Huit mois de la vie d'une femme

Publié le

Anciens messages (page 2)

relation de couple

#24 Posté le par DCF__3804
Bonjour Dolly. Je vie en ce moment quelque chose de semblable a toi.Tu iras voir dans le forum de depression. Moi je que j'essaie de faire en ce moment c'est de faire le point sur moi et sur mes besoin. Et meme que je vais me prendre un appartement toute seule avec mon fils pour essayer d'y voir plus clair. Bien des fois cela peut marcher mais dit toi peut importe ta décision il est sur que quelqu'un va souffrir. On ne peut pas faire plaisir a tout le monde. L'important c'est que toi c'est ce que tu desire et que tu soit heureuse. Tu dois retrouver ton equilibre dans ta vie. Petit point en passant quand tu parle de quitter ton ami tu dis que tu te retracte et que tu est habitué a sa presence. C'est la meme chose pour moi aussi. car dans le font ont se demande est-ce que c'est de l'amour ou de l'habitude ou une routine. Comme moi j'ai des doute sur mon amour pour mon ex et mon copain de maintenant. Moi beaucoup de personne mon conseiller justement de prendre des distance avec les 2 et de faire le points sur tout ca. Mais pour mon ex ( de prendre mes distance )c'est pas facile car c'est le pere de mon fils dons il vient le chercheret naturellement ont doit ce voir car mon fils a seulement 3 ans pas évident de le laisser ce preparer seul. A tu penser a demander de l'aide pour un travailleur social ou autre. Moi je vient de faire des demarche pour ca. Et une chose qu'il ma dit: Si tu na pas le gout de faire quelque chose ou un doute ne le fait pas. Si les gens a qui tu en parle te font influencer ne leur parle plus de cela ( copain compris). je te laisse sur ca et bonne chance. Licorne

merci bob

#23 Posté le par DCF__6443
Tout ton message parle de ton amour pour Dolly. Crois-tu qu'elle est venu te lire ?

Je te souhaite vraiment bonne chance et j'espère que Dolly va faire la bonnne décision quoi qu'il en soit, qu'elle soit heureuse.

Je me demande comment va son copain actuel. Allez, on se redonne des nouvelles

tu lis dans les cartes... ;)

#22 Posté le par DCF__8475

hello sweetcherie,
merci pour ton message, tu as raison, je suis fou amoureux d'elle et j'ai des reves que je fais qui me montrent des choses auxquelles je n'avais jamais pense jusqu'alors... dans le futur, entre elle et moi, de tres beaux reves.. un amour, une famille, un couple plus fort que tout, a parler de tout et de rien, tout partager ensemble... je l'aime je l'aime....

j'attends encore une reponse de sa part mais la tristesse en moi domine mon esprit, mes larmes coulent, mon sourire disparait... la peur de la voir ne pas decider de continuer avec moi.. j'envisage toujours toutes les possibilites possibles dans ma vie.. et la, c'est la peur qu'elle ne me choisisse qui domine.. j'ai plus que peur.. je ne saurais quoi dire ou quoi faire, une douleur en moi et deja ne dans cette attente et l'ignorer ou la garder cachee est impossible, tout repose sur son choix, je l'attends mais .... doute tjrs et encore avec le temps qui passe, elle ne me dit pas toujours tout ce qu'elle pense sur moi, ce qu'elle voudrait ou ce qu'elle a deja decide...

c'est pour cela que ces doutes sont ancres en moi..
j'attends, j'attends, encore et toujours... ma Perle. (Dolly) son prenom veut dire perle en latin... :)
merci de m'ecouter.

Je te souhaite que ta vie soit faites de beaucoup d'amour et du moins de tristesse possible.

Sincèrement vôtre
Bob.

La voix du coeur...

#21 Posté le par DCF__9454

Dolly...

J'ai lu ton histoire...
Je la trouve magnifique moi... !

Si tu ouvres les ouvres les yeux, tu y verras une femme amoureuse d'un homme... de celui avec lequel elle souhaiterait finir ses jours...

Oui, il faut toujours écouter son coeur... sinon, tu le regretteras toute ta vie... de... ne serait-ce pas avoir "tenter le coup".

dans ce genre de situation... il faut d'abord penser à soi... et non aux autres. certes, tu blesseras... et alors ?
Personne ne t'a jamais blessé toi ?

