Votre message ne m'a pas du tout derangé.Au contraire, j'ai besoin de plusieurs avis pour mon problème d'ou ma discussion sur ce site.
Je ne me décris pas comme un être faibe mais plutôt comme qqu'1 de romantique, qqu'1 qui a peut être trop rêvé devant sa télévision.
J'ai seulement besoin de croire en l'"AMOUR" et de le vivre entièrement sans aucun soupçcon.Peur-être que ça n'existe et c'est ce qui fait mon malheur.Peut-être qu'il y a plusieurs façons d'aimer et que chacun croit detenir la bonne.Je ne sais plus quoi penser, qui croire mais ce dont je suis sure c'est que tant que l'on est pas tombé, on y croit.La preuve, toi même, tu y as cru et ça ne fait pas de toi un être faible, seulement qqu'1 d'entier!
Malgrés le petit diable sur mon épaule qui me dit "laisse le tomber", j'avance et c'est pourquoi j'ecoute vos conseils afin de mieux vivre cette situation et peut être pour le récupérer.Car avant tout, l'amour rend aveugle et ferait déplacer des montagnes à n'importe qui;
Peut être que j'y laisserai mon moral et ma santé mais regarde, toi aussi, tu l'as fait et n'importe qui le ferait pour la personne qu'il aime!!
Je l'aime, je rêve de faire ma vie avec lui et peut être que ça ne se fera pas mais comme la reprit Ronsard "carpe diem".
A bientôt, je l'espère.