureau !
Bon, je souhaitais t’aider un peu à te pencher sur le cas de ton dragon teuton…Le «pffff, fais ce que tu veux ! » ? Ca me fait penser à mes élèves (4 ans) quand je gronde ou que (horreur !) je donne une tape sur les fesses «m^me pas mal ! » Ca veut dire quoi ?
Je suis touchée mais je ne l’admettrai pas car je suis un gros bébé ?
Je suis une grande cynique qui ne s’attache à rien ?
Occupe-toi de moi ! ?
De toutes façons t’as tort et j’ai raison et je ne me remettrai pas en question ?
J’t’em…pauv’cloche ! (Ça c’est si l’image des hommes est vraiment très très dégradée peut être ?)
Je ne sais pas à vrai dire…peut être qu’elle ne sait pas vraiment elle -m^me…peut être qu’elle jouait vraiment un jeu très pervers et qu’elle est très déçue de voir que tu ne veux plus jouer («maîtresse, machin il est pas sympa, y’veut plus jouer à recevoir des coups de pieds ! »)
Je suis une fille naïve et très (trop) optimiste sur la nature humaine ! Mon mec m’a quittée pour une jeune fille qui se tape la tête contre les murs quand on la contrarie ! J’avoue que ça me laisse coite ! ! ! (Sauf peut être que l’idée d’aller remplacer la cloison en placo par une autre en béton armé ? …) mais la névrose, ça existe, faut pas l’oublier !
En conclusion, le décodeur n’a peut être pas bien décodé mais ferait bien de faire attention où il met les pieds (en fin les pattes…), la transmission n’est pas très claire c’est sûr, et l’émetteur a sûrement des bugs !
Pour en revenir aux neuf mois, c’est également le temps qu’il m’a fallu pour dire «tchao » à mon mec (dont j’étais devenue, ironie du sort la clandestine que l’on sort en douce !) 9 mois, c’est sûrement pas un hasard, d’autant que je suis mère jusqu’au bout des orteils ! Ça doit être ma durée nécessaire pour faire mûrir les choses ce 9 mois ! Mais j’ai encore des choses à creuser en analyse (il faut que je travaille ce drôle de truc qui se met en place avec mon fiston qui se met à avoir les boules !) Ce n’est pas un hasard si je t’en ai parlé, en fait j’y avis déjà réfléchi avec mon ex mari (qui a connu très bien cet enfant lui aussi)
Bien sûr que ton choix «catcheuse germanique «n’est pas le fruit du hasard ! Et moi, comment tu expliques que mon deuxième mec ait été un homme enfant blessé, sans mère et sans racines ! Mon ex mari m’a dit un jour à ce sujet : « pour tes mecs, tu te transformes en escabeau ! Tu les rassures, tu les portes jusqu ‘en haut ! Et quand on est là haut ? Comme des cons on se sent géniaux ! On se dit qu’on est très grand, qu’on est formidable d’être montés si haut ! On range l’escabeau dans un coin et on s’en va ! Par contre, le jour où l’on s’en rend compte, on ne se sent pas très fiers et on se dit que c’est toi qu’étais très grande et qu’on n’a rien compris ! » Ouais, sauf que rien ne m’obligeait à me transformer en escabeau ! On n’avait qu’à prendre l’ascenseur à deux ! Ça va plus vite et c’est plus sûr, on risque moins de se casser la g… !
Bon allez ! Il se fait tard !
A + !