Raconte encore
Paule
Oui, Cam pour Camille. Le pseudo c'est bien pour se présenter mais je me dis que c'est un peu impersonnel. Pourquoi être anonyme lorsqu'on exprime des pensées personnelles, il faut les assumer, non? Internet est déjà assez virtuel comme çà, je trouve. Enfin, à vrai dire je viens seulement de me poser la question, mais çà fait bien de montrer qu'on a des convictions! Cà fait "sur de soi", j'essais sans doute de m'affirmer, moi qui n'en ais pas l'habitude. J'aimerai tant pouvoir changer mon comportement! Mais bien-sûr c'est pas si simple, tu dois le savoir. Ce ne devrait pas être le but, d'ailleurs, n'est-ce pas? Toujours est-il que tout ce qui me préoccupe ces temps-ci c'est comment retrouver une attitude sociable et naturelle. Car c'est bien çà qui me pourrit l'existence. Je ne dis pas que c'est la base du problème mais c'est comme çà qu'il se manifeste et c'est de celà dont je soufre. Alors j'essais de m'entrainer, d'apprendre à bien communiquer, je tue le stress qui est en moi pour essayer d'être plus serein et posé. Erreure de ma part à ton avis? Je comprends qu'il ne faut pas se forcer mais si je ne faisait aucun effort je serais un vrai légume. Je ne saits plus trop quoi faire, Pom. Si toi tu saits, j'attacherai beaucoup d'importance à ton témoignage. Et même si t'es pas sûre, çà m'a fait du bien de vider mon sac. Tu as raison quand tu dis que raconter aide à se comprendre soi-même. J'éspère que petit à petit j'y verrai assez clair pour décider de la marche à suivre. Grosses remises en question en perspective. Merci de m'avoir entendu.
Cam.
oui je les lue ton poeme d emilie machin ils on sens doute enlever car c etais un poeme triste et moi pour les poemes tu les trouve beau je fait juste ça comme ça sa vien ces tout je le donne a qui veux le lire et qui donne un peu de reconfort
voila .
Moi je voudrais juste me reposé et regarder le temps passé ces sa mon desir les gens son tellement egoiste et jaloux que j en suis fatigué de les voirs.
bise pom
en vrai les poemes son beau ces sens doute qu ils sont plein de symbole et touche n autre inconsient et la nature de ce que nous somme sens doute un autre monde que nous connaisson tres mal qui fait partie de la psychanalise .
ces vrai que l on m adore et pourtent je ne fait rien pour ça ,ces peut etre que je suis pas comme les autre mecs , bon pour dire la verité il y a tellement de femme que pourais seduir que je sais pas qui prendre aussi et bon ten va la cruche a l eau qu a la fin elle ce casse .
qu est ce que j aimerais savoir sur quoi peut etre que je voudrais entré dans l alchimie de la matiere ,il y quelle que jour j ais fait un reve bizzard c etait un perssonnage un homme et quand je lui envoyais de l eau il fondais je pense quelle que chose en moi la terre et l eau ne peuvent pas ce mettre ensemble ou peut etre que je veux trop savoir .
Je sais pas trop si l aprentissage est une bonne fatigue je sais seulement que il y en a qui ne fon pas trop d effort pour aprendre et moi je fait le double et je suis deux fois moin recompenssé alors je me dis ou est l égalté dans tous sa .
Nous vivon dans un monde de force dont cette force ou ce pouvoir ces concentré dans l argent roi et celui qui a la mal chance de ne pas en avoir il est a la rue .
Ces bien
o que la neige et belle quand elle est nourie des petales de l arbre et amener dans le ciel par les oiseaux dorment de mon enfance qui retombe dans le lac de l oublie de mes année.
De quelle site que tu parle ?
bye
Merci pour ce joli poème, Pom. Maintenant je me dis que si je ne guéris pas je pourrai toujours devenir poète! Non, évidemment çà irra mieux un jour, et puis de toute façon je suis incapable d'aligner trois vers.
J'admire ce que tu fais pour les autres.
Cam.(alias survivant)