le puit sens fon

Publié le

Anciens messages (page 5)

je reste figer

#20 Posté le par DCF__3027

oui mais c etais avant que ma chatte meurt ce reve de porte ouverte
et maintenent je ne veux plus fair des efforts j en fait certe parceque je suis bien obliger d avoir un petit peu de volonter pour continuer cette vie mais bon ..................................

j ais deja souris a une fille
j ais deja sentis la ronde
mais elle ma echapé il n est pas trop tard mais ces devenu plus compliqué

faudrais que j enleve ce manteau plein de trou et mithé pour en mettre un plus beau mais je l aimais bien ce manteau j etais abituée a son odeur a ces defaut .

quand tu dis (..Tu dois te mouiller aller vers kl'autr) sa me rapelle un autre de ces reves je me promenais sur bor de la mer sur un quai et cette mer, etaint dechainnée puis j etais dedans la tete en surface et je me debatais pour ne pas etre engloutis par la mer en furi
je voyais en ce songe ; un reve d eodipe , que j avais peur de la mere qui m etoufais

peut tu me dire comment je peux modifier le systeme de mise des reponse et question en ligne droite au lieu que les zizagues
et pourquoi tu dis demain j aurais le net ?

merci pom

Demain j'aurais le net

#19 Posté le par DCF__4028
Tu as de la haine et tu as peur d'éclater ,de ne pas être capable de te contrôler si tu avais une relation avec une fille. Mais ta porte ouverte signiffie que tu es prêt pour un rprochement avec cette intimité vis à vis une femme. Ta chatte était ta seule confidente et tu l'as blèssée.Ta pauvre pupuce (moumoune) N'est sûrement pas morte à cause de toi...tu lui as fais subir du stress lors de son opération était elle trop vielle? Tu pense que ta façon d'être stressé l'a affaiblie.Nos amis les animaux ressentent nos craintes c'est vrai mais si tu lui donnais de l'affection et de la nouriture ta condition ne peux pas l'avoir tant affecté à ce point.Depuis dix ans tu t'enferme seul dans ta chambre tu as essayer de chercher quoi? Tu étais si déprimé que seul le vélo te faisait sortir et plus de compagne avec toi... tu es frustré car tu es rendu au stade où tu dois faire un effort pour entrer en contacte avec le sexe auposé car tu en as besoin.
Voilà il suffit maintenant que tu es confiance en toi et que tu oses...Ton rêve dit que tu veux changer cette situation...On ne connais rien que l'on apprivoise ... tranquillement et sagement sans te presser...Ce qu'on veut très fort on peut l'obtenir...Tu dois te mouiller aller vers kl'autre sans te soucier si elle se moqquera de toi...tu dois prendre un risque.il y a toute sorte d'association pour les celibataire dans les cartiers alors affiche ta disponibilité sans être vulgaire avec simplicité...Ne pas avoir d'expérience te frustre.Tu pourras connaître le petit baiser des premier amour à 31 ans si tu veux plonger et te dévoiler et foncer . Je ne crois pas que tu sois aphasique...Alors petit expérience,aujourd'hui va te promener et quand tu vois une belle fille souri lui c'est tout et tu verras elle te sourira demain tu feras autre chose...Pom

tu peux donner ton avis

#18 Posté le par DCF__3027
il y a pas de problemme pour ça
merci

aphasie

#17 Posté le par DCF__3027

j ais t ellement de haine et de colere en moi que defois elle me depasse tu vois , et si j ais une amie un jour j ais bien peur quelle ce ramasse cette colere

et pour ma chatte elle deceder depuis 2 ans et tu n a certenement pas tord en disant que tu est rentre dans cette chambre car tu est rentre par la fenetre
alors ce qui est de ma chatte si ces la personne je ne pense pas, mes helas ces t elle qui ces pris la haine que je porte et aussi l tous l amour que j ais ,pauvre pupuce (moumoune) j ais bien peur que defois qu elle est morte a cause de moi quand je veux dire ça ces que je parle du stress que je lui est donner
elle devais ce faire operer pour un detartrage des dent et elle na pas suporter l anesthesie
et je pense que ces le stesse que lui est donner que la rendu pas forte

