Merci de ton message emmanuelle.
J'ai déjà pensé à la fybromialgie et aussi au "Syndrôme de fatigue chronique" (SFC) qui se resemblent beaucoup.
D'ailleurs, ce sont les médecins qui y ont pensé les premiers. Aucun médicamment ne fonctionnait alors il m'ont dit que j'avais probablement le syndrôme de fatigue chronique. Pas suprenant qu'ils me parlent de ça puisqu'ils me donnaient des médicamments parce qu'ils ne savaient pas quoi faire : d'ailleurs ils me le disent eux même. Alors, puique la cause du syndrôme de fatigue chronique n'est pas connue, ils trouvaient que ça collait bien à moi, surtout que ça leur apportait une solution à eux (solutionner mon problème).
Mais s'ils m'ont parler du SFC, c'est surtout parce qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autres.
D'ailleurs, j'en ai parlé à d'autres médecins, à des psychologues et la grande majorité ne sont pas d'accord avec le SFC. Moi non plus. J'ai lu un long texte qui décrit le SFC et ça ne colle pas à ma situation.
Ce n'est pas parce qu'on est toujours fatigué (fatigue chronique) qu'on a automatiquement le SFC. Si c'était le cas, les cancéreux, les personnes agés, les gens qui ont le SIDA, etc, etc bref tous ceus qui ont de la fatigue chronique auraient le SFC.
Merci encore de ton message