LE CHAOS!!!

Publié le

Anciens messages (page 2)

Galen et Mary Lou

#10 Posté le par DCF__4028

Vous deux , vous êtes à l'âge le plus critique qui soit...Vous êtes déchirés , en mille morceaux comment recoller le casse tête?

Je suis triste ce soir à vous lire les jeunes amis... On dit si viellesse pouvait , si jeunesse savait, moi qui a plus de deux fois votre âge, je vous dis que là tu souffre à en mourir mais que si tu vas chercher de l'aide , on te soulageras...

Je te conseilles d'aller à la clinic et expliquer tout ça ! faire imprimer se que t'as écris et leurs faire lire , ils vont trouver un médicament pour t'aider puisque ça te fais trop mal...

Galen, crois-moi , on ne souffre pas éternellement , un jour on trouve les bons outils et on se fabrique un identité, quelque chose de tout à fait génial....

Galen crois en toi! à l'intérieur de toi, ton coeur bat et tu respires encore...
Si tu partais de chez-toi, serais-tu plus heureux ,si oui part? Va au centre local de soin du quartier et demande à être en foyer d'accueuil si tu ne peux voler de tes propres ailes...

Ne reste pas là dans se milieu malsain...Je t'ai parlé des pires situations , mais des gens très sensibles peuvent souffrir avec des riens et ils iront en thérapie et seront guérit après coup...

Oui on peut guérir des pires situations tu connais Kim Phuc la fille de la photo la guerre viêt-minh et viêt-Nam elle a été brullée quelle vie elle a menée...

Tu peux guérir toi aussi ! ça m'attriste de te voir ainsi! tu es vraiment déchiqueté , tu as besoin de soins, promets-moi d'aller consulter au plus vite ! Demain à l'école va voir le travailleur sociale ok....Pom

Comme moi

#9 Posté le par DCF__6071
Moi aussi je ne vois que le suicide comme issue..je n arrive pas a me débarrasser de cette angoisse qui me torture,je me sens a deux pas de la folie...as tu une médication? moi je prends effexor 75mg et du rivotril au besoin mais ca me sort pas de cette merde...
Je suis écoeurer de dire que je ne vais jamais bien, de toujours me regarder le nombril, de ne focuser que sur moi...j aime la vie pourtant,difficile a croire mais vrai mais mes symptomes me tue...
Mon pire symptome a moi ces mes oreilles qui semble bouchées,qui sillent de temps autres..ca me rends folle, tu rescent ca toi?
Merci de me répondre, tu me fais du bien xx