un peu de mon histoire de vie
j ais ete pendant dix ans sens travailler et seul dans ma chambre j ais bien essayer de chercher mes comme tu ces je ne pouvais rien faire
je fesais de temps en temps faire du velo pour garder la forme et pour aussi pour me surpasser et pendant ces dix annee cette chatte ma tenue compagnie .
voila ça ces ma vie
ces je crois ce que je voudrais ravoire

voila je crois que j ais tous dit de ma vie quoi que il y toujour ces frustration
oui je me sens frustré de m imaginer et je les imaginée de la femme que j etais amoureux , quand je pense quelle a eu une vie sentimental et pas moi et les autres ausssi et moi je ne connais rien de tous ça .
ça me frustre enormement tu pas avoir connu le petit baiser des premier amour d un jeune age d adolessent oui ça me frustre d avoir vue les copains enfin le copain qu il est eu une petit ami que j ais vue dans son canape et il avais le meme m age que moi 16 ans a cette epoque
alors je me sens frustre de pas avoir eu tous cela d avoir loupé un wagon ces sens doute pour sa que je ne peux passer a lacte enfin aller plus loin dans la relation ( sortir et pouvoir donner ce baiser qui change tous )
la je crois que j ais tous dis

merci pom
ces parler avec aisance que je voulait dire

bien tu vois ça dois etre sa l aphasie que je dois faire sa ce raproche pas mal de moi sa
ce que tu a dis
car j ais ete voir un psychiatre quand j ais fait ma depression carabiner et j ais fait une psychoterapie 6 seance que j ais faite je n est pas pu aller plus loin la derniere seance je tremblais comme une feuille
la psycho ma dit que j avais du mal a dire mes mots et ces vraix , mes elle m avais parler de dyslexi sens aller plus loin et que aussi j etais malade de quoi ?
sa me rapelle un jour j avais dit a une fille que si elle voulai avoir mon adresse au lieu de lui dire regarde dans les pages blanche pour pas que lui impose je lui est dit regarde dans les page jaune

merci pom

Ta chatte est morte?

#16 Posté le par DCF__4028

Ta chatte entrait et là personne! Et tu aimerais que je sois moumone? puisque je suis entrer par la fenêtre de ce forum! Tu te sens comme un casse tête tout en parcelle, brisé par l'émotion.Tu es un peu plus perturber qu'avant.Tu te croyais fort et tu t'ais cassé la gueule
(depression)Quand on vois tout en noir et blanc comment metre de la couleur dans cette coquille vide. Tu n.es pas vide tu as de la difficulté à l'exprimer...Mais je te comprends grâce au net tu écris bien et je comprends ta douleur,je ne te rejete pas. Au boulot peux tu demander un congé car tu es boulversé par la mort de moumone et les autres tes confrères t'écrasent et que pour l'instant c'est très dur. tu trouve que faire toutes ces pirouettes linguouistiques pour avoir un poste et une paye descente.Voilà que tu écris et tu n'en crois pas tes yeux! oui c'est toi qui écris et c'est bien d'ouvrir ces tiroirs même si ça t'angoisse un peu.Tu peux laisser glisser les mots sur l'écran je les lirais avec intérêt...Ce qui t'éffraie ce sont tes idées qui déroulent à une vitesse folle et que tu perds quelquefois le fil.Pas si important tu le retrouveras un jour!Quelle machine? la machinne
sembale et tu n,as ni les freins et ni la force psychologique de l' arrêter Qui est l'agent dont tu parle( si je pouvais parler avec l egence esence que j ecris ) Je suis Québecoise! Oui je savais que tu étais Français...
Pom

On fait se qu'on peut l'important c'est de connaître ton pb

#15 Posté le par DCF__4028

l'aphasie dans une première étape du processus
d'ajustement. Un orthophoniste peut faire une évaluation éclairée du langage et des habiletés connexes et fournir de la documentation au sujet des besoins spécifiques de communication pour la personne atteinte d'aphasie. L'orthophoniste peut également discuter des changements dans la personnalité qui peuvent suivre l'accident cérébro-vasculaire et référer à d'autres professionnels. Cet échange d'information devrait être continu, puisque différents problèmes font surface à différents moments.

Les problèmes de langage expressif de l'aphasie : difficulté à trouver le mot exact, utilisation d'un mot incorrect ou « inventé », erreurs de grammaire, juron involontaire. Mais ils ne réalisent peut-être pas que des problèmes de compréhension du langage accompagnent l'aphasie.

