Je ne suis plus où j'en suis.Je dois changer de travail mi-novembre, jusqu'ici tout va bien mais le hic c'est que mon ami a peut être lui aussi trouvé un nouveau travail à 500 kms.
Que faire, le suivre et abandonner mon travail, attendre d'être embauchée pour ensuite demander ma mutation (mais pour quand!!), ou faire ma vie?
En effet, je me suis dit que vu les derniers événements plus quelques autres qui se sont enchainés depuis (je ne t'en ai pas parlé par faute de tps..), peut être fallait-il que je fasse ma vie sans tenir compte des AUTRES.
Quoi faire, je n'arrive pas à établir un dialogue avec mon homme, c'est sans cesse les prises de bec.il vit une vie de couple en célibataire, CONTRADICTOIRE, NON!!??Il ne prend pas en compte le facteur "MOI"!Peut être que j'en demande de trop, je ne sais plus!!!
Je t'explique un exemple: la semaine dernière, surchargé de travail, il m'avait dit que pour se rattraper on passerait un W.E en amoureux.
résultat:
1- au dernier, moment vendredi soir, il me dit qu'il doit se rendre samedi matin chez sa mère !
2- samedi après midi, il rçoit un appel pour aller faire du sport avec des copains le dimanche matin.
3- extenué par le sport du matin et une sortie du samedi soir, il a dormi toute l'après midi du dimanche!!
Suis je trop exigeante, pour lui: OUI car le dimanche soir, on s'est expliqué puisque je faisais un peu la tête ( mon sale caractère me perdra!!) et ça a degenéré en "tu n'es pas aussi cool que tu me la fais croireau début de notre relation", "laisse ma famille en dehors de ça, tu n'es pas mieux avec tes amis"(il est vrai que le samedi soir, nous étions avec mes amis mais qui sont aussi les siens!!..), "tu n'es pas bien dans ta tête, tu dois avoir un problème","il suffit que j'ai des choses de prévues pour que toi aussi tu veuilles faire des trucs alors que d'habitude tu ne bouges pas tes fesses le dimanche!!".
QUE FAIRE? QUOI PENSER?
Please, conseille moi, j'ai besoin de tes conseils!!!
BISOUS . NANY