Eh bien dis donc ! J'aimerais bien posséder le niveau intellectuel que tu as lorsque tu te dis lobotomisée ! Mais bon, sérieusement, j'ai décliné. Dès que c'est un peu compliqué je décroche, et je ne retiens presque plus ce que je lis : ça rentre d'un côté et ça sort par l'autre ! Et puis je suis incapable d'assumer des responsabilités, même petites. Bon je vais m'arrêter là, parce que c'est énervant pour les autres, je le sais. Mais tout de même, ça me fait peur, je ne sais pas où ça va s'arrêter, je vais finir par être complètement débile. Alors je serai satisfaite de ma vie, car elle correspondra enfin à mon niveau...Mais j'aimerais bien éviter d'en venir là si possible.
Quant à ma mère, effectivement, si elle me voyait, elle me crierait dessus jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de voix. Mais quelle importance après tout, elle même n'a pas tellement fait mieux. C'est bien pour ça qu'elle en demandait autant à ses enfants : enfin quelque chose dont elle pourrait se vanter. Malheureusement, avec moi, elle a obtenu tout le contraire : je passe ma vie à végéter, et j'ai un malin plaisir à la rater le plus possible. Tu parles d'une vengeance débile !!!
Je n'ai jamais réussi à définir mes critères à moi. D'une certaine façon, j'ai le même problème que toi, mais il est partiel, il porte sur une partie de moi, celle sur laquelle ma mère était exigente.