Quand tu connais vraiment ton problème que tu l'as bien sesi tu peux te sentir moins frustrés, lorsque tu semble inattentif ou indifférent.
information réalistes sur la récupération des habiletés de communication. La récupération dépend souvent de la sévérité de l'aphasie et de la zone endommagée du cerveau.
Les stratégies d'adaptation :Le sentiment de frustration face à l'inhabileté de communiquer peut engendrer de la colère et de la dépression. Tu peux te fatiguer aisément, faire preuve de fluctuations émotionnelles et d'émotions inappropriées : rire de ce qui n'est pas drôle ou pleurer pour aucune raison aparente,particulièrement au début du processus de récupération.Tu peux également sembler très égoïstes et démontrer le besoin intense d'une routine fixe. Des sentiments de culpabilité et d'embarras sont fréquents.
les stratégies de support qui t' aidera à affronter ce bouleversement émotionnel : Se joindre à un groupe d'entraide. comme le « groupe » parrainé par l'Association québécoise des personnes aphasiques (ACPA), peuvent suggérer des stratégies d'adaptation et aider les personnes à se sentir moins seules. Les amis et autres membres de la famille peuvent être de bonnes sources de soutien. Donner à la personne aphasique le temps de parler. Il faut éviter de parler pour elle. Simplifier la structure des phrases et réduire la vitesse à laquelle vous parlez. Utiiser des gestes pour aider la personne aphasique à vous comprendre.Communiquer par le toucher.Reconnaître et verbaliser la frustration ressentie par la personne aphasique, lorsqu'elle est incapable de communiquer efficacement.
Si nécessaire, exprimer des commentaires et des réponses plutôt que poser des questions et faire des demandes. Vous aurez besoin d'assumer plus de responsabilités pour débuter la conversation et la maintenir. Lorsqu'un malentendu se produit, redites la même chose avec d'autres mots ou répétez. Une forme alternative de communication est recommandée, par exemple les gestes ou les dessins, vous devriez être directement impliqué dans le processus de sa planification. Conserver des attentes réalistes concernant la parole et le langage. Accepter les tentatives de communication quel que soit le moyen préconisé plutôt que d'exiger la parole.
Gallium tu es sûr que tu as un pb d'aphasie?
Pom

jamais etudier

#14 Posté le par DCF__3027
je vais le faire
mes moi j ais jamais etudier
j ais fait qu une 5 eme redoubler d ailleur ensuite j ais fait une ecole de patisserie dont j ais loupé le diplome
quoi que j ais fait d orthophoniste dans mon enfance
j ais etudier un peu la psychico il y a 4 ans de sa j ais acheter juste de trois bouquin dessus
avant sa je m etais diriger sur le paranormal
bise

la couleure parfumer

#13 Posté le par DCF__3027

je te remerci je n avais pas vue ce reve de cette maniere car j etais dans la chambre porte ouverte alors oui a ce moment la ces vrai que j attendais que quelle qu un entre
mes maintenant ça a changer je suis un peu plus perturber qu avant du faite de la mort de ma chatte (moumone) qui justement rentrais dans cette chambre , et qui moi les laisser dans cette clinique dont elle est decedes et je n est eu la force de la ramener j ais voulus faire le fort et je me suis casser la gueule (depression)

et oui comment metre de la couleur dans cette coquille vide
nous somme dans un monde de comuniquation celui qui ne peut ce dire comme moi et d autre son inevitablement rejeter comme je le suis par certain de mon boulot et ecrasé dans ce travaille dont la premiere des quallite est la comunication ( je travaille dans une grande surface ) alors ces tres dur et comment trouver un ailleur quand il faut jouer de pirouette linguouistique pour avoir un poste et une paye descente dans cette indescensse

comme tu dis je peux ecrir je me confirme avec ces dires , mes j ais cette angoisses qui m effrayt un peu meme beaucoup parfois comment ces mots que je mets mots a mots viennent je ne comprent pas ces betes mes des fois sa me fait peur , ces comme ci des tiroirs ouvrais tous seul
la machinne sembale et je n est ni les freins et la force psychologique de l arreter je vais au bout de mon idee zute elle ces enfuis voila elle est revenus , tous ces mots que j ais sortie j ais pas l impression que ces moi qui ecris tous ça; ces fou
et pourtent si je pouvais parler avec l egence esence que j ecris

tu met d un reelle secour pom est tu quebecoise ou française et toi a tu pus trouver la force de pouvoir t affirme dont toi qui a le language parler et ecris
o pardond moi je sui un h enfin je crois que tu t endoute et je suis de france

merci pom

Veux-tu rendre service?

