Je suis désolé pour Dominique: mes sympathies...
J'espère que je ne t'ai pas paru impatient avec mon dernier message :"Houston appel Chloée..."
Si oui, excuse moi
J'ne voulais pas que tu crois que ça puisse me nuire que tu m'écrive des messages (que j'ais peur que les médecins débarquent chez moi)
Et mon dernier message, c'était une farce, pour rire...pas de l'impatience
Surtout donne toi du temps dans les prochains jours, repose toi, parce que tu dois faire ton deuil. C'est pas drôle de perdre une amie...
J'te remercie pour ton dernier message...
En fait, je l'ai déjà l'intégralité de tout mon dossier médical. Ça fait longtemps que j'ai pris l'initiative d'aller le chercher...! Et ce que j'y ai vu ne m'a pas fait plaisir. C'est l'à que j'ai vu l'absurdité des notes et du diagnostique du psychiatre que j'avais vu... 3 fois seulement.
Ma psychologue a fait un rapport et il était complètement en contradiction avec celui du psychiatre. Elle m'a même dit que celui-ci était incompétent et qu'il avait "beurré pas mal épais" (autrement dit il avait exagéré pas à peu près).
Mais en ce qui concerne qui a raison qui a tort, j'sais pas qui est reconnue comme étant le plus crédible, entre un psychologue et un psychiatre...
En tout cas...
Comme je l'ai dit repose toi et surtout ne te donne pas l'obligation de répondre tout de suite à mes messages. T'as le droit de respirer aussi, de te donner du temps à toi...surtout parce que tu viens de perdre une amie. Tu semble être une personne généreuse, qui aide les autres. Faut pas oublier que c'est important que tu pense à toi aussi.
À la prochaine...
;)