le puit sens fon

Publié le

Anciens messages (page 3)

Neige

#41 Posté le par DCF__4028

Domage que tu ne peux acheter un autre animal!Mais des parents ça comprends plus de choses que tu crois parles en tu verras!Il n'aime pas les animaux ton père mon mari déteste les animaux et quand Constance nous a ramené un chat qui avait des mitaines aux pattes (doublé d'une petite patte de plus)Il a fini par l'accepter et les oiseaux il critiquait beaucoup mais je les ais eu 7 ans. Le cheval ça fait 2 ans et il a 3 ans se poulain un poney c'est beaucoup plus petit qu'un cheval.La neige est tombé mais ici elle n'est pas rester il fait 11 degres mais quand elle tombe pour de bon devant ma porte il peu y avoir 10 pieds de neige.Il n'y a pas beaucoup de neige à Paris,j'ai été à Paris en 1975 en mars et il faisait pas encore froid par contre chez-nous il y a encore de la neige.Je vais chercher des poèmes et t'écrir plus tard. Pom xooxxo
>mes parents et mon pere ne
>veux pas et je dois accepter
>son choix enfin ces comme ça.
> Et mon pere n est
>pas asser evoluer pour comprendre tous
>ça. Faudrais prendre le large mes
>avec tous ce que j essais
>de fair pour retrouver un equillibre
>ça serais encor une tempete a
>affronter et j ais pas
>la forces pour et l
>envie de le fair.
>Quelle temps fait il chez toi au
>canada ces l hiver y
>a til de la neige chez
>toi , au que ces beau
>la neige sa recouvre tous ces
>une merveille de la nature la
>neige , elle ce fait attendre
>avec impassience dans mon coeur, bizzard
>je n aime plus la neige
>comme avant la mort de mon
>chat, j avant je l adolais
>cette neige vilvorltente et le bruit
>que le vent fait quand il
>neige quand j ecris d elle
>; sa me fait vibré en
>y pensens il y a pas
>plus beau que la neige le
>grinssement de la neige sous les
>pas , cette blancheur et purté
>quelle a , cette sensation quelle
>donne et sutout la beauté quelle
>recouvre ,de ces paysage. A jespere
>qu a paris il va neigé
>plus d une fois et que
>cette année il va il y
>avoir un record de neige sur
>paris mais bon je me fait
>d illusion. Ce battre contre elle
>ces jouissifs. Dis moi tu peux
>envoyé des poemes sur elle si
>tu en connais.
>merci pom
>
>

belle et douce neige

#40 Posté le par DCF__3027

helas je peux pas avoir un autre chat j habite chez mes parents et mon pere ne veux pas et je dois accepter son choix enfin ces comme ça.
Et mon pere n est pas asser evoluer pour comprendre tous ça.
Faudrais prendre le large mes avec tous ce que j essais de fair pour retrouver un equillibre ça serais encor une tempete a affronter et j ais pas la forces pour et l envie de le fair.

Quelle temps fait il chez toi au canada ces l hiver y a til de la neige chez toi , au que ces beau la neige sa recouvre tous ces une merveille de la nature la neige , elle ce fait attendre avec impassience dans mon coeur, bizzard je n aime plus la neige comme avant la mort de mon chat, j avant je l adolais cette neige vilvorltente et le bruit que le vent fait quand il neige quand j ecris d elle ; sa me fait vibré en y pensens il y a pas plus beau que la neige le grinssement de la neige sous les pas , cette blancheur et purté quelle a , cette sensation quelle donne et sutout la beauté quelle recouvre ,de ces paysage.
A jespere qu a paris il va neigé plus d une fois et que cette année il va il y avoir un record de neige sur paris mais bon je me fait d illusion.
Ce battre contre elle ces jouissifs.
Dis moi tu peux envoyé des poemes sur elle si tu en connais.