#12 Posté le par DCF__4028
Gallium ou ange! Voudrais-tu aller écrir quelquechose au papa Martin sur le forum psychomotricité, qui a un enfant dyslexique,tu pourrais l'aider à comprendre mieux son enfant et tu pourrais lui montrer qu'il pourra aussi réussir comme toi...car tu as traversé les années et tu t'en tire bien je crois!Tu pourrais lui dire comment tu t'ais débrouillé pour étudier!!!

Dyslalie,dyslexie,dysphasie

#11 Posté le par DCF__4028
Tu as un problème de communication, bon maintenant quesque tu peux faire avec le potentiel que tu as...Tu peux m'écrir ! bon c'est déjà beaucoup!Moi aussi je soouffre de dyslexie, je lis des dixaines de livre par semaine et je fais encore des fautes ,j'en ferai toujours! mais je m'améliore un peu...Pour aller vers l'autre et s'abandonnerça t'insécurises oui je comprends tu ne veux pas jouer au funambule avec tes dééquilibres.Tu préfère rester seule et rêver...Tu as vraiment .Tu te coupe de tes sentiments pour te protéger de ta fragmentation si quelq'un te blèsse...Quand tu étais enfant tu ne te posais pas ces problème là car tu étais authentique et spontanné.Mais on t'a ridiculisé plus d'une fois à ton tour et tu ne peux plus faire confiance.Comment pardonnez à cette personne qui T'as laissée choir comme une vielle chaussette et
qui ne l'a pas enterré dignement à cause de sa lâcheté. Il voulais jouer à l homme fort ou avait peurde ses hontes interieurs! Toi ou ton père ou ton petit ami?Qui est cet homme? Faut savoir s'aimer et se pardonner nos faiblesses et être fière de se qu'on est.Tu ne vois que les défauts de l'image reflèté dans le miroir; quels sont tes qualités? Regarde bien...Tu te trouve vide d'après ton rêve! enfermé dans ta carapace impossible de communiquer,immobile attaché au plancher attendant que quelqu'un pénêtre ta geole (cellule) pour avoir une simple relation comme tout le monde.C'est tellement dure ta porte est ouverte personne ne la franchit...Met des couleurs attrayantes pour attirer l'inconnue,fait embaumé de parfum ton intérieur,ça m'attir beaucoup quelqu'un de silencieux,c'est mystérieux et ça donne le goût de le découvrir. Vois-tu avec ce problème tu peux faire avec le détourner à ton avantage.Ta Bizarté peut intéresser!Il y a beaucoup de gens qui ont ton problème, souvent pire que le tiens ils n'ont jamais pu prononcer un seule mot mais ils me regarde... font des sourirs...JUe les touchent de ma tendresse et ils sont comme au paradis,pour eux un seul geste d'attention c'est le paroxisme. Ne te décourage pas, c'est dure de communiquer avec tout se qu'il faut mais ça vaut la peine d'être ridiculisé,oui un jour tu trouveras celle qui t'aimeras assez pour te voir avec les yeux du coeur et celèbrera ta valeur audelàs des mots...Continue laisse ta porte ouverte ...
Pom ou moumoune

moumoune

#10 Posté le par DCF__3027

aller vers l autre ces abandonner tout ces securitées je suis tellement bien seul je me fait ma propre histoire et aller vers l autre ces aussi de jouer au funonbul j ais vraiment trop peur de tomber ces sur que je n est pas d equilibre psychologique mes bon ces comme ça que faire
ou est passe mon esance d enfance trop de rate dans ma vie
est ce que je pourais pardonnez cette personne qui la laisser comme une vieulle chaussette et qui ne la pas enterrer dignement a cause de sa lacheter ou de vouloir jouer a l homme fort ou des ces honte interieur
faudras bien que je me pardonne
comment voir ce que lon voit dans son propre reflet

j ais fait un reve un jour j etais dans ma chambre et je ne voyais ni papier ni meuble il y avais que les murs et les fenetres fermer sens rideau juste ma porte ouverte maintenent ce que je comprend de ce reve ces que je n avais rien mes la porte restais toujour ouverte

je dois faire de la dyphasie quoi que j en suis sur avec un soupçon de dyslexie et de l orthographie avec sa je suis bien avancé lol
(pardonne moi moumoune )
merci pom

