Tu vois, belette, je n'ai même pas eu besoin de faire ce choix cruel: déballer mon sac ou attendre.La réponse est venue à moi sans que je m'y attende!
En effet, vendredi, en rentrant du travail, j'ai vu un parfum sur la table.Enervée, j'ai cru qu'il s'était acheté un parfum pour faire le beau ou qu'on lui en avait offert un et qu'il me ferait croire le contraire.Pas du tout, il m'a appelé de sa voiture et m'a demandé de l'ouvrir, c'était pour moi!!Il s'est excusé de son abscence journalière depuis une semaine et m'a dit qu'il ne fallait pas que je me fasse des films sur madame.
En fait, il avait lu en moi depuis le début et m'a rassuré.Dés son retour, on s'est expliqué et il a été en total accord sur mon état d'esprit.Nous avons passé un W.E en amoureux et depuis, je revis.
Tu vois belette, même si ma situation s'est arrangée, j'en tire des conclusions grâce à toi et à tous les autres internautes.Je pense que vous m'avez été d'une très grande aide et j'aimerai continuer de dialoguer avec vous sur les relations en général.
Biensûr, eternelle parano que je suis, je continuerai tout de même à être sur mes gardes et à faire de mon mieux pour tuer la routine dans mon couple car "rien n'est jamis acquis".Je pense qu'en effet, vu l'attitude actuelle des couples dans le 21 eme siècle, nous devons nous surpasser et ruser pour ne pas voir nos chers hommes partir avec des gentes demoiselles au bout de plusieurs années communes!!!
A bon entendeur , SALUT