merci pom

Pourquoi c'est toi qui feras le 1er pas

#39 Posté le par DCF__4028
Galium!La mer gronde ou elle est calme elle te berce comme une mère berce son enfant.Du haut de Ton
ponton tu peux regarder ton passé et ton avenir mais si tu ne voyais rien d'autre à l 'horizon que cette mer et quelle te faisait peur C'était sont immensité que tu voyais à L'autre bout du monde.Elle n' était sans fin,alors tu souhaites lui tourner le dos pour fair face a la terre,elle qui est stable, mais si tu lui tourne le dos tu reviens revivre ton passé alors tu pourrais sauter par dessus comme un gamin saute au dessus comme un gamin saute une flac d'eau et t'amuser de tout ça en disant que c'est une blague et que la vie est fait pour s'amuser et non pour pleurer.
Tu t'ennuis ne peux tu pas acheter un autre animal de compagnie ? tu ne serais plus seul . Mais ne le prends pas comme mimoune était.Parles-moi encore d'elle si tu veux!
Je crois que les couleurs et les sons veulent dire quelquechose.Pom

la flac d une clac

#38 Posté le par DCF__3027

la mer de mais reve est la mer de la fin de tous,dont tout les rivieres et les fleuves ce rejoigne , je dominais cette mer du haut de mon ponton , et la regardais il n y a vais rien, que elle et l horizon , j avais peur de cette mer car elle n est que fin, alors peut etre que je dois lui tourner le dos pour fair face a la terre, mais si je lui tourne le dos je revien sur mon passé alors peut etre que je dois sauter au dessus comme un gamin saute une flac d eau et sen amuse

je suis sortie et je me suis rapeler mon passé avec ma chatte , qu est ce que je peux me sentir seul quelle horeure.
Quand je l avais j etais un peu mieux et j avais elle pour me tenir compagnie elle etait toujour qui m atendais, maintenent personne m attend.
J arrive pas comprendre pourquoi ces moi toujour qui dois fair les effort pour aller vers les autres

Je suis entre un de pensé , il y a dans les reves que l on dit 4 symbole : l eau ,le feu ,la terre et l air pourquoi il y aurais pas aussi des symbol comme la couleur et les sons.

rien ne t'oblige

#37 Posté le par DCF__4028
Galium tu n'as pas envie de fair des efforts
pour cette fille ne t'intéresse pas car tu trouve qu'il n'y a pas d'avenir pour le couple et les enfants? Le monde dans le quel tu vie c'est toi qui le fait...Si tu veux que tes enfants soit pas des savants tu peux les éduquer simplement mais eux vont décider s'ils veulent êtres très cultivé ou ou ignorant ou ordinaire pour vivre une vie tranquille sans se faire chier à être l'élite et toujours performer.C'est toi qui construit ta vie...Si tu la veux belle elle sera belle.Tu n'es pas obliger de te marier et avoir des enfants si tu n'en veux pas.Je vois que pour les hommes de notre siècle cela semble une tache lourde à porter.Justement la liberté moi je la donne à tous ceux qui me cotoies mais pas sûr qu'ils feront de même.Si tu as une liaison
avec cette fille que vous vous aimez tu pourras t'exprimer à travers des mots et des gestes c'est un besion vital , Jamais avoir de contacte peu être contraignant. C'est un besoin envers toi vers l'autre.Un besion d'échange, de partage.Tu peux te suffire à toi-même car en toi il y a un être entier, tu n'as pas vraiment besoin d'une moitié ou d'un complément à toi de décider pour ton avenir.Tu n'as pas à faire comme les autres pour le principe d'être comme les autres si tu n'en a pas le besoin tu reste seul...Tant mieux si tu peux rester chez tes parents et que tu en sois satisfait et que se soit un plaisir.Mais tu te sens exclus car on ne t'invite pas ...Tu n'as pas d'amis seul comme toi qui peux partager des loisirs.Tu ressents un rejet par tes confrère de travail.On ne se moque pas de toi j'imagine qu'on te souhaites de trouver celle qui te convient.Il y a beaucoup d'homme comme toi qui n'ont pas fait l'amour, tu n'es pas le seul.Quealquefois c'est la timidité d'une relation intime qui éffray l'homme. La peur que l'autre manque d'amour et nous ridiculise.Galium si tu es bien célibataire cris le haut et fort et dis leurs que tu te suffis à toi même.Si tu as peur de cette relation par orgueil là je te conseil de piler sur ta honte ,de foncer vers elle et de lui avouer que tu es vierge et sans expérience et que tu souhaites la combler et te combler par une exploration commune.
Voilà tu fais se que tu veux et espères.Si tu es différent des autres démarque toi.Si ton idéologie veut le contraire des autres soit comme bon te semble. Tu ne veux plus te battre pour être le
meilleur , le meilleur de quoi d'ailleur car de tout façon on quitte tous un jour ou l'autre tu me diras peut être c'est pour ça qu il faut
en profité oui c'est pour ça qu'on fait des enfants pour laisser sa trace,si non il n'y aura plus d'humanité , mais tu ne veux pas en profité
de cette vie sans but? Mais quand on est déprimé la vie est noir...Mais quand on est heureux la vie est multicolor.Moi je sais que la vie est si courte,je voudrais la recommencer idéfiniment car je suis très heureuse et je suis très optimiste,Je sais tout le plaisir d'avoir des enfants, de faire l'amour ,et de réussir un peu même si les autres réussisent mieux que moi.Un petit bonheur vaut mieux que la plus céleste des vie célèbres. Non je ne connais pas le complexe d ophelie? Mais je crois que les psy d'ici l'explique??? Galium je te souhaites de troouver un jour la lueur au fond du tunel.D'apprécier la vie à chaque minute car c'est un don que tes parents ton offert avec amour.
Pom merci