tristesse

#9 Posté le par DCF__4028

La tristesse est une réponse sensée au sentiment d'exclusion pourtant tu n'accepte pas la distance qui existe entre les êtres.Tu a vécu à ta prime enfance un rejet ou une séparation alors aussitôt qu'on te mets à distance ça forme en toi une détresse. Alors la tristesse est la seule réponse sensée à l'invalidation personnelle ou de privation, elle n'est pas dépression, c'est la tristese de l'inachevé,de l'impossible ,de la solitude et de la finitude. Elle nous fait entrer en soi,elle est tendre pour soi.Tu ne vois que les mauvais côtés de la vie ( car rien ne dure éternelement)Puisque pour avoir un but dans cette vie qui n'a qu' un but la finalité de tout chose .
Tu trouve que tu divagues,tu veux qu'on te pardonne quoi? Pour moi dès que tu le demande s'est exaussé, le pardon est accordé.Tu trouve que les fort ont envahient l'univers partout partout. Tu trouve que les plus forts ont leur place et pas toi...Car tu ne veux pas être le miroir de personne.Tu cherche ton identité. Tu aimerais te laisser porter par l'amour mais tu n'y a pas encore goûté...tu n'es pas fou tu réflchis sur tout ça. Un groupe t'as fait mal parce que tu étais différent pas leur miroir. Pourras-tu pardonnez les fautes de cette personne? Tu ne te sens pas capable d'amour...C'est trop fort pour toi! tu auras du mal a gerer l'intimité.Mais tu aimerais t'abandonné à rêver au possible...Ta soif d'affection , ta privation te rends méfiant.Te fais douté de cette possibilité d'échange.Tu deviens quémendeur de tant d'apbtinance.Ce manque devient lourd à porter.tu trouve le monde stupide et cupide;tu sens le désespoir t'envahir! Aujourd'hui tu vois ça comme ça! Demain quand on te tendra la main tu nous parleras de sa douceur entre tes doigts, mais pour ça il aura fallu que tu fasses le premier pas, celui d'aller vers l'autre avec foi qu'il y aura une étincelle entre vous deux...oui avoir la foi du positif... pom

la pelotte de laine

#8 Posté le par DCF__3027

ces des reponces miroir que tu me fait lol
ces comme dans un miroir mes on ne veux voir que les mauvais cotes de la vie pour avoir un but dans cette vie qui na qu un but la finalité de tout chose .
alors peut etre que mes que quoi .............
suisje fou
une personne pourais telle me pardonner cette agissment?
peut etre que une personne pourais me pardoner mes et lasse les gens veulent devenir le miroir des autre pour entre dans le groupe quelle soit le mal qu ils font , pour ne pas ce sentir biaiser
est ce que moi je pourrais pardonnez les phautes de cette personne
moi je crois que l amour serais trop fort pour moi je pense que j aurais du mal a gerer ça enfin je crois ,mes sa dois etre tres beau de pouvoir ce reposer sur une personnes qui me donnerais tout son affection et qui me laisserais donner tout mon amour qu il ma manquée dans cette vie stupide et cupide; mes n oublion pas que nous somme des betes et nous agissons que par instint de reproduction quoi que l on face ces en nous, les autres ne le vois pas mes moi je le sais, ces toujour la raison du plus fort cette fameuse selection naturel dont je suis le fruit

(la vegetation a pris les mers ,puis elle a pris la terre, et de nouveau dans la mer puis les animaux on pris la mer puis la terre et enfin les airs que rest il alor ; l univers alors la vie a cree l homme pour prendre l espace
alors ces hommes son le fruit de la vie qui est cupide et egoiste)

merci pom

mais où es le réel probleme?

#7 Posté le par DCF__8200
Galium! mais que veut tu exactement;C`est quoi le probleme.Explique moi plus exactement ce qui ne vas pas dans ce gros coeur déchirer quest le tien.De où vien ta peine.ouvre toi au secour que les autres peuvent te donner A la prochaine et gros calin mon grand!!ou ma grande voie tu meme ca sé pas claire!

