Salut!
J'ai une simple question,moi aussi j'ai eu a "évoluer"pour que la relation continue, mais je n'ai pas eu a me changer... sinon, tu n'es plus toi même... chasse le naturel, il revient au galop. Moi et ma copine, après une bonne discussion quand même émotive, on décidé de modifier certaines choses ENSEMBLE et d'un COMMUN accord pour que la relation revive!!
Ce que je veux te demander, c'est quoi que tu as évoluer pour que ça dure ton couple? Parce que l'ultimatum que ta copine ta lancé... ça visait quoi? ... parce que si c'est les mots que tu as écris, qu'elle ta envoyés, bien je trouve pas ça correct. Tu n'as pas a te CHANGER, sinon, CA c'est de la manipulation... Tu peux évoluer par contre les tits détails qu'elle n'apprécie moins... mais s'il sont en grande quantité bien... la relation est t-elle aussi solide qu'elle en a l'air? ( outre le fusionnel )
Je comprends ce que tu veux dire, que c'est dure de faire face des fois à nos propres défauts... C'est jamais facile hein! même quand ça peut être comme étant un paresseux! ( notre orgueil ne se l'avoue pas! :o) ) C'est comme avoir de la difficulté à accepter une critique!!
Faut arrêter d'Avoir des préjugés sur le sexe, crime,si le monde aime ça... que ça leur plais! ben c'Est comme ça!! y'a rien de mal!! c'Est dans la nature de + ou bien - aimer ça ( ça dépends des personnes ) selon à ce que le sexe est leur priorité ou non... Moi je t'avoue que ce n'est pas une priorité d'en faire, sauf que je suis curieux de lire des trucs sur le sujet, de regarder des émissions avec ma copine ( pas des films XXX ...) mais bien culturelles ou de déconner sur le sujet ( ce n'est que de l'humour sans plus! ). Le sujet me fascine mais pas au niveau de le pratiquer à répétition à chaque jour!
Comme on le disait plus haut dans le forum, et étant donné que c'est une chose à avoir en commun dans un couple, la place que prends le sexe, c'Est important que les 2 partenaires aye la même ( ou à peu près ) vision de leur priorité face au sexe... sinon, y'en en aura tjs un(e) qui ne sera pas satisfait(e)...
Bon je te laisse, même entre gars, si ta te dis de me donner ton opinion, lache moi un message!
Ciao!
(on va éviter les becs si ça te dérange pas.. :o)