salut

Publié le

Premier message

salut

#0 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 30-mars-01 à 14h22  (EST)

avec vos betise on a viré n autre forum

vous pouriez etre un peu plus correcte on est pas dans un cirque ici

et je dis ça a marina 1 et 2

fin de la conversation

vous est toujour la comme meme fait plus attention et soigne un plus tolerante on est ici pour trouve n autre chemin et les mots qui peuvent nous recomforte

bise marina 1 et 2

Messages récents

NE PLUS POSTER SUR CE FORUM S.V.P. IL EST TROP GROS

#92 Posté le par DCF__4916
NE PLUS POSTER SUR CE FORUM S.V.P. IL EST TROP GROS

a oui

#91 Posté le par DCF__3027
a oui promis j arrete le lait et je me mets a la volka ,on ce feras petit canon toi et moi ok
bise

lol marina2

#90 Posté le par DCF__3027

bon je suis desole de vous dir ça ,mes vous n avez rien compris a ce forum les filles .
y si ces pour trouve de l aide ,des idees ,des mots qui nous reconforte et de l aide c est marque en plus ,a les filles !

bon pour ce qui est de la hainne que vous avez en vous ,vous prenez votre coussin ou un qui n a plus d importence et vous taper dessus avec votre hainne du monde et de vos barriere de vos frustration et avec vos limite ,a les filles !!!!

a que je te comprend marina 2 cette salete de mal de cranne ,moi sa me prend dans l oeuil et j ais tres mal ,et cette hainne que parfois j ais et impossible a la fair disparaitre au bon vouloir de moi meme il faut la laisse passe ces comme le mal de tete et la deprime faut laisse passe , a les filles !!!!!

oui ces vraix on a pas eu de chance ces tombe sur nous il a fallut que l on naisse pas de bol , c est la faute des hommes avec tous ce qui on invente pour fair n etre les plus faible d entre nous mes ils sont rien fait pour cette aventure de la vie ,ou alor on est trop en avance sur n autre temp .

A les filles !!!!!
bise

voila le mot

#89 Posté le par DCF__3027
mon apsence de perspective
voila enfin je crois que l on pas d espoir de tout façon quoi que l on fasse on partiras un jour alor a quoi bon ce forçe a etre heureu ,peut etre qu il faut fair un espece de deuil de ça .
peut etre que l on aime trop la vie pour la quitte ,on serais comme des enfants ,qui ferais la tete de pas avoir la chose qui aimerais avoir comme une gaterie ,mes nous sa serais la vie eternelle que l on aurais pas .
enfin peut etre
bye

ce n'est pas si grave...

#88 Posté le par DCF__3926
Tu pensais bien faire, ça partait d'un bon sentiment. Et puis c'est moi qui ai mis ce sujet sur le tapis, en ne pensant pas que ce pourrait être interprété de cette façon. Moi aussi je l'ai blessé, Galium : il est très déçu par mes propos car il ne me percevait pas ainsi. Mais je t'assure, j'ai fait une erreur, ce n'était pas intentionnel.

bon des choses à be pas dire

#87 Posté le par DCF__7186
Je vous ai vexées , se n'était pas mon intention.
Je voulais vous aider à vous rapprocher , si je me suis gourrée , pardonnez-moi!
Ce n'était pas malin , pour faire du mal ,non plus.
Je crois que vous êtes fait pour être des amis, et après à vous de voir. . Tu penses que c'est des choses à ne pas dire. Très bien Galium... Pom

bon je m'excuses

#86 Posté le par DCF__4028
Vu que vous n'osez rêver ni un ni l'autre, je rêvais pour vous! Pom

La charrue avant les boeufs !!!...

#85 Posté le par DCF__3926
Eh bien, je vois qu'il s'en passe des choses sur ce forum pendant que je suis tranquillement dans les bras de Morphée ! Si j'avais su, j'aurais rappliqué vite fait et je vous aurais prises en flag' toutes les deux !!!

Bon, ton histoire est plutôt romantique et poétique, ça je dois l'avouer ! Mais tout de même, ça ne se fait pas comme ça. En fait, je ne pensais pas du tout que mes propos pouvaient être interprétés de cette façon. Je voulais juste dire que je me sens en affinité avec lui intellectuellement, et que si on pouvait discuter ensemble on deviendrait peut-être bons amis. Mais mes propos ne cachaient rien de plus ! Lorsque je disais qu'il avait tout pour rendre une femme heureuse, je ne parlais pas pour moi, mais pour celle qu'il rencontrera peut-être un jour, à Paris, et avec laquelle il pourra faire sa vie. Un homme aussi sensible que lui a forcément de belles choses à offrir.