je me sens entre quatre mur

#36 Posté le par DCF__3027

j ais pas vraiment peur en vrai
je sais pas justement j irrais fair des effors pour cette fille alors j imagine , avoir une vie avec elle et avoir des enfants mais au faite pourquoi des enfants dans un monde qui ne c est pas les apreçier et qui en font des betes a savoir , et qui leur donne une liberté mais semis liberté bien sur.

Bon imaginons que j ais une lesion avec cette fille que nous nous aimons a pourquoi aimer pourquoi ce besion vital , estceque ces un besion envers nous ou vers les autres , est ce que ces une aparence d etre avec quelle qu un sa serais comme une mode , je peux voir autour de moi ils sont tous avec une personne et moi je suis avec personne et en plus chez mais parents , je me sens esclus de ces groupes de couple invité par personne car seul peut etre que c est moi qui le ressens , mes alors pourquoi me dit ton que ces pas normal d etre seul et on ce moque bien sur de moi , car ne pouvent fair l amour.
Alors moqué bien sur, car different oui alors pourquoi je serrais comme tous ces couples a la mode je n aime pas obeir a des idéologie je n aime pas marcher dans le meme sens des autres moi qui n aime pas cette vie , trop obligé de ce battre pour etre le meilleur , le meilleur de quoi d ailleur car de tout façon on quitte tous un jour ou lautre tu me diras peut etre ces pour ça qu il faut en profité , mais je ne veux pas en profité de cette vie qui ne donne que le bute de mourir, super merci la vie.

connais tu le complexe d ophelie?

Ton mal de vivre

#35 Posté le par DCF__4028
Galium justement c'est de ne pas vie de ton corps entier qui donne cet état. Jamais exprimer se que l'on ressent c'est étouffant.Tu crois que si tu lui parlais tu pourrais lui faire du mal?N'as-tu aucun besoin de tendresse, de douceur quelle pourrait t'offrir!Si tu lui en donne la chance en lui dévoilant ton amour pour elle ! Si par malheur cet amour n'est pas réciproque bien tu cesseras de rêver à elle pour en aimer une autre Galium...Ce n'est pas si terrible que l'autre ne nous aime pas de la même façon que nous l'amons.
Rêver par contre c'est aussi agréable dans nos rêve on peut faire se qu'on veut de cette personne et sans son consentement,je veux dire à son inssu.
On peut cheminer longtemps comme ça parce qu'on a peur d'affronter la réalité.Mais toi tu ne sais pas la vérité qu'est-ce quelle pense de toi?
REPOSES-TOI BIEN PETIT CYGNE ET REGARDES-TOI BIEN DANS LE REFLET DE L'EAU.
POM LA ROUGE OXOXXOXO

une pose

#34 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 31-oct-00 à 13h51  (EST)

si je pense toujour a toi mais j ais plus envie de parler pour l instant j ais des limites

je crois que je revien a mon etat d avant ma depression enfin je pense

tu as un ponye il a quelle couleur de robe

ces vrai que les oiseaux ces mieux en liberter, ils sont rejoint l arcanciel de leur plumage

je lis un livre en ce moment l eau et les reve ces plein de symbol

la fille non je ne les pas invité encor ça fait 6 mois que je ne les vue et comme tu dit j ais peur d aimer je ne vois que les problemes que ça mais en jeux la vie de couple on me dit que je me pose trop de question mais je voudrais pas quelle soit malheureuse a cause de mon mal de vivre et j ais beaucoup de mal avec les sentiment

De quelle reve parle tu ?

bise

merci pom