C'est la vie... c'est comme ça... il y a toujours des blessures... mais elles finissent toujours par s'atténuer avec le temps.

Parfois, dans la vie, il faut savoir "foncer" et ne pas regarder derrière soi... aller de l'avant.
Et pour toi, c'est le moment.

Deux années avec une personnes, cela fait des souvenirs oui... on s'encre dans les habitudes de l'autres etc... oui...
Mais deux années, ce n'est rien comparé à toute une vie aux côtés de la personne que l'on aime !

Tu te recréeras des habitudes, des souvenirs... mais cette fois... sûrement avec l'homme de ta vie !Alors... laisse parler ton coeur... il faut savoir saisir sa chance au vol.

Bon courage.
Amitiés.

wow

#20 Posté le par DCF__6443

Bonjour Bob!

J'ai beaucoup été surprise en lisant ton message. C'est beaucoup plus facile maintenant de comprendre pourquoi Dolly est intéressé par vous.
Vous avez l'air à l'aimer énormément alors!

Oui en effet, Dolly est totalement libre de faire son choix. Dans le fond, les choses dépend de chaque personne. Par la façon dont je suis moi, n'est surement pas la façon dont dolly voudrait agir. Ce qui semble empêcher dolly d'être avec vous, c'est la tristesse de son copain actuel si elle le quitte. Tandis que moi, ce qui m,empêcherais d'aller voir un autre homme, c'est que je suis en amour avec le premier amour de ma vie et je ne veux pas le perdre pour tout l'or au monde. Peut-être que rien n'est pour toujours, mais dans ma tête, c'est vraiment lui que je veux pour plus-tard. Pourquoi??? Parce que, au moin 1 fois dans ta vie, tu vas tomber en amour comme tu n'as jamais aimé. Ce serait une très belle chose de passer le reste de tes jours avec un amour comme ça. Et c'est vrai. Qu'en dis-tu ?
Je te souhaite bonne chance et j'espère vous entendre sous peu , surtout si dolly a pris sa décision :)

Sweetchérie

presque, ca se rapproche..

#19 Posté le par DCF__8475

Hello Sweetcherie, :), Dolly a vraiment fait des efforts pour nous, et, je pense, j'espere qu'elle parviendra a faire le choix qu'elle desire pour elle et non pour lui ou pour moi...

je sens que ca se rapproche, ses mots, ses paroles ou gestes me montre bcp de sa part...

En tous cas, je vous remercie tous de lui avoir donne vos avis neutre sur notre histoire, je l'aime et c'est mon 1er Amour, j'ai 25ans et jamais je n'ai ressenti ca, je me suis souvent fait drague, je ne suis pas laid on va dire, assez mignon mais je n'ai jamais voulu flirter avec une demoiselle qui ne le faisait que pour mon aspect exterieur, mon image, de personne ou de dj..... j'ai si souvent refuse et je suis sorti avec environ 10-12 filles dans ma vie,... duree.. entre 2semaines et 1 an, mais la moyenne autour des 2 voir 3 mois.. une seule est restee tres longtemps pour moi, 1 an, mais, je me disais, ne vois pas ses points que tu n'as pas en commun avec elle... je ne l'aimais pas, je l'ai su mais je n'ai point voulu rompre avec elle de peur de sa tristesse.. un jour je l'ai fait, je ne pouvais plus rester ainsi.. mais avec Dolly, je vis une histoire fabuleuse et ma vie a entierement changee, elle repose sur elle, je veux tout le temps la voir, l'entendre, je pense tellement a elle tous les jours et depuis bientot 9 mois le 15novembre...je l'aime avec un amour comme jamais je ne l'ai senti et offert, ma vie tient a elle, je suis tjrs la pour elle, nous n'habitons pas tout pres mais rien que pour la voir 10min, je prends ma voiture et traverse la ville et plus rien n'est a mon esprit qu'elle, elle et moi, tout disparait mes amis mon entourage.. tout, il n'y a qu'elle en moi... je l'aime et j'attends sa reponse, je lui ai souvent dis de partager avec moi, ses idees ou pensees negatives et positives, ne rien laisser ou garder pour soi-meme, cela, a mon avis peut faire croire qqn a bcp de choses qui sont fausses tout partager ensemble, lorsque l'on aime cette personne.

j'ai envie de continuer tres tres longtemps avec elle mais pas en la forcant a le quitter, je veux qu'elle meme choisisse son avenir tout en sachant que je suis la pour elle et que je l'attends.

je l'aime...

merci d'avoir lu mes pensees de ma vie...
bonne journee a tous et a toi Sweetcherie

le fameux Bob....