Alors Galium, j'espère que tu ne m'en veux pas, je ne voulais pas te mettre dans une position embarrassante, ce n'était pas du tout mon intention.

En tout cas, Pom, c'est chouette ce que tu fais, tout ce bénévolat. Et tu sais rêver, c'est génial. C'est vrai que tu en as, de l'imagination, en tout cas !!!

De quoi on a l'air maintenant Galium et moi ? On est grillés !!

Tiens, tiens, tiens....

#84 Posté le par DCF__3926

Mais je vois que tu as tout de même de l'humour! (même s'il est un peu, disons "mordant"...). Alors tu sais tout de même rire ? Dans ce cas, tout n'est peut-être pas perdu, non ? Les gens complètement désespérés ne rient plus du tout.

Si on se rencontrait, lui et moi, on connaîtrait certainement une bonne entente intélectuelle et même émotionnelle. On pourrait peut-être devenir amis, c'est possible. Mais pour le reste, on ne peut pas extrapoler...

je m'emmerde a 6 heurs du mat!

#82 Posté le par DCF__9213
est ce trop demander que de vivre pour vivre et non par ce que je n'ai pas le courage de mettre fin a tout?moi j'ai besoin d'avoir un sens a ma vie ,je crois que tout le monde en a besoin,quel inetret sinon?Enfin bonnnnnnnnnnnn.....!!!!!!la vrai question est qu'est ce que j'aime vraiment ,d'ailleurs vous devriez vous la poser aussi car sans on ne peut pas trouver de but sans réelle motivation,dont le desir est l'essence...Enfin selon moi......!!!!

c'est mon mari qui gagne bien

#81 Posté le par DCF__4028

Il faut de l'argent oui mais il y a toute sorte d'organisme qui vendre des objets pas chère.
Moi je n'ai jamais fais beaucoup d'argent, ça ne me motive pas plus. J'ai fais 56 métier, j'ai eu plusieurs formations et c'est aider les gens qui m'intéresse et l'éducation.
Mais vous deux qu'est-ce que vous attendez! Vous pouvez vous envoyer une photo car ça compte un peu l 'apparance.

Galium et Marina , je vous vois bien, le jour ou vous vous déciderez, à économiser votre argent pour avoir la chance de vous rencontrer.Le tgv ça roule si vite , vous êtes si près.
Je l’ai clairement , je le vois presque, J’ai beaucoup d’imagination , alors voici mon conte; Un beau dimance à la gare de Lion descend une gentille demoiselle , se prénomant Marina, cherchant des yeux l’inconnu de ses rêves. Elle Portait son chaton à son cou et une seule valise. Son regard frôle la foule, une larme coule Galium vient d’apparaître, Beau brun aux yeux verts un peu pervert comme son chat. Tout autour d’elle le paysage se mit à tourner , un peu ennivrée , elle se jête à son cou, N’en pouvant plus de ses mois d’attente , les yeux dans les yeux , ils sont seules au monde.

Si vous ne voulez pas d’enfant bien vous êtes d’accord ensemble c’est parfait!
Si mon mari me jetait à la rue, j’aurais plein de place où aller. Je peux demander l’aide social , si je perds mon travail, justement je ne travail pas très fort en se moment.
Justement je fais beaucoup de bénévolat avec ses mendients que tu vois dans la rue. J’en ai fais dans les écoles, comme aide aux devoirs, bibliothécaire, j’ai informatisé ,j’ai parti des groupe d’horticulture, aidé les personne âgées à leurs activités et à leurs rendez-vous médicaux, les femmes et leurs cancer,aider une personne aveugle à faire son budget et ses commisions, aider ma mère et ma famille quand ils sont en besoins,tous ça bénévolement.

Je vais pas super bien car je ne travail pas beaucoup mais je suis entrain de peinturer toutes la maison ça passe le temps et j’ai la dame deux fois par semaine.Et mon bénévolat.
Mon chat courrail beaucoup, il part trois jour et il revient tout magané, tout mité.Il a sûrement trouvé une amoureuse et c’est la lune de miel...Pom

Un jour, qui sait ?

#80 Posté le par DCF__3926

Oui, c'est vrai, que pourrais-je leur transmettre ? Les enfants n'ont que peu de chance d'être bien dans leur peau et épanouis si leurs parents ne le sont pas. Alors si c'est pour en faire des êtres malheureux et déstabilisés, ce n'est sans doute pas la peine. Les enfants sont très empathiques et ils le ressentent dès leur plus jeune âge si leur mère est déprimée, malheureuse, insatisfaite, et ils imaginent en être les responsables (comme je l'ai fait avec ma mère). Je ne sais pas si ce serait un cadeau à leur faire...

