Ce qui me géne de plus en plus actuellment est notre vie sexuelle. Il me met la pression et plus il le fait, moins j'en ai envie. En fait, ce qui m'inquiéte le plus ce n'est pas tant qu'il ait envie de faire l'amour souvent mais sa demande de me voir en tenues sexy. Il fait une fixation sur les jupes ultra courtes et réclame sans cesse que j'en porte ou veut que nous allions en acheter...je sais que la plupart des hommes sont "visuels" et aiment la lingeries ou les tenues sexy mais pour moi cela doit rester un plaisir pour les deux et surtout pas une habitude. Je vous assure que si je ne sors pas le grand jeu le week end, il fera la tete, ça c'est certain. Et moi j'ai l'impression de devenir "esclave" de ça, je me sens de plus en plus obligée de le faire, meme si j'en ai pas envie. Je ne supporte plus qu'il fasse tout le temps allusion aux jupes courtes (quand on en voit en ville, a la télé, dans les magazins...), j'ai l'impression que ça devient une obsession et moi je me sens de plus en plus mal, je me sens pas libre d'etre et de porter ce que je veux, je ne prend plus de plaisir a m'habiller comme ça. Il n'y a que dans l'intimité que je m'habille comme ça, je suis plutot classique dans la vie de tous les jours...d'ailleurs il ne supporte pas quze je porte des jupes pour aller me promener..ça doit rester un truc juste pour lui!!!
bref, je sens mon désir s'étioler, j'ai envie qu'il me laisse tranquille avec ça. Je comprend que ça puisse l'exciter mais de la a me faire subir de telles pressions pour que je le fasse tout le temps...c'est peut etre un peu ridicule comme probléme et peut etre n'est ce pas le bon forum pour e parler mais j'ai vraiment besoin de votre avis. Je ne sais pas si quelqu'un me comprend...et je ne sais pas si c'est normal de réagir comme moi. Pensez vous que la femme doit tout le temps faire des efforts pour "exciter"son compagnon?? Souvent on voit que les hommes vont voir ailleurs car ils ne trouvent pas ce qu'ils ont besoin avec leur partenaires...beaucoup se sentent frustrés...et moi je n'ai pas envie que cela arrive...mais en meme temps, j'ai de moins en moins envie de sexe. Je n'aime pas ce sentiment d'etre sous pression, obligée de faire des choses ou m'habiller de telle ou telle façon par peur de le perdre, justement. Qu'en pensez vous???