le puit sens fon

Publié le

Premier message

le puit sens fon

#0 Posté le par DCF__3027
ces dur de ce sentir comme ça sens ame surtout quand on ne trouve pas ces mots alors presque imposible communiquer avec les autres et ce soignée et en plus cette angoisse

Messages récents

epuisement de nouveau

#84 Posté le par DCF__3027
voila j ais vue sa copine et je sens que sa va encor me prendre la tete ça va m epuisé encor tous sa
elle va vouloir beaucoup de moi et elle seras dessus car elle n auras pas ce quelle veut comme la plupart des gens
je pense que sais gent veulent ce qu il donne et qu il n accepte pas que les gens soit different d eux et voila ce ique
va faloir encor que je m epuise a dir non et non sa m enerve

pour quoi vouloir etre superieur

#83 Posté le par DCF__3027
je suis ecoeuré aujourd hui par le comportement de mon frere
il souvent caché des choses et encor plus maintenent qui a une copine et la je doute qu il ma caché beaucoup de chose moi qui des que j achetais quelle que chose je lui montrais et etais content de lui montré et lui n a jamais retourné ce geste n y d ailleur aucune de mes soeurs et la ces vrai que je peut dire que je suis seule
ces qui me tracasse le plus sais qui va ce sentir encor plus grand que moi et qui va me le fair sentir ça me mais dans une rage noir de le savoir pourquoi ils sont tous comme ça d etre plus fiere que les autre d avoir quelle qu un
voila je vais etre le dernier de la famille a etre celibatair et dans une certaine mesure ça va me pesé cette certaine honte et j en suis sur que le reste de la famille me feras sentir encor plus car les gens sont comme ça voila ces tous

Ça n'a pas d'importance

#82 Posté le par DCF__4028
Galium ! Nomme le remonter vers la surface! Pom

allouete gentil allouete

#81 Posté le par DCF__3027

salut^pom
non les calments ces pour les nerfs qui son a fleur de peau
et pour a grippe elle sens va

pour un nouveau forum faudrais que je trouve un titre

katrine eeeee faut que je reflechise je suis tres dificile sur la qualité comme sur la qualité

alle bise

il faut prendre soin de toi!

#80 Posté le par DCF__4028
Très cher Galium ! tuas euune semaine chargée...Nouveau poste? Quel genre? Katrine n'a pas voulu te jeter ...Elle avait besoin de parler! Tu devrais aller la relancer gentiment qui sait vous pourriez devenir amis...Alors lance lui la corde vous vous y attacherez peut-être?
Au Canada il fait un temps splendide, gros soleil éblouissant ce matin...
Tu es grippé ( pauvre de petit toi) c'est une phrase que Sol un humoriste Québécois dit très souvent...Alors soignes-toi mon beau Galium!!!
Tu prends des calments pour la grippe ou pour tes nerfs? Tu trouve que te dire de bonne chose te fait du bien...oui changer nos croyances négatives pour des positives nous renforces...Alors parle toi d'amour mon cher Galium... Aimes-toi bien...Galium Ouvre une nouveau forum, celui-ci est trop long, Merci! Ta petite Pom
bise

sisisisisi je suis encor la

#79 Posté le par DCF__3027
si si je suis la mais j ais eu une semaine stressante j ais changer de poste
a katrine a voulu me jeté dans le puis mes je me suis racroché a la corde
bon ces vraix que pour moi ces plus facile d ecrir que d etre en face de quelle qu un mes bon ces comme ça alors quelle temps fait il au canada sa fait une semaine que je n estpas pris un calment je suis grippé en plus pauvre de moi
maintenent je me parle a moi meme le plus gentiment possible en lui laissen la parole a moi et ça me fait du bien a moi lol allé
bise

ça serais trop pour moi

#78 Posté le par DCF__3027
c etais a mon travail j arretais pas de la taquinné et jarivais a lui fair tourné la tete
je crois quelle m aimais bien mais il y avait^parfois des momends de haine
elle prendrais tout mon existence elle m etouffrais avec ces amis faudrais rentre dans une espece de riérarchie pour etre accepté par elle
je pourais pas je suis quelle qu un trop solitair je suis pas un homme je suis ces tous

Gentil homme!