Tu es découragé

#6 Posté le par DCF__4028
Tu sens que tu remplies des vases et personne ne te reverse ta part en retour.tu es épuisé de donner et de ne rien recevoir. De quels de ces mensonges et de tout ces epocrisies est-il question? Tu as fais des efforts dans plusieurs domaines et tu n'en retires rein en retour.Tu ne reçois aucune encouragement de qui en particulier?
C'est ta maladie qui te décourage tu trouves que tu ne guéris pas assez vite à ton goût?
Les autres sont s'en doute plus malade que toi mais ces toujours la soufrance qui gagne et qui est la même partout. quand tu parles de ton âme tu parles(de ton avenir!) de tes envies qui sont
disparues avant! T'étais plein d'espoir et maintenant tu en a plus! tu trouves que le monde est mal fait! Il suffirait de presque rien pour remettre le monde à l'endroit! Il manque de respect envers l' autres pour que tous soit en accord mais l'homme est cupide et égoiste...
Le seul marque d'affection que t'as eu vient de ta chatte car tu crois quelle n'a pas de haine et de jalousie mais tes parents ne t'ont-ils pas aimés? Quelquefois tu lui fais du mal pourquoi? À cause de ton ressentiment? Mais heureusement elle revenait tout le temps vers toi et te donnais l'affection qu il te manque mais tu ne crois pas qu'une personne pourrait te pardonnercette agissement?
Pom

et si je trouvais la queu je la tirais

#5 Posté le par DCF__3027

ces vrai quand tu dis que je suis las et depossede, jen peu plus de tous ces mensonges de tout ces epocrisies , je n arrete pas de fair des efforts quelle que soit le domaine et j ais rein en retour pas de merci pas d encouragement ;des autre et de moi meme, je ces bien que il y a des personne qui sont plus malade que moi mes ces toujour la soufrance qui gagne et qui est la meme partout.
quand je parle de mon ame je parle de mes envie qui sont disparue avant j etais plein d espoir et maintenent j en est plus le monde est fait d une telle maniere, pour ten il sufirais que d un soupson de respet envers l autres pour que tous soit en accord mes l homme est cupide et ne pense qua ces envie personnelle
le seul amour que j ais eu vient de ma chatte dons ne ressentais pas la haine et la jalousie bien sur que des fois je lui fesais du mal mes elle revenais tout le temps vers moi et la elle me donnais l affection qu il me manque et que je pense aurais du mal a apsorbé d une autre personneelle
amicalement
merci

Ni queu ni tête

#4 Posté le par DCF__4028
L' angoisse de faire des choses ou la peur de faire des bêtises envers les autres? Tu n'es pas responsable du monde entier mais tu peux améliorer en faisant un pas pour le bien de ton voisin oou ton amour.Si quelquefois tu fais une gaffe,escuses-toi et demande de la réparer.Suvent tu te fais des idées et l'autre n'a rien remarqué. La vie est truffé d'erreur qu'on fait et c'est comme ça qu'on apprend le mieux. Cette vie que Tu n'as pas! quoi? Tu ne connais pas! Tu tourne en rond comme un chien qui ce mort la queue. dans cette vie qui n'a ni queu ni tête. Tu semble lâs, dépossèdé. Si tu saivais où est passé ton âme?Que ferais tu avec? Pourquoi la terre tourne et qu'on vie sans s'en rendre compte? Tu te sens ignorant(e)dans cette vie qui te passes sous le nez.Il ne t'arrive rien dans ta petite vie! Tu ne géneres pas grands choses à ton goût.Tu trouve que la vie est ridicule à cause de tout ce qui n'est pas juste!
Pom

si je savais

#3 Posté le par DCF__3027

angoise de faire des choses ou peur de faire des betise mes envers les autres et aussi cette vie que je n est pas et que je ne connais pas je tourne en rond comme un chien qui ce mort la queue . dans cette vie qui na ni queu ni tete

Ton âme

#2 Posté le par DCF__7186
Où est partie ton âme?Tu trouve difficile de nous parler de ton problème? Quel angoisse as-tu au juste ?

On peut se faire du bien :)

#1 Posté le par DCF__0726

Parfois c'est en se vidant le coeur qu'on se fait du bien...les mots sont parfois difficile a dire, mais ici, sur ce site, personne ne juge et la plupart veulent aider, en particulier moi :)
L'angoisse qui se gruge en nous est parfois dur a faire sortir, surtout quand on se sent impuissant, mais c'est en parvenant a lancer un appel aux autre qu'on peut bien souvent obtenir un appui.

Je suis de bonne ecoute alors ne te gene pas :)

Une amie