#18 Posté le par DCF__6443
Alors tu as lu tout nos message... et bien ....
Peut-être que Finalement dolly a presque fais son choix...

Salut bob

#17 Posté le par DCF__3542

Coucou le fameux Bob,

T'inquiète, je ne viens pas te faire la leçon de moral, je trouve juste que ce que tu as mis est mimi.

Tu as raison de lui rappeller que tu l'aime et que tu l'attends.

J'espère que tu saura être fort et prendre sur toi si sa décision ne te convient pas.

Au fait, laisse lui vraiment du temps et de l'espace pour faire son choix en toute tranquilité car sinon vous risqueriez de le regréter amèrement tous les deux !!!!

Courage mister !!!
Max

proche....

#16 Posté le par DCF__8475

Dolly mon Amour...je t'attends... Prends cette force en toi et ....

Je t'aime.
Isys

routine et amour Unique

#15 Posté le par DCF__0892

Bonsoir Sweetchérie,

Merci pour ton message plein de sagesse.

Manifestement, tu aimes bien le mot routine puisque tu continues à l’utiliser malgré tout mes efforts pour t’en dissuader . Comme tu veux, mais je n’arrive pas à me faire à ce terme. La terre tourne, le jour et la nuit forment un cycle. Les saisons en forment un autre, tout aussi fantastique, qui nous émerveille chaque année: on peut profiter d’une saison et se réjouir de la suivante. C’est génial de vivre à un endroit ou il peux y avoir 40 degrés d’écart aux extrêmes des saisons. Pas de quoi s’ennuyer!

Pour être “bien” dans ta vie, il faut probablement avoir un certain nombre d’éléments stables qui ne changent pas tout de temps, des repères. Ton ami, ta famille, ta maison, ton boulot ou la région ou tu habites, par exemple. La encore, ces personnes et ces choses évoluent mais le fait que tu puisse compter sur elles te sert de base pour supporter les coups durs. Mais parfois tout de même un certaine lassitude peut arriver. Jusqu’à récemment, je n’avais pas l’impression de “vivre la même chose” mais depuis quelques temps j’ai l’impression que je m’enfonce dans une vie de routine et ça doit changer sinon je mourrai d’ennui. J’y réfléchis. Tu comprendras pourquoi je suis particulièrement sensible au terme “routine”!

C’est intéressant cette impression d’être certaine d’avoir trouvé LE partenaire. Comment savoir si c’est bien vrai si tu ne peux pas comparer avec d’autres ? J’imagine que c’est une certitude très profonde en toi.

Je ne crois pas qu’il soit souhaitable de vouloir remplacer ou oublier quelqu’un avec qui tu as partagé ta vie pendant une période aujourd’hu terminée. Chaque personne que tu as rencontrée a eu un impact sur ce que tu es aujourd’hui. D’ailleurs la personne qui t’aime aujourd’hui “bénéficie” de ce que les autres t’ont apporté.

Je ne sais pas non plus si un de tes partenaires doit forcément avoir eu plus d’importance que les autres. Je me rappelle avec délice d’un amour quand j’avais 8 ans. Un souvenir gravé à jamais dans mon esprit. Je ne fais pas de comparaisons.

Pour ce qui est d’être mystérieuse, nous ne sommes toujours pas sur la même longueur d’onde, toi et moi. Je ne perds pas espoir de me faire comprendre: le mystère n’est pas de cacher ou de mentir. Bien sûr qu’il faut communiquer et écouter l’autre, mais il faut toujours que l’autre trouve quelque chose à découvir chez toi. L’impression de trop connaitre son partenaire et de ne plus pouvoir être surpris, ça tue l’amour!

Encore une fois, tu as parfaitement raison de profiter de votre amour et il faut vivre l’instant présent. Tout ce que la vie peut te donner maintenant il faut le prendre!

A très bientôt

Domino