C'est vrai qu'on a un peu le même point de vue. Franchement, je crois que tu aurais tout ce qu'il faut pour rendre une femme heureuse, alors n'abandonne pas. Tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'estimera à ta juste valeur. Si alors tu te sens mieux dans ta peau, pourquoi pas avoir un enfant ? En ce qui me concerne, je ne sais pas trop, ça me semble assez compromis...Mais bon, je continue tout de même d'espérer. Un jour, qui sait ?...

Moi aussi j'aimerais bien te connaître. Malheureusement j'habite à 500 km de chez toi. Je n'ai été qu'une fois à Paris.

completement d accord

#79 Posté le par DCF__3027
ces sur que si on est pas bien comment veux tu fair des enfants dans un milieu comme le n autre ils seront destabilise mes aussi ils n auront pas nos valeur ils pouront pas porte nos valeur ,pour un monde meilleur et ça seras toujour les meme
personne
qui seront sur cette planete ,je voulais dir les meme race mes je n ause pas trop ça fait entisemite .
bise moi je pense a toi meme si et on ne se connaitras jamais on ce connais un peu tout de meme c est pas physique mes ces un si , et je crois pa me trompe en disant que l on a le meme point de vue a peu pres
bise

C'est cool...

#78 Posté le par DCF__3926
Au moins, tu n'auras pas trop de soucis avec lui ! Moi, pour l'instant, j'ai mon chat...

La politique du pire...

#77 Posté le par DCF__3926

Effectivement, c'est vrai, j'ai une certaine tendance à voir les choses tout en noir. Peut-être que la vie m'a trop déçue : j'en attendais beaucoup, mais je n'ai rien reçu de ce que je souhaitais. Je vois les autres en jouir avec une certaine amertume. Je ne suis pas quelqu'un d'agressif ou de combatif car je suis plus ou moins résignée. Je commence même à me demander si en naissant, je ne me serais pas trompée de planète. Je n'ai pas trop l'air d'être faite pour vivre sur celle-ci...J'exagère sans doute pas mal, mais j'ai l'impression d'être un peu comme un enfant à une fête de noël, où l'on distribue des cadeaux. Tous les gamins sont appelés les uns après les autres et on leur remet un gros paquet. Avec joie et impatience, j'attends mon tour. Mais la distribution se termine et je constate qu'il n'y a rien pour moi, pas même une toute petite chose. Tous les autres déballent leur présent avec des cris de joie et de surprise, mais moi, on m'a oubliée, je n'existe pas...Voilà, lorsque je suis déprimée (c'est le cas en ce moment), j'ai l'impression que ma vie ressemble à ça.

Si je disais que je serais certainement une mauvaise mère, c'est à cause de mes problèmes psychologiques. Je risque de projeter mes insatisfactions et mes frustrations sur eux, et de vouloir les leur faire payer. Même ma psy ne m'a pas caché qu' il y avait un risque dans ce domaine. Ma mère a fait pareil avec moi : elle pensait que j'étais responsable de ses déceptions alors que je n'y étais pour rien : lorsque ses problèmes ont commencé, je n'étais même pas née. Pourtant, c'est tout de même moi qui en a été tenue pour responsable. Elle disait qu'elle n'avait rien fait pour mériter d'avoir une fille comme moi, que la vie avait été injuste avec elle, et qu'un jour je la ferais mourir car j'étais égoïste et sans coeur. Et si moi aussi je ne pouvais pas m'empêcher de parler ainsi à mes enfants ? Ce serait moche...

bien un tous

#76 Posté le par DCF__3027
bien un tout est argent non
pourquoi fair un enfant si ce monde la nous empoisonne la vie ,quand on a un enfant ces pour lui donne le meilleur et il est ou ce meilleur ,dit moi pom dis moi pom tu travaille pour quoi sens doute pour le plaisir tu nous la dis mes aussi pour l argent car si tu n avais pas d argent tu saurais a la rue comme une moin que rien ,moi quand je prend le metro ,dans paris et bien je vois tous les jour des mendiants ,des gens qui sont perdu l espoir et qui ce soule et il y en as vraiment beaucoup dans les rues ,
en de mots ce que n autre societe est profis profis
coucou pon comment va tu depuis le temps et ton matou il va bien ?
bise

ça ne m'a pas choquée

#74 Posté le par DCF__7186
Tu as le droit de ne pas penser comme moi et c'est bon d'en parler.
Moi je te parles d'une bonne expérience . C'est en parlant qu'on forme notre identité et nos valeurs.
On est tous différents mais nous évoluons avec le temps et dans deux ans tu ne penseras plus du tout comme ça.
Ou tu seras encore plus convaincu que tu n'es pas fais pour avoir des enfants.
Je ne te juge pas , je disais que tu vois toujoours le pire , et qu'ainsi tu n'agis pas.
Pom