Je suis bien contente de te lire. Il est tard chez moi et je vais devoir me coucher.
Je prends vraiment le temps de lire les messages dans le forum avamt. Laisse moi te dire que j'aime beaucoup comment tu parles, comment tu écris. Tu mets tes idées de facon très clair. J'aime bien ça . :)
Oui, en effet, dolly a vraiment de tout pour l'aider à faire son choix. C'est bien.
Ok ok, je suis désolé pour le mot routine!!!!
Peut-être que ce n'est pas le bon terme à employer, mais au moin tu as compris ce que je voulais dire ! lol
Vivre en harmonie, c'est mieux Dit. Mais explique moi, pourtant, la vie, c'est une routine. La terre tourne, il y a le jour et la nuit, tu as tes amis , tes parents , ta famille autour de toi, Tu as tes occupations , chacun fais sa vie. Et dès que quelque chose ou quelqu,un sort de ta routine, là ca va mal. Ta vie, c'est ton histoire. Il y a des gens qui sont là pour t'aider à rendre la vie plus harmonieuse, mais il y a aussi des imprévus qui viennent de nul part. C'Est sur qu'à la fin, un jour tu t'ennuis, tu as besoin de faire quelque chose de nouveau jusqu'à ce que tu te sente bien. C'Est bien normal. Quand je parlais de Routine, c'est d'être capable de vivre la même chose sans être trop ennuyé à un point de tout laisser là et voir ailleurs. C'Est ce que je voulais vraiment dire avec mon copain en utilisant le mot routine.
Je L'aime et après 2ans d'avoir été à ses cotés pratiquement à chaque jour, je ne crois pas me tanner de cette facon de vivre. Nous avons de tout pour nous divertir, pour faire des choses différentes et la vie ne s'arrête pas là. Nous allons avoir beaucoup de choses à vivre de nouveau dans le future et à chaque jour qui va suivre.
Parcontre, tu as raison, J'ai eu une chance d'être tombé sur une très bonne personne parmis les milliards de mec. Rien n'est pour la vie en effet, mais parfois, il y a des choses que tu ressens à l'intérieur, une petite voix qui te dit,"il est définitivement celui qui a conquérit ton coeur". Tu peux avoir oui, plusieurs personne dans ta vie. Mais une chose est clair , dans la vie d'une personne qui a plusieurs partenaire dans sa vie, il doit au moin avoir connu 1 fille dans sa vie qui a vraiment été spécial et que personne va vraiment la remplacer ou la faire oublier complètement. Si cette personne ne fais plus partie de ta vie , c'est dommage. Mais si elle est avec toi, c'est vraiment de profiter tout les moments que tu peux passer avec elle, même si les moments sont négatif ou monotone. Quand tu aimes quelqu'un c'est qu'à quelque part, tu es heureux.
Je suis chanceuse de ne pas avoir vécu des déceptions et qu'ils soit mon premier. Oui j'ai déja eu des amourettes surtout dans mon adolescence, mais je me faisais vraiment mal, c'étais toujours à un sens.
Vivre le bonheur n'est pas une chance, c'est quelque chose que tu réalises ou que tu finis par réaliser un jour ou l'autre.
Tu sais, j'ai déja été une fille mystérieuse quoi que je le suis toujours, mais je n'aime pas vraiment jouer à cela, je ne fais pas exprès. Je n'ai personnellement pas vraiment de choses à caché à mon copain. Si il n'est pas au courant de certaines choses dans ma vie , c'est surment parce que ca ne lui concerne pas directement. Autrement, on communique le plus possible. Sinon cela fais des tensions inutiles. D'ailleurs mon copain vit une situation très difficile présentement, mon rôle est de l'écouter et d'être là pour lui et même que je ne sais pas trop comment faire....
Tu sais, je vais devoir partir, mais j'ai bien hâte que tu nous fasse part de ton histoire. Moi si je suis dans le forum, c'est que je n'ai pas vraiment de problème en particulier. J'aime discuter avec le monde et de montrer aux gens que quand il ont un problème, qu'ils ne sont pas seul. Non seulement cela aide les autres, mais ca aide moi même en même temps.
Prends ton temps!
espérant te reparler :)
Sweetchérie