Orient-suite

Publié le

Anciens messages (page 1)

Quel bonheur !

#44 Posté le par DCF__3964
Cha chest pour la virtuelle !

Mais si c'est trop tentant pour la belette, pourquoi s'en priver ?

Mea culpa pour ma dyslexie (aie aie, maintenant j'ai peur d'utiliser ce mot) geographique entre Bretagne et Normandie, mais j'avais la Bretagne a l'esprit.

Les vikings, les vrais de vrais qui habitent leur pays, je n'en ai pas vu de blonds (si quelques uns, mais peu, en proportion) lorsque je suis alle en Norvege en Juin. Par contre, pour la ferocite...disons que c'est plus rude qu'a l'habitude. Quel beau pays (je n'etais pas dans une grande ville), une etape a conseiller pour celui ou celle qui veut passer des vacances sante, et en a marre d'aller en Suisse. (bien que le cout de la vie soit relativement eleve, egalement)

Pour ma part, ce n'etait pas un voyage d'agrement,

car c'est mon boulot qui m'y a amene, et je n'ai donc pas eu le loisir de passer mes jourmees a visiter.

A propos de boulot, je souhaiterais t'informer via une autre voie que ce forum, car je considere que c'est une information plus personnelle mais que je suis pret a te divulguer (quel mystere !),

alors, si tu me fais connaitre ton e-mail...

Le bonheur virtuel ?

J'espere que le bonheur est reel et le moyen virtuel.

J'eprouve egalement un reel bonheur a te lire.

Le roux matou va certainement etre mis a la diete, fini les succulents aliments derobes sous ton nez, regime, et surtout plus d'alcool !

Le retard a peu d'importance, pourvu que la fete sois reussie, touffe-touffe a tres bien accueilli les chrounch chrounchs et son maimaitre la bise.

Touffe-touffe et moi nous associons pour vous renvoyer les memes gentillesses, c'est aussi du bonheur. (reel)

A plus tard,

Bearded_Collie

PS : N'oublie pas, pourquoi les toutous remuent la queue ? (j'en d'avance)

de retour!

#43 Posté le par DCF__9146
cha ch'est un bon gros toutou ka bien cravaillé cha! (je vais m'en prendre une virtuelle là et je l'aurai pas volée mais bon tu connais la belette ...a pas pu resister!)
je suis juste de retour de ma NORMANDIE quelle horreur la bretagne! faut pas confondre chez moi c'est le camembert et les féroces vikings (blonds, 1m90, féroces...cherchez l'erreur chez la belette!!!) j'ai pas bcp de temps ce soir mais quel petit bonheur virtuel de te lire, j'ai pas fini de te donner des devoirs à faire! figure toi que je suis rentrée en urgence car mon matou était malade, véto direct en arrivant et bon diagnostic de la belette qui n'a pourtant pas fait médecine (la seule de la famille à vrai dire) le roux roux fait une crise d'urémie (à 18 mois c'est emm...pour la suite)Donc ce soir pas de rourou ron ron sur mon lit car il est resté sous perf chez le véto...bon, on verra demain, heureusement les chats ont neuf vies!
chrounch chrounchs sur la tête à touffe-touffe et bise à son maimaitre, je te transmet ta note demain ou samedi (car demain mes mômes fêtent halloween en retard!)après avoir soigneusement étudié ton devoir!
a pluche!
belette
au fait tu fais quoi comme boulot toi? (si tu réponds véto, j'arrive!)