#77 Posté le par DCF__4028
Ce n'était pas ta psychologue! C'était ton infirmière...Elle t'as dis... quand tu seras plus gentil elle sera ton infirmière...Explique le contexte Galium, c'était à l'hôpital ou dans la rue? Tu n'étais pas gentil? Qu'es ce que tu resens exactement quand tu lui parle? Pour être en relation avec elle, es-tu prêt à t'investir? tu dis souvent, comme si c'était une corvée aller vers les femmes! Qu'es-ce qui est difficile pour toi? Pom

quelle belle infermiere

#76 Posté le par DCF__3027
non c etait pas ma psychologue sa aurais pu etre mon infermiere mes elle ma dit cette fille que quand je saurais plus gentil elle saurais mon infermiere
voila

C'est ton psy cette fille?

#75 Posté le par DCF__4028
Tu parles d'une fille au travail et d'une psychologue? La psychologue n'a que de l'empathie pour ses clients...Quand on discute avec eux nous faisons une sorte de transfert...Ils sont tellement gentil qu'on éprouve un sentiment amoureux. Pour ce qui est de la fille c'est peut-être à cause qu'il y a beaucoup de mecs qui la trouve belle que ça t'influence. Tu préfères sans doute l'amour platonique, tu aime rêver, ta vie amoureuse. Car ça n'implique aucune effort de ta part et rien autour de toi n'a changé,sûrtout tu n'as rien perdu.Tu ne vois pas beaucoup de filles autour de toi qui pourrait s'intéresser à toi?Quand on tombe amoureux véritablement,on se fout de se que les autres peuvent penser.Même si se n'est pas la Vénus mais quelle sait nous aimer, c'est ça qui compte, quelle vienne nous combler dans notre complétude...Quand tu sorte dans la rue, regarde les gens qui passent près de toi, Un jour qui sait une passante te raviras?C'était la fille d'en haut de chez-vous ta voisine! Pom

balance

#74 Posté le par DCF__3027
je sais pas les sentiment et moi tu sais ces completement bizard je n arrive pas a allé plus loin je veux pas fair l amour a une fille disont que je n arrive pas a imaginé une relation je vois trop de contrainte pourtent je trouve tres beau les sentiments mais je peux pas ces trop fort pour moi
et comme tu dis l argent j ais compris tres vite a l age de 12 ans que c etait tres mauvais tu vois je donne souvent lm impression de tous savoir mes aussi le contrere et les gens son surpris et meme pour la gentilesse je suis une vrai balance je prend parti pour les deux cotes car ces vrai que de chaque cotés les personne non pas tout a fait tor
j aimerais bien la revoir mais ces trop pour moi je peux pas
tu vois par le net je discute meme avec une psychologue et j imagine la rencontre mais je sais que ça ne pouras pas marché car nous n avont pas le meme ( monde ou societé )mes sa ne viendra pas de moi mes des autre votour que serons des deux cotes parce que le monde est un si fait

L'imagination

#73 Posté le par DCF__4028
Galium ça se cultive des rêves avec un peu d'imagination on arrive à les dessiner tel qu'on les veut...Pour toi une femme c'est comme un trophé que t'as récolté...C'est vrai mon mari m'a déjà dit que les mecs aimaient être fier de la femme qu'ils épousent...que l'apparance est très importante pour vous. On voit plus souvent une très belle femme au bras d'un homme plus d'ordinaire. Nous c'est pas la priorité...Mon homme, dit que les filles pourvue qu'il soit riche, ou qu'il ait du prestige...ça m'enrage parce que nous on c'est marier pauvre,il avait une petite job, mais avec les années tout a changer.Il s'est réorienté à 24 ans et il est devenu analyste en logiciel en informatique,il a obtenu des augmentations du tonnerres, j'ai éduquée mes filles,je n'ai pas travaillé de 80 à 94 et il n'aime pas que je travaille présentement c'est que mon petit salaire ne pèse pas fort dans la balance, il fait presque dix fois mon salaire...Mais l'argent n'a pas d'importance pour moi...Qu'il soit brillant et romantique ça oui...
Pourquoi si elle te fait des avances ne tentes-tu pas ta chance à se moment là ?
Pom

qu est ce que les reves?

#72 Posté le par DCF__3027

bien oui des fois elle me fesais des avances style je lui demandais ce quelle voulais elle me disais ta qu a deviné
et ces vrai quelle etais tres belle et j avais tres peur de de pas etre a la hauteur des autre mecs parceque faut dir ce qui est ces que il y a plus interessans que moi parceque moi j aime plus grand chose alors tu vois comme les femmes ça veux mené la vie de (princesse )j aurais ete mal partie
en vrai ce que je veux ces une belle femme pour pas que l on ce moque de moi si j ais une femme qui n est pas belle ça seras la catastroff parceque malheureusement les gens son moqueur et je ne suporte pas et oui je ne suis pas si bien que ça

je n est plus de reves

Pas très beau ce que tu dis là !

#71 Posté le par DCF__4028
Tu prétends aimer cette fille et tu la traite de couche-toi-là...Vois-tu l'orgueil, qu'est-ce que ça peut faire...Bon cette fille n'est pas pour toi, point finale...Comme tu m'as déjà dis il y en a plusieurs autour de toi...Suffit de trouver la bonne cette fois...Tu trouve qu'à force de lancer la cruche à l'eau, elle fini par casser...Oui mais c'est à force de persévérance qu'on abouti à nos rêves...La beauté, la perfection des traits, n'est pas l'essentielle,disons que ça agrémente un peu...Mais trop belle, on peut se la faire chiper...Ne désespères pas, un jour tu trouvreras, la bonne personne, elle t'apparaîtra comme ça,sans que tu t'en es rendu compte... Pom

j aurais tellement aimé

#70 Posté le par DCF__3027
je ne pense pas quelle soit jolie a l interieur ces t une fille que ce voulais ce prendre pour ue femme
quand elle savait quelle allais sens n allé pour travaillé ailleur elle ma rien dit sont pere et son oncle travaille o meme androit que moi et il mon jamais fait donné des nouvelle d elle
elle a mis 4 long moi a me repondre de ma lettre que je lui est envoé je trouve ça d une impolitesse et en plus dans ça lettre quelle ma ecris elle ma dit quelle passerais au travaille pour fair un coucou a tout le monde et je les jamais vue encor a ce jour
alors tu vois je doute quelle est un interieur interessans et cette une fille qui est tellement belle quelle na jamaius demandé pour avoir quelle qu un sa du lui tombé dessus sens quelle est de levé le petit doigt deja o boulot tous les mecs lui tournais au tour sa veu ce fair passé pour plus grande quelle est et en plus au boulot on disais delle que c etais une fille qui couchais facilement

vérifier

#69 Posté le par DCF__7186
Galium! on ne connait que les êtres qu'on apprivoises... Tu ne la connais pas qui te dis quelle n'est pas belle à l'intérieur... Ça prends du temps une relation pour fonctionner à merveille... Tu te vois bâttu d'avance. Pratique toi , pour dire les mots qui seront la toucher...
Quand tu écris vas dans ton traitement de texte et fais corriger tes fautes par le dictionnaire virtuel...Ecris-moi se que tu diras et je le reformulerai pour toi, s'il manque quelque chose... Ta jolie colombe s'est envolée c'est très bien comme début...ton amie Pom

ma jolie colombe cet envolé

#68 Posté le par DCF__3027
je peux pas ces trop pour moi sa me demande beaucoup trop d energie a fair ça
sa cerais comme un tourbillon dans ma vie ,pendant ces 31 ans j ais ete toujour seul je vois pas pourquoi sa changerais mes ces bizzards davoir rencontré une femme si jolie si belle magniffique splandide belle belle mes l etais elle au fond de elle j ais bien peur que non
bye pom

C'est quoi?

#67 Posté le par DCF__4028
Il y a plein de produit ,pour le nettoyage pour enrayer l'acné style "Stievamycin" ou de la trétracyclin antibiothique suis pas sûr que ça s'écrit comme ça et si en France vous avez ce produit. très efficace! Tu sais pour ton problème d'écriture pourquoi n'écris-tu pas avec ton traitement de texte il va corriger pour toi...
Et la dépression qu'as-tu trouvé?
Pom

un petit truc

#66 Posté le par DCF__3027
j ais peut etre trouvé un petit moyen pour me soulagé de mon acné et de ma depression

Altruisme

#65 Posté le par DCF__4028
Galium, moi je ne suis pas égoiste, je suis plutôt altruiste...Garder ses sentiments pour soi c'est être secret... Si tu étais égoiste je ne crois pas que je converserais avec toi...Tu es chaleureux Galium souvent tu me réchauffe l'âme...Pom

egoisme

#64 Posté le par DCF__3027
salut pom
bien oui les gens sont egoiste ils pensent k e
il fautre comme eux leur resemblé faut fair leur truc a eux sinon sa va plus
moi aussi je suis egoiste , je suis egoiste de mes sentiments je me les garde pour